Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Stage par Phil (invité) (82.212.129.xxx) le 23/01/07 à 17:55:34
Vous pensez quoi des stages de Sege Cottereau?
Stage par gavroche (invité) (83.202.120.xxx) le 23/01/07 à 18:21:02
que du bien!!! bon j'en ai fait un en 2001 en ardèche, on était une quinzaine autant de filles que de garcons, tous les niveaux. ces stages sont basées sur l'entrainement en pourcentages de fcm ,on te prète donc un cardio, et tu passes un test pour connaitre ta fcm autrement le matin c'est pratique et l'apres midi théorie avec études des fréquences cardiaques, endurance, résistance douce, résistance dure, bref les concepts que défend serge dans jogging international plus de la diététique de la relaxation et aussi une étude sur les chaussures et les blessures et bien sur les étirements à connaitre.
si on n'y connait rien , on apprend pas mal de choses. comme tous les stages c'est convivial, serge est un gars super sympa (mais qui ne l'est pas quand on
anime un stage), on mange bien l'endroit est super et isolé, donc calme et ambiance de vacances. je crois qu'un coureur a fait un recit détaillé de ce stage sur son blog mais je ne me souviens plus du lien.
si tu as d'autres questions n'hésites pas.
Stage par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 23/01/07 à 18:25:29
je vous conseille les stages de Serge, c'est un ami, chaleureux, compétent qui sait donner tous les bons conseils, une vraie belle semaine conviviale de course à pied.
Serge m'avait convié à l'un de ses stages en Ardèche, dans un cadre magnifique, un grand souvenir pour moi et mon épouse
alors n'hésitez pas.
Gérard MARTIN
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge