Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
info fondée ou pas ? par Barbarossa (invité) (80.170.179.xxx) le 19/04/07 à 18:08:06
C'est un peu l'histoire de l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu...
Le patron de ma femme a fait le MdP( en partie) avec une bande de potes, qu'il a perdus en chemin et qui auraient été témoins d'un décès.
Selon vous, c'est un malentendu style les potes racontent leurs souvenirs du Mont St Michel et le gars croit que çà vient d'arriver ou çà s'est vraiment produit ?
info fondée ou pas ? par gavroche (membre) (82.123.16.xxx) le 19/04/07 à 18:24:18
non aucun décés, 500 interventions croixrouge pompiers,tu penses bien que s'il y avait eu un décès sur le mdp, ça se saurait, il y a eu effectivement un gars qui était en train d'être réanimé au 5 ème kilo rue de rivoli par les pompiers mais je pense qu'il s'en est sorti.
c'est sur que lorsque l'on voit un coureur inanimé sur le sol, ca choque et on ne sait pas bien dans quel état est la personne.
maintenant il y a aussi des décès postmarathons, des gens qui rentrent chez eux et qui font un malaise quelques jours après , c'est d'ailleurs pour comprendre ces morts subites que veronique billat a équipé plusieurs coureurs de tout un attirail pour analyser leur débit cardiaque et pleins d'autres paramètres durant le mdp.
bonne fin de journée
info fondée ou pas ? par barbarossa (invité) (80.170.179.xxx) le 19/04/07 à 18:28:58
Merci Gavroche, je pense comme toi ' çà se saurait', mais le gars avait l'air certain de lui, d'où ma question.
Je suppose que c'est aussi comme çà qu'une rumeur commence.
Bonsoir
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge