Douleurs sous l'avant pied - j'ai testé pour vous

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleurs sous l'avant pied - j'ai testé pour vous par mielou (membre) (84.101.219.xxx) le 20/06/07 à 13:56:15

Victime depuis quelques semaines d'une douleur persistante sous l'avant pied et peu pressé d'aller me faire établir un examen podologique qui me mènera invariablement vers la préconisation de ces fameuses semelles sensées vous améliorez la vie, j'ai voulu tester les coussinets plantaires.
Un premier bilan pédicure a fait état de la présence de cors et de durillons ainsi qu'une usure prématurée du capiton plantaire.
Je suis donc allé acheter en pharmacie ce produit epitact (epithélium 26) à base de silicone.
aux premiers abords, le prix calme...40 euro !
mais à l'essayage le confort est quasi immédiat
Je suis parti l'essayer en mode footing dans la foulée.
peu à peu les soucis et les doutes se sont évanouis au fur et à mesure de ces 45 minutes passées sans ressentir de douleurs
A court terme, son emploi m'a rassuré et j'envisage un essai plus poussé dans les jours à venir
je compte les utiliser pour le marathon relais de choisy dimanche
bien sûr, ce n'est pas un produit miracle qui ne résoudra pas le défaut évident de statique qui engendre ces petits problèmes.
il faudra bien se résoudre à lever un peu le pied si je veux durer un peu plus longtemps
pour l'instant, je n'ai pas trouvé mieux pour effacer les idées noires qui commençaient à s'installer sournoisement.

Douleurs sous l'avant pied - j'ai testé pour vous par Poopa (invité) (90.7.80.xxx) le 20/06/07 à 20:18:17

Sous l'avant pied, t'as pas plutôt un problème de sésamoïdes ? repos ...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge