Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Cherche coéquipier pour Raid Oléron par David (invité) (88.122.127.xxx) le 29/08/07 à 19:25:17
Bonjour,
Nous recherchons un coéquipier pour le raid Oléron (17) qui doit se dérouler le 8 et 9 septembre prochain. En effet un membre de notre équipe s'est blessé et ne pourra pas prendre le départ avec nous. N'hésitez pas à répondre à ce post si vous êtes intéressé ou pour plus de renseignements.
Merci, David
Cherche coéquipier pour Raid Oléron par (invité) (84.96.112.xxx) le 30/08/07 à 04:13:37
de quoi ki s'agit ? faut faire quoi ? equipement necessaire ?
suis de La Rochelle et assez interréssé.
Cherche coéquipier pour Raid Oléron par (invité) (84.96.112.xxx) le 30/08/07 à 04:19:29
je viens de parcourir vite fait un CR :
CAP
Kanoe
Tir a l'arc
Orientation
C'est ça ???
Pour les deux derniers j'ai jamais fait et je me perd dans ma salle de bain. Z'etes prévenu.
Z'etes partis pour viser le podium ou pour rigoler un coup ?
On peut me mailer par le who's who. Je risque de pas repondre forcement demain vu que je bosse tard là de suite ... :((( mais dés que possible je reponds pas ni problem.
Cherche coéquipier pour Raid Oléron par David (invité) (90.5.9.xxx) le 30/08/07 à 08:23:22
Salut,
Pour quelques infos...le raid se déroulent sur 24h non stop (nuit comprise) en enchainant CAP, VTT, canoë, bike and run plus un peu de tir à l'arc et accrobranche. Le tout doit faire un total de 130 km environ (moitié VTT et CAP) évoluant principalement en orientation. Pour l'orientation pas de soucis on s'en occupe. Ah oui, t'es nommé "invité" et je ne vois pas comment je peux te joindre. A suivre...
David
Cherche coéquipier pour Raid Oléron par (invité) (84.96.112.xxx) le 30/08/07 à 13:35:33
scouzi !!!
Je suis raztaboule ! pas de cookies sur ce poste... donc je reste invité.
J'aimerai bien m'essayer sur du multiactivité et j'aime bien Oléron. Donc l'idée me seduit bien.
Vous vous connaissez déja ?
C'est la premiere fois que vous montez l'equipe ? .
Run & bike ça veut dire qu'il faut avoir son VTT alors ??? aïe... Le mien n'a plus de frein est tout rouillé est à deux roues voilé... Pas trop envie d'envestir dans un vtt pour une course... :-/
T'es de la région ?
Encore une fois va voir ma fiche tu te rendra compte que je
ne suis pas un gros performeur, si vous visez une perf je ne suis peut etre pas l'homme de la situation... ;) mais sinon.... pourquoi pas ?
A+
Cherche coéquipier pour Raid Oléron par (invité) (82.245.9.xxx) le 30/08/07 à 21:53:28
Un petit up au cas ou tu repasses par là toujours à la recherche de qui va bien.
raztaboule
Cherche coéquipier pour Raid Oléron par (invité) (82.245.9.xxx) le 31/08/07 à 16:30:58
Allo ? David ? tu viens plus par ici?
Cherche coéquipier pour Raid Oléron par David (invité) (91.164.28.xxx) le 31/08/07 à 19:35:52
Salut Raztaboul,
Désolé j'étais absent. T'es bien modeste car tes perfs sont tout à fait honorables et de plus je vois que t'es centbornard. Bravo! On a du se croiser sur le trail du pertuis, je l'ai fait cette année mais je suis arrivé après toi en 3h49. Bon, pour le raid oléron nous devrions avoir trouvé quelqu'un (proposé par l'organisation). On le rencontre demain avec des baskettes dans la foret de la Coubre. Je te remercie pour ta proposition, et je t'invite à essayer les raids c'est très ludique et très sympa.
Encore merci
Bye David
Cherche coéquipier pour Raid Oléron par (invité) (82.245.9.xxx) le 31/08/07 à 21:23:11
bah tant pis ! et merci d'avoir répondu quand même.
J'irais courir a mervent je pense, il y a une belle course à la même date.
Je n'ai pas fait le Pertuis cette année, c'etait l'année précedente (j'ai peut etre fait une erreur sur ma fiche) j'aime cette course, la pointe de gatseau est particuliérement cruelle ;) .
Bonne raid a toi et ton équipe et p'tet à une prochaine !
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge