Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
boite à trucs et à astuces pour le 4 avril par bocia (invité) le 23/03/04 à 20:14:03
pourquoi pas déposer vos petits trucs et astuces qui vous empéche d'avoir des problémes ou des surprises le jour j...
un petit truc:coupez vos ongles de doigt de pieds cette semaine car coupé la veille risque de mal au orteilles (et oui tu en loupe un et c'est sensible) et ongles trop long pas bon...bye bye à vous...
boite à trucs et à astuces pour le 4 avril par Jostein (invité) le 23/03/04 à 20:44:49
Les chaussettes ne doivent pas êtres neuves, et même déjà portées la veille.
boite à trucs et à astuces pour le 4 avril par bocia (invité) le 23/03/04 à 21:07:48
a l'arrivé il y as des tentes avec des lettres alphabétique pour donner rendez vous au gens qui vous accompagne (ex: à l'arrivé rendez vous à la lettre P )
boite à trucs et à astuces pour le 4 avril par fred 95 (invité) le 23/03/04 à 23:42:46
Ouais,sinon y a aussi les brancards de la croix rouge pour ce retrouver a l'arrivée...
boite à trucs et à astuces pour le 4 avril par Rom (invité) le 24/03/04 à 12:38:28
ne pas oublier le sparadrap sur les "petits bouts" la ou ca fait mal quand le tshirt a frotte pendant 3/4h dessus
(j'ai vu quelqu'un avec le tshirt en sang a l'arrive du semi, j'avais mal pour lui)
boite à trucs et à astuces pour le 4 avril par juju (invité) le 24/03/04 à 14:26:28
bien tirer sur ses chaussettes afin d'éviter tous faux plis,ne pas trop serer ses chaussures,mettre de la crème anti frotement aux endroitssensibles (les tétons,l'entre cuisse,les aisselles........),ne pas oublier son dossart et sa puce et prendre tous son courage avec.
Puis pour finir prendre du plaisir a cette superbe fète.
boite à trucs et à astuces pour le 4 avril par HELVEG39 (invité) le 24/03/04 à 15:01:16
coucou , pour moi cela sera ,
bien prendre place sur le canapé pour voir passé les coureurs du forum , sur france 3 , a partir de 8h45 , et dans les premieres positions de la course bien sur ))(( ,
bon courage a tous
helveg39
boite à trucs et à astuces pour le 4 avril par Papy (invité) le 24/03/04 à 15:53:27
...je vais rajouter autre chose HELVEG39 pour ma part,...pour le canapé s'est la même chose mais avant petit entraînement à 7h00 pendant une bonne heure, puis aller aux croissants pour la petite famille, douche et petit déj devant la télé et CHHHUUUTTT...je serais là pour vous encourager......
Sportivement
Papy
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge