Grosse déprime ......

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Grosse déprime ...... par riri74 (invité) le 22/03/04 à 18:58:29

je suis en pleine préparation marathon ( objectif le marathon d'Annecy le 25/04/04 ) , jeudi dernier j'ai senti une petite forme de contracture au mollet gauche ...et vendredi lors de la sortie longue .. j'ai eu de plus en plus mal à ce foutu mollet .... j'ai dû arreter de courir à la fin ...
j'ai pu faire du vélo dimanche et ensuit ej'ai revoulu courir dans la foulée et la encore et toujours mal ..
RDV chez le médécin ce soir ..
j'ai une déchirure ... je dois faire une échographie jeudi prochain suivant l'echo soit c'est profond et la ADIEU marathon 3 semaines d'arrêt ou laors c'est en bonne voie de guerison et là reprise en douceur !!
en tout cas , j'ai le moral au plus bas ...

Grosse déprime ...... par pag (invité) le 22/03/04 à 19:13:22

ouie !!!!!!!!!!!
Que je te comprends. J'espere en tout cas que ce n'est pas trop grave afin de te permettre de courir ce marathon.
J'ai toujours lu qu'il faut mieux etre sousentrainé que surentrainé en fin de prépa marathon.
Grosse pensée alors pour toi et surtout bonne chance.
Garde en tout cas le moral en voyant deja des jours meilleurs.
pag

Grosse déprime ...... par Yssous (invité) le 22/03/04 à 19:25:04

je reconnait que c'est dur à avaler ... mais attend d'abord le résultat de l'echo , tu auras suremlent une bonne surprise ... il faut ABSOLUMENT que tu relativise de toute les façon tu n'a pas le choix ... je croise les doigts , pour que ce ne soit que superficielle ... en prepa du marathon de PARIS ma hantise , c'est de me blesser maintenant ... si tu dois reprendre fait le vraiment en douceur ... des marathon il y'en a tout le temps
bon courage ...

Grosse déprime ...... par riri74 (invité) le 22/03/04 à 21:15:33

MERCI PAG ET YSSOUS , cela me fait chaud au coeur !!

merc pag pour ton soutien entre lorrain !

Grosse déprime ...... par (invité) le 22/03/04 à 21:25:11

Mon pote Riri, je suis vraiment désolé pour toi.

Pour te remonter un peu le moral, mon cas personnel.

Je me suis blessé 2 semaines avant mon marathon il y a 2 ans et après un an et demi d'arrêt, je suis revenu avec une faim de loup! La frustration aiguise l'appétit!

Je te souhaite de vite recourir sans douleurs!

Grosse déprime ...... par gregnalex (invité) le 22/03/04 à 21:32:39

J'avais même pas laissé mon pseudo Riri, tellement de tout coeur avec toi!

Euhh..je vais me calmer.. t'es pas mort quand même!

Grosse déprime ...... par riri74 (invité) le 22/03/04 à 21:34:38

mais non greg ..... juste déçu ...
mais je vais rebondir
d'abord l'echographie jeudi et ensuite re medecin du sport

et toi greg ! comment ca va ?

Grosse déprime ...... par gregnalex (invité) le 22/03/04 à 21:52:14

Ma mécanique tient à peu près le coup mais j'ai pas autant poussé que toi récemment.

J'ai annoncé à mon capitaine d'équipe de tennis de table que je faisais un break d'au moins un an après 16 ans de bons et loyaux services (jeu de mots).

Je vais essayer de m'investir davantage en course à pied et refaire un marathon en 2005 si le physique suit car j'ai un gros mental (comme tous les coureurs!).

Grosse déprime ...... par Maria (invité) le 22/03/04 à 23:38:32

Oh ben non riri, trop désolée pour toi. J'éspère que ce n'est qu'une mini mini déchirure et que tu vas pouvoir le courir ton marathon.
Soignes-toi bien surtout, et puis tout comme greg j'ai failli pleurer ! (non, c'est vraiment sincère, bise)
Maria

Grosse déprime ...... par riri74 (invité) le 23/03/04 à 11:35:30

Merci Maria ....
et toi tu en es ou de ta convalescence ?

bises
eric

Grosse déprime ...... par jess (invité) le 23/03/04 à 14:21:52

salut riri!
juste un ptit mot pour te souhaiter un rapide rétablissement. dur dur la saison des compets!
a+, jess

Grosse déprime ...... par Marlène (invité) le 24/03/04 à 17:20:49

Gros bisous riri, prends soin de toi. Pense déjà au prochain marathon...
M.

Grosse déprime ...... par riri74 (invité) le 24/03/04 à 19:18:02

QUELLE CHANCE !!!

merci les filles de vos gentils encouragements ... les gars je ne vous oublie pas ..
j'ai mon echographie demain et je devrai voirmon medecin du sport vendredi ou samedi je vous dirai tout tout tout

Grosse déprime ...... par Maria (invité) le 24/03/04 à 21:03:03

Bon riri,
On croise les doigts et on pausitive, comme dit ma copine il y en a pleins d'autres des marathons, l'essentiel c'est de guérir.
Je vais bien merci, j'ai repris tout doux dimanche.
Bisou
Maria

Grosse déprime ...... par isa (invité) le 25/03/04 à 09:29:37

Et voilà quand on en fait trop, plus une dose de stress..en tout cas soigne toi, repose toi dans ton beau pays que moi aussi j'ai pas le moral d'y etre loin.La vie continue, des courses il y en aura encore. Le printemps se pointe et les beaux jours avec, Bon courage isa

Grosse déprime ...... par Muloye (invité) le 25/03/04 à 09:43:47

C'est reculer pour mieux sauter.
La déception est là (et je la comprend, une prépa marathon demande beaucoup de temps et d'effort) mais elle n'est que passagère. Une fois tout remis dans l'ordre, ce mauvais moment sera oublié et d'autres marathon se présenteront à toi. Alors patience et bon rétablissement, en espérant que ta blessure se résorbera très vite.

Rappellons nous tous que nous avons de la chance de pouvoir courir et faire du sport comme nous le faisons, tous n'ont pas la chance d'avoir notre motricité (ne serait-ce que de marcher).

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge