platre + fracture de fatigue

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

platre + fracture de fatigue par Pénellope (invité) (83.205.153.xxx) le 17/02/07 à 12:23:14

Je voudrais en appeler à ceux qui ont eu des fractures de fatigues: avez-vous été platrés? Si oui, combien de temps et avec quelle rééducation? J'ai une fracture de fatigue depuis 4 mois décelée seulement récemment. Je passe d'une absence totale de traitement au traitement le plus contraignant: je vais avoir un platre et un arrêt de 1 mois. J'ai très envie de refuser car je n'ai jamais essayé la simple mise en décharge et la plâtre me fait peur. Pensez-vous qe ce soit nécessaire? (Le médecin m'a parlé d'autre part d'une densité osseuse bien trop faible en raison d'un régime alimentaire restrictif par rapport au sport effectué.)

platre + fracture de fatigue par Gaetano (invité) (217.136.26.xxx) le 17/02/07 à 12:28:13

j'ai eu une fracture de fatigue aux deux tibias l'année dernière. je n'ai pas porté de plâtre, mais j'ai observé un arrêt total durant 5 mois.

ceci dit, chaque cas est différent. Demande confirmation à ton médecin, si nécessaire demande un autre avis.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge