Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
douleur sous la fesse le long de l'ischio par R (invité) (194.153.110.xxx) le 20/06/07 à 15:00:32
Bonjour ,
Cela fait déjà un mois que j'ai cette mauvaise sensation quand je cours .
Est ce déjà arrivé à quelqu'un ?
douleur sous la fesse le long de l'ischio par jcc (membre) (212.11.18.xxx) le 20/06/07 à 15:16:08
Salut Romain , ça empéche d'allonger sa foulée ! j'ai cette gêne suite à la déchirure de l'ischio , le muscle a morflé et il faut qu'il retrouve son élasticité .
Il faut faire des étirements et que tu cours en foulée rasante pour ne pas activer ce début de déchirure !
douleur sous la fesse le long de l'ischio par Baobab (membre) (81.220.48.xxx) le 20/06/07 à 15:18:06
Consulte pour exclure le diagnostic d'une sciatique.
Si c'est le cas, tu vas étirer dans le vent ; )
douleur sous la fesse le long de l'ischio par serge92 (membre) (86.205.11.xxx) le 20/06/07 à 15:19:32
jcc il faut le faire travailler en excentrique => kiné l'ischio c'est long, j'y suis depuis quelques semaines....et il faut rester patient
douleur sous la fesse le long de l'ischio par R (invité) (194.153.110.xxx) le 20/06/07 à 15:24:55
@JCC : les étiremenst sont pas évidents à faire , c'est vrai que éviter d'allonger les foulées ça joue , mais quand je cours un 10kms ça pose problème , d'ailleurs à la course du chateau juste après la course , je boitais , c'est passé au bout de deux heures . je mets de l'arnica , mais rien à faire dès que je vais un peu vite ça me lance .
@Serge92 : bonjour , j'ai pas encore eu de retour pour la mairie de paris , en ce moment je me bats avec des experts dès je reprendrais "cette lutte " plus tard :-)
c'est quoi en excentrique ??
douleur sous la fesse le long de l'ischio par serge92 (membre) (86.205.11.xxx) le 20/06/07 à 15:38:07
R allongé sur le ventre tu replies la jambe et un aide tire sur ta cheville/talon et toi tu résistes en dépliant ta jambe; tu fais ensuite le contraire tu replies ta jambe et l'aide oppose une résistance qui s'amplifie au fur et à mesure des répétitions: à faire sans à coups tout dans la progressivité si venue de crampe relâcher aussitôt.
Pour longchamp je n'ai toujours pas reçu accusé de réception de mon courrier sollicitant la mairie de paris pour un éclairage côté opposé à la circulation automobile qui lui y a droit: paradoxe de la volonté écologique de cette municipalité....:-)))))
douleur sous la fesse le long de l'ischio par jcc (membre) (212.11.18.xxx) le 20/06/07 à 15:40:14
Merci Serge , mais je n'avais pas observer les conseils de l'ostéo qui m'a conseillé les foulées rasantes à la place du kiné ! et j'ai rien fait dans l'attente de la cicatérisation et maintenant pour que le muscle retrouve son automatisme , l'ostéo m'a dit de faire travailler le muscle et avoir de la patience .
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge