a propos de trainig center help

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

a propos de trainig center help par licorne (invité) (90.25.1.xxx) le 27/04/07 à 21:37:35

bonjour
je voudrais sauvegarder l'historique de trainig center
et cela depuis le debut de l'année car j'ai des soucis avec mon pc et il va falloir que je format donc perte de toutes les données!!! et reinstaller training center par la suite .pouvez vous me dire de quelle facon m'y prendre merci par avance

a propos de trainig center help par bzh67 (invité) (82.254.80.xxx) le 28/04/07 à 00:38:10

Je pense qu'il faut simplement faire : "fichier" - "exporter l'historique" et l'enregistrer par exemple sur ta clé USB. Une fois tout réinstaller tu fais : "fichier"- "importer l'historique" et tu vas chercher le fichier que t'as enregistré auparavant.
Je n'ai jamais eu besoin de faire cette manip mais logiquement ça devrait marcher.
PS : tu peux faire la meme chose pour les courses et entraînements.

a propos de trainig center help par Olivier (invité) (81.49.183.xxx) le 28/04/07 à 05:38:28

Je ne connais pas ce logiciel mais en principe il suffit d'aller où il est installé (en principe sur c:/program files/...) puis il doit y avoir un fichier où sont stockées toutes les données, tu le copies et une fois que tu as reformaté ton pc et que tu as réinstallé ton logiciel tu le colle au même endroit à la place du fichier de même nom mais qui lui sera vide.
Olivier

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge