Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Encore une club ou pas club par glinka (invité) (81.220.69.xxx) le 01/09/07 à 09:52:05
Bonjour,
J’ai lu les nombreux posts sur le sujet, mais comme chacun est différent j’ai trouvé une nouvelle question ! J’ai commencé la course il y a un an. Je me suis entrainé avec des amis et participé à quelques 10 km (meilleur chrono 42’25). J’ai choisi de courir des 10 km un peu au hasard. Je ne sais pas si je suis meilleure sur courtes ou longues distances, ou si je suis plus douée en saut en longueur qu’en course... Alors, la question : est-ce qu’un club permet de s’essayer un peu sur tout (du 200m au 10 km, du saut en longueur ou steeple, au javelot…). Enfin, est-ce qu’un club peut permettre de trouver sa spécialité ?
Merci d’avance,
MP
Encore une club ou pas club par serge92 (membre) (83.204.146.xxx) le 01/09/07 à 09:59:21
Bien entendu un entraineur digne de ce nom sera à même de t'orienter vers la ou les disciplines qui te correspondront le mieux tant du point de vue physiologique que psychologique car il faut en avoir aussi le gout donc l'envie.....
Encore une club ou pas club par glinka (invité) (81.220.69.xxx) le 01/09/07 à 10:03:48
Merci Serge!
S'il y a des lyonnais sur le forum, avez-vous un club à conseiller pour cet objectif?
MP
Encore une club ou pas club par serge92 (membre) (83.204.146.xxx) le 01/09/07 à 10:06:07
TASSIN ATHLETIC CLUB un membre du forum LE BOMBE le recommande sur un autre post ..."recherche club"
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge