historique de vos blessures

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

historique de vos blessures par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 24/01/07 à 09:30:46

Bonjour,
Je sais que beaucoup d'entre vous qui courraient souvent et depuis longtemps ne se blaissent certainement plus ( ou beaucoup moins ) qu'avant .
Mais l'expérience des uns étant très utile pour d'aucuns , il serait très sympa de récapituler vos blessures des premiers temps (nature , origine, traitement , durée ...) .

Naturellement si vous avez trouvé la solution pour prévenir définitivement une blessure sans attendre de la guérir merci de la donner (même si cela peut être chasse gardée pour certains ... ) .

Ce post s'adresse en particulier aux anciens (pas l'expérience de la CAP bien sûr et pas aux nombres de bougies ... ) .

Il peut aussi permettre à rassurer ceux qui sont blessés dès leur début et les aider à ne pas se décourager .

Merci beaucoup @+++

historique de vos blessures par XAV29 (invité) (194.3.110.xxx) le 24/01/07 à 10:26:26

Aucune blessure! Un nombre limité de courses par an(1 par mois),3semis,1marathon,8 de 10à 15km! J'inclus toujours de la récupération et des coupures! Avant la CAP(Volley en compétition m'ayant ruiné le dos et les genoux! Depuis plus aucune douleur même après un marathon! Repos,repos,repos...

historique de vos blessures par jcc (membre) (212.11.18.xxx) le 24/01/07 à 10:39:12

Salut Xav , si tu croises fabien barthez donne lui le bonjour et bonne prépa pour ton marathon nantais .
jcc

historique de vos blessures par XAV29 (invité) (194.3.110.xxx) le 24/01/07 à 11:21:42

Je n'y manquerai pas l'ami JCC!Le divin chauve aura droit au baiser sacré! La prépa est +tôt axé sur la VMA en ce moment( c'est pas ce que j'affectionne le plus mais nécessaire!!) Et toi, tu fais quoi?

historique de vos blessures par jcc (membre) (212.11.18.xxx) le 24/01/07 à 11:32:19

Xav , du taf (sportif ) en perspective , 4/2 : le 10 kms de vincennes , 11/3 le semi de paris pour aboutir à l'objectif final (méme date que toi) 15/4 le MDP .
Donc en ce moment cap sérieuse .
@+++
jcc

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge