Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par rodie (membre) (195.132.148.xxx) le 05/09/07 à 22:16:45
Les tortues, c'est un état d'esprit, simplement, vraies carapaces ou lièvres déguisés, tant qu'on a le mental. Les tortues ne cherchent pas à rivaliser de chronos délirants et d'objectifs de fous furieux, les tortues sont heureuses de courir dans la nature ou sur le bitume, d'affronter leurs propres limites et de faire partager aux autres leurs réussites et leurs échecs.
Nous accueillons tout le monde, il vous suffit de venir vous présenter. Et n'hésitez pas à poser toutes les questions qui vous passent par la tête, même si elles vous paraissent saugrenues : nous avons sûrement posé les mêmes il y a peu et ça peut aider d'autres joggeurs qui n'auraient pas osé les poster. Donc que vous soyez du type :
- tortue qui ne court pas vite, mais qui est accro quand même
- tortue de compétition à tendance lièvre…
- sympa, qui parle de ses courses, ses progrès, ses difficultés, ses objectifs, ses entraînements
- qui donne des conseils à d'autres débutants en racontant des blagues
z'êtes bienvenus (es) !
NB : La cotisation s'élève à une grosse dose de bonne humeur...
A votre bon cœur !
Qui va franchir la ligne en prem's ?????
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par rodie (membre) (195.132.148.xxx) le 05/09/07 à 22:19:15
Je remets le dernier message, en l'occurrence celui d'Alain
bonsoir les tortues,
1H15 en endurance ce midi : 13km à 140 de FC. On dirait que le métier commence à rentrer ... Maintenant, repos jusqu'à samedi, pour une méga séance d'allure spécifique de la mort qui tue ...
Salut liline, tu nous racontera pour samedi.
Safran, fait attention, ce serait bête de te blesser. Pour tes trajets, tu ne pourrai pas mixer bus et marche à pied ? Ou vélo ? Pour ma part, je marche 10km chaque jour (A/R boulot). On tient à toi, tu sais ;)
@CPM : zut, c'est bête cette cloture du relai car cela aurait été très sympa. De toutes façons, on se voit donc samedi 27. Pour un cassoulet ?
@Mô : 3H45 ? en fait, je m'entraîne pour un chouille en dessous. Pour la course, on verra bien. J'aurai dû cacher ma VMA, la prépa aurait été plus cool -:)
@Rodie : Te voilà avec un super joujou. Si tu as besoin de conseils ...
@Chat : il est temps de rentrer maintenant.
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par liline (membre) (82.243.221.xxx) le 05/09/07 à 22:20:22
podium ? :)
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par rodie (membre) (195.132.148.xxx) le 05/09/07 à 22:21:01
Si tu continues comme ça mon gars Alain, tu vas les accrocher haut la main les 3H30.
@Mô, les 3h45, c'est le temps dont nous rêvons Krylin et moi à La Rochelle fin novembre.
Mais pour le moment, j'ai du mal à travailler
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par liline (membre) (82.243.221.xxx) le 05/09/07 à 22:21:43
Suis pas peu fière de moi pour le coup :)
Première fois que je viens sur le post depuis lundi soir et direct la plus haute marche eh eh ! J'ai au moins ça comme satisfaction pour compenser le manque de CAP (que je vis plutôt bien) !
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 05/09/07 à 22:24:16
coucou
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par KB (invité) (83.157.219.xxx) le 05/09/07 à 22:29:42
Bonsoir,
Ah bien c'est la première fois que je lis un sujet sur les tortues. J'avoue les autres avaient trop de réponses....
Je me reconnais dns la description des tortues !
ALors voilà, j'ai bientôt 36 ans, et je me suis mis à la CAP fin avril. Je cours pour moi, pas pour le chrono. Mes seuls objectifs avoués :
Perte de poids. Objectif atteint.
Courir 5/6 fois par semaine (objectif atteint et je continue)
1 sortie de 22/25km, distance augmentant au feeling (objectif atteint, je continue)
Faire un marathon pour mes 40 ans. Et j'espère ne pas en faire qu'un seul d'ailleurs !
A plus court terme : Demain matin départ 0545 pour 45 minutes de CAP.
Bonne nuit !
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 05/09/07 à 22:38:52
salut KB, et bienvenue
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par macadonf (membre) (82.239.71.xxx) le 05/09/07 à 22:39:17
zut, suis au pied du podium, je savais que je n'avais pas trop la forme en ce moment ;-)
bienvenue à toi KB. tu t'offres la 3ème marche du podium des tortues !
belles perfs pour quelqu'un qui a commencé la cap en avril : 5/6 sorties hebdos (peut être un peu beaucoup diront nos coachs tortues ?) et déjà des sorties de + de 20 bornes, moi je dis chapeau. pour la perte de poids, ne le dis pas trop fort, y'a des tortues (dont moi) qui se sentent à l'étroit dans leur carapace en cette fin d'été, lol.
allez les tortues, j'éteins la lumière et je ferme la boutique ou y'en a qui veulent rester à papoter ?
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par macadonf (membre) (82.239.71.xxx) le 05/09/07 à 22:40:40
@ pélagie, si c'est toi la 1ère levée demain matin, je ne prends pas de sucre dans mon thé :-)
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par jepipote (membre) (195.93.102.xxx) le 05/09/07 à 22:42:39
@ kb, bienvenue, et maintenant que tu ne prends pas le train en marche sur le post des tortues, reste ici on est sympa... surtout moi-))
@ alain, c'est quoi ton objectif un chouille sous 3h45??
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par macadonf (membre) (82.239.71.xxx) le 05/09/07 à 22:45:24
@jepipote, après ta sortie vtt au lit ! je t'ai à l'oeil .....
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par audrey (invité) (90.7.167.xxx) le 05/09/07 à 22:59:26
ben jpp t'as pas attendu :(
suis triste
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par Pelagie (membre) (220.233.10.xxx) le 06/09/07 à 08:20:02
Bonjour cheres tortues! Eh oui, la porte et les volets sont ouverts, le chat a eu son lait, le the non sucre de Macadonf est pret et la cafetiere est toujours chaude pour les autres!
Sortie d'aqua jogging ce matin, sous un beau soleil! Plus que 3 jours avant la reprise a la cap!!!!!!:)
@ Rodie: merci pour le nouveau post! Alors tu arrives a le
faire marcher ton joujou?
@ Alain: a la maniere dont tu es parti, je suis sure que tu atteindra ton but! Bon repos jusqu'a samedi!:)
@ Liline: super que tu ais trouve une nouvelle piscine!
@ KB: bienvenue chez les tortues! Je suis d'accord avec Macadonf, 5/6 sorties c'est peutetre un peu trop, surtout avec une de 22-25K...quelle est la distance, allure ect des autres? Je suis sure que tu recevras plein de bons conseils ici. Bravo pour la perte de poids, il y en a parmi nous (moi!) qui ont besoin de suivre ton example!:)
@ Macadonf: bonne sortie pour du decrassage! J'espere que tu as trouve le the a ton gout!lol
@ JPP: merci pour le nouveau titre! Comment te sens tu apres cette sortie VTT?
@ CPM: domage pour le marathon relais :(
@ Madie: soignes toi bien!
Bonne journee tout le monde!
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par brubru (invité) (195.6.198.xxx) le 06/09/07 à 09:49:25
wake up everybody
debout tout le monde
il y a école aujourd'hui !
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 06/09/07 à 09:50:40
bisous pélagie ;-)))
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par audrey (invité) (90.7.167.xxx) le 06/09/07 à 09:58:18
salut!
ben moi je suis levée!prête à affronter cette journée qi météorologiquement est mi-figue mi-raisin!
peut etre une petite séance cet après midi si je m'ennuie!
bonne journée à tous!
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par Ginette (invité) (62.39.137.xxx) le 06/09/07 à 10:09:13
OKAY ! podium encore raté :( c'est fait EXPRES OU QUOI grngnrgnr
Bonjour les tiots :))
salut KB, tu es taillé pour la cap tôa ?! gros potentiel on dirait. Bienvenue ici, où même si les niveaus sont trés différents (et les kg sur les balance aussi hé hé hé) , ce qui compte c'est l'esprit :))
A tous les autres , je vous lis et je suis fière de vous . Moi je suis dans une petite semaine , phase d'assimilation :). J'aurais du faire une petite séance aujourd'hui mais mon timing est un peu serré : je prend le train à 17h30 pour un WE de 3 jours avec des amis à Gap, et j'emmène mon MAYOTdeBAIN Yepeeeee !!!!!
Jpp, le plus sympa ?! alors que tu menaces de taper certaines tortues ?! Aaaaah j'y crois pô cette audace !!!
Alors alors Madie, on fait la fête en chemisette des années folles , on boit 2-3 coups, on danse jusqu'au matin et PAF malade : petite nature va ! :) . Alors doit être dure à 'trainer' cette rentrée ...
Rodie , tu sauras te servir de ton joujou d'ici le PV :)
Alain, qu'elle belle NRJ ... tu fais envie ! arf arf arf
Pélagie, encore un peu de patience ... patience ... patience (tu sens que ça disparait ?!)
Brubru, eh bé , compte-rendu ?! le PV, ça se prépare comment ?
Audrey, on va dire que même si tu ne t'ennuie pas , tu y vas . NON ! pas de "mais" ...
Liline, comment ça tu es fatiguée ? on se demande bien pourquoi ? Ca doit être vachement agréable la piscine : c'est l'eau qui vous porte tous les deux :)
Tu vas bien mon bon Riri ? :)
Ps: si on pouvait arrêter de parler cassoulet , merci ! on fait régime ou pô , quoi , mince ! :(
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par brubru (invité) (195.6.198.xxx) le 06/09/07 à 10:21:03
Ah Gigi, naïve comme tu es ! ton maillot de bain à Gap, mais ya même pas la mer !!!
;-)
ils t'ont encore berné
:o)
en revanche la paire de runnings, OUI
car l'entrainement en côtes, ça DOIT le faire, là-bas
de mon coté, je prépare le P-V lentement mais surement
mais je serai prêt pour le 29 ... et accessoirement le 30 !
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par Ginette (invité) (62.39.137.xxx) le 06/09/07 à 10:25:55
LE plus important c'est bien le 29 Brubru, pour le 30 tu pourras toujours faire comme moi : t'accrocher au short d'une autre tortue :)
... (t'es sur ? y'a pas la mer ?)
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par Madie (membre) (90.6.87.xxx) le 06/09/07 à 11:12:38
Bonjour les tortues,
Merci Pélagie d'avoir une nouvelle fois préparé le p'tit dèj...
@KB: bienvenue parmi les tortues, mais dis donc pour un début tu commences fort toi!
@Liline: Bravo, t'as été la plus rapide!
@Rodie: Si j'avais un joujou comme le tien je serais déjà en train de l'essayer! Alors, ça donne quoi?
Grand soleil ce matin, mais il fait toujours froid et il a gelé cette nuit. Les médocs commencent à faire effet donc je me sens bien sauf quand j'ai une méga quinte de toux. Je verrai demain si j'arrive à parler 6h non stop!
Ce matin, j'ai pris une bonne résolution, j'ai pris un pull boy, donc si j'ai mal au mollet, direction la piscine pour travailler les bras...
A+
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par Cestpasmoi (invité) (62.161.228.xxx) le 06/09/07 à 11:22:36
Rodie j'espère que tu t'amuses bien avec ton joujou, en ce qui me concerne je trouve le mien trop compliqué mais j'ai tout de même recommencé à l'utiliser, c'est bon signe. Auparavant je ne supportais plus la ceinture du cardio autour de la poitrine mais maintenant ça va.
Pélagie j'adorerais essayer l'aqua-jogging mais avec un coach, au moins au début pour bien m'y prendre, et je ne crois pas que ça se fasse ici.
Alain j'espère bien te voir pour le marathon, de toute façon puisqu'on ne le court pas nous serons probablement à vélo : Ulysse et moi, et peut-être Molokoi.
Ginette j'avais lu que tu passais le WE chez Gap, dans le magasin...Je ne voyais pas bien l'intérêt mais bon, chacun son truc :-)
Bienvenue KB!
Liline les hormones de la grossesse sont magiques, elles savent tout faire pour que bébé se sentent bien, même t'enlever l'envie de courir :-)
Pour ma part...J'ai des kilos à perdre :-( "Maigre" consolation, le logiciel super-perfectionné du médecin a dit que dans ce que j'ai pris il y a pas mal de muscle tout de même. Mais je suis loin d'être affûtée, j'ai droit à rester dans le post quand même ?
Et sinon, des projets de course...Mais je ne dis rien pour ne pas me mettre la pression. Si ça se passe bien je ferai un blog, si ça se passe mal (ou pas) vous ne le saurez jamais :-D
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par Rodie (membre) (83.199.5.xxx) le 06/09/07 à 11:51:47
Non, je n'ai pas encore commencé à utiliser mon joujou, il a d'abord fallu le charger et puis trouver le manuel en français, ce qui n'est pas une mince affaire.
La ceinture Garmin a l'air plus aisée à faire tenir que la ceinture Polar. Quand je fractionne, j'ai tendance à faire des inspirations et expirations très profondes ce qui fait glisser ma ceinture cardio, hier à la fin de mes 45"/35", il était tombé sur mes abdos kronenbourg et à cet endroit ça ne pulse plus depuis longtemps.
J'ai intérêt à savoir l'utiliser avant samedi prochain et mon 15 km en plein Paris (parcours arènes de Lutèce - Stade de France).
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par Cestpasmoi (invité) (62.161.228.xxx) le 06/09/07 à 11:57:07
Justement, mon problème c'est que la ceinture tient très bien (c'est une petite taille, et en plus elle est coincée sous l'élastique de la brassière) mais ça me comprime trop, j'ai parfois l'impression que c'est à la limite d'entraîner un malaise.
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par riri (membre) (62.23.212.xxx) le 06/09/07 à 11:57:31
@madie
tu connais ce site http://www.emotionjura.com/
super c'est bô
bisous
@ginette
je vais très bien ma gigi, un peu décu que tu me laches pour le mdp 2008 mais ok pour une limobiere quand même
bizzz
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par Cestpasmoi (invité) (62.161.228.xxx) le 06/09/07 à 12:02:50
Excusez mon ignorance mais une limobière, c'est 1/2 bière 1/2 limonade ou c'est plus compliqué que ça ?
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par alainP (membre) (194.2.207.xxx) le 06/09/07 à 12:08:08
c'est au choix, 200% bière, ou 30% limo, selon l'humeur.
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par audrey (invité) (90.7.167.xxx) le 06/09/07 à 12:49:55
pourquoi gâcher le bon goût du houblon avec de la limonade???hein!!!
en plus la limonade c'est sucré, ca fait prendre des kilos :D
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 06/09/07 à 13:30:39
et le plaisir dans tout ça !!!
faut VRAIMENT se garder des aliments plaisir sinon tout bon régime ne dure pas longtemps
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par (invité) (90.6.87.xxx) le 06/09/07 à 14:53:54
@Riri : Oui je connais emotionjura, je le consulte tous les jours en hiver pour voir le temps et l'enneigement grâce aux webcams ! Et si l'enneigement est suffisant, yapluka mettre les skis dans la voiture et direction les pistes de fond! D'ailleurs la personne qui s'en occupe est triathlète et il avait fait un forum de càp. C'est vrai qu'en plus ses photos sont magnifiques!
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par Ginette (invité) (62.39.137.xxx) le 06/09/07 à 14:54:00
Rodie , fais comme moi : coince le sous le sous-tif !! :))
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par Madie (invité) (90.6.87.xxx) le 06/09/07 à 14:54:33
c'est moi au-dessus!
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par Madie (invité) (90.6.87.xxx) le 06/09/07 à 14:55:03
Avant ginette!!! ;-)
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par safran (invité) (80.9.245.xxx) le 06/09/07 à 14:59:53
coucou !
Les dernières 24h ont été bien sportives : 30min lentes lentes hier soir, 45 minutes lentes entrecoupées de mini beurk (4 30/30, et 3 250m)ce matin, 40 min de marche rapide et 1h30 de boxe ce midi. C'est chouette de reprendre la boxe ! En plus ils sont sympas meme avec les nuls là ou j'en fais :-)
Sur ce, repos jusqu'à demain soir, je serai raisonnable.
@ Alain : D'accord, je vais peut etre remplacer la course par la marche pour certains déplacements... Des je que serai fatiguée, en tous les cas !
@ K : bonjour et bienvenue et déjà bravo !
@ Cpm (et macadonf ?): moi aussi y a des petits kilos qui abusent... Et ben c'est pas avec ce que je viens de faire que ça va s'arranger : la salade de boulghour qui était prévue pour deux repas vidée en un...
@ Ginette : en we le jeudi ? cool !!! Profite bien de la montagne...
A plus !
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par Ginette (invité) (62.39.137.xxx) le 06/09/07 à 15:01:37
STOP !
Pour la limobière je rectifie tout de suite : pas de mélange , que diable, pas de mélange !!
Ce nouveau mot de vocabulaire (de Alain me semble-t-il) vient du fait que j'avais proposé qu'on se retrouve pour une limonade au retrait des dossards le samedi veille du PV.
J'ai utilisé "limonade" uniquement pour ne pas passer pour l'arsouille de service (ça aurait pu tout aussi bien être "diabolo" )
Bon, la dessus quelqu'un (là, j'ai opublié qui) me fait remarqué "Ah bon ??? une limonade ???3 , donc je comprend bien le message (je saute même sur l'occaz') et rectifie aussi sec : "ça pourra être aussi une tite bière" (et je ne passe plus pour l'arsouille, puisque c'est le quelqu'un qui a dit "ah bon ??? tatati tatatère"...)
c'est toujours clair ? :)
Puis arrive Alain qui confirme "Ok pour moi, pour la limobière" !!!
Voilàààààààà :))
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par Ginette (invité) (62.39.137.xxx) le 06/09/07 à 15:03:43
(rappelez moi de ne jamais taquiner Safran plus que nécessaire quand on se croisera ... genre au PV)
On est pôte hein :))
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par Madie (invité) (90.6.87.xxx) le 06/09/07 à 15:04:14
D'ailleurs, s'il fallait mélanger la bière et la limonade on boirait un panaché, non?
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par Ginette (invité) (62.39.137.xxx) le 06/09/07 à 15:06:26
Madie , tu es à la pointe !!! :))
...et en effet , j'avais nous avons prononcé "panaché", c'est quand même qu'il y a vait une différence entre "panaché" ET "limobière" !
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par riri (membre) (62.23.212.xxx) le 06/09/07 à 15:08:55
bref .. aussi bien pour une limonade que pour une bière , le riri est d'accord !! il demande juste à rencontre ginette !!!!
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par Cestpasmoi (invité) (62.161.228.xxx) le 06/09/07 à 15:09:28
Vas chez Gap, tu la trouveras ce week end :-)
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par riri (membre) (62.23.212.xxx) le 06/09/07 à 15:11:58
Gap ????
cetikoiça ???
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par Cestpasmoi (invité) (62.161.228.xxx) le 06/09/07 à 15:16:20
Ginette va chez Gap ce WE, tu n'as pas lu plus haut ?
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par Ginette (invité) (62.39.137.xxx) le 06/09/07 à 15:19:19
pas CHEZ gap mais A Gap :)
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 06/09/07 à 15:19:32
ben non ..... désolé !!!
beau week end en perspectif alors gigi
moi rando en montagne samedi et restau dimanche midi la vie est belle et promis pas de cassoulet ce dimanche ...
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par Cestpasmoi (invité) (62.161.228.xxx) le 06/09/07 à 15:20:07
C'est beaucoup plus commun tout de suite :-)
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par Ginette (invité) (62.39.137.xxx) le 06/09/07 à 15:21:57
Aaaaah chouette programme Riri ...
Didon tôa, tu as des pb de pieds et tu ne nous racontes rien à nous ?!
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 06/09/07 à 15:24:33
j'aime pô me plaindre ..
oui des restes de ma coursette !!!
je vois le doc vendredi midi ... je vous redirai plus tard ce qu'il en est ....
bisous ma gigi ...
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 06/09/07 à 15:25:43
A GAP .... c'est pas loin de chez moi ça !!!!!
cachotière .. mais t'as raison je ne dois pas être de bonne compagnie alors !!!
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par Ginette (invité) (62.39.137.xxx) le 06/09/07 à 15:27:42
Bisou mon Riri
(ps : j'explique pour le MDP 08 : j'aimerais mieux faire un nouveau marathon à l'automne ... dur de s'entrainer 3 mois l'hiver et de laisser tomber les autres activités)
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par Ginette (invité) (62.39.137.xxx) le 06/09/07 à 15:28:38
oup's on se croise ...
c'est quand même bien plus bas , à une 1h sous Grenoble en Ter :))
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par riri (membre) (62.23.212.xxx) le 06/09/07 à 15:32:29
même si je participe à ce mdp !!!!
bon ok j'espère alors qu'on se verra genre à la remise des dossards ou à l'arrivée bref ...
dommage pour gap alors
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par Cal (invité) (81.77.3.xxx) le 06/09/07 à 18:29:45
Ginette, viens à Loch Ness l’automne :) Riri, cette tortue étrangère fait le mdp.Pelagie, le printemps à Paris ?
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par Madie (membre) (90.6.87.xxx) le 06/09/07 à 18:59:32
Riri mal aux pieds? Faut que je fasses un tour sur ton blog, tu nous racontes pas grand chose ici, cachottier va!
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par Marlène (membre) (82.237.205.xxx) le 06/09/07 à 19:19:55
Salut les turttle !
@ Rodie : 3h45 j'appelle pas ça un temps de tortue ;o)
@ CPM : j'ai dû louper une épisode car hier je pensais que vous le faisiez en équipe...
@ AlainP : bon tu feras le lièvre, c'est ça ou t'as pas de pâtes samedi soir !
Je ne cours pas avec le cardio, ça me gave. Je fais tout au feeling. Je ne progresse pas, je m'en moque !
Mô
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par Cestpasmoi (membre) (86.196.229.xxx) le 06/09/07 à 19:40:28
Mô les inscriptions sont closes pour les équipes, c'est pour ça qu'on ne le fait pas :-)
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par KB (invité) (83.157.216.xxx) le 06/09/07 à 20:28:34
Bonsoir,
Et bah 50 posts à lire en 24h sur ce fil, houlà ça va trop vite pour moi :-)
Merci à tous pour vles commentaires me concernant. Oui c'est peutêtre "trop" mais je me fais plaisir, et sans me faire "mal" à l'issue.
@Ginette : moi taillée pour la CAP ? Nan lol, le plaisir y est pour beaucoup, je ne pense pas pouvoir progresser beaucoup encore.
@pélagie : mes "perfs" ? Et bah pour les sorties "classiques", faut estimer en gros 8.5km en 42mn en commençant trannnnquillllleeeeeeux pour chauffer la machine, et avec des dénivelés +
je suis parti de 0 ou quasi, je faisais en gros 4.5km en 45mn si je me souviens à peu près bien, avec une pause souffle/etirements au milieu;
comme dit, je n'ai pas de "plan", ou de "programme", je fais au feeling :
tiens là ça monte ? allez hop, j'allonge la foulée ou j'accélère, je trace 5 minutes, je ralentis....
c'est du presque 80-90% improvisé on dira !
demain j'ai pas une journée facile et je me tate pour me lever à 0500 et courir 30/40mn pour "évacuer dans la tête" avant.
Certains prévoient de se lever tôt pour sortir ?
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par jepipote (membre) (195.93.102.xxx) le 06/09/07 à 20:48:53
salut les gens lents,
se lever pour bosser ça suffit bien-)) peut etre demain soir pour moi et encore j'hésite je suis invité sur une CO de nuit samedi soir, 25 bornes, et connaissant les loustik avec qui je vais la faire, je vais peut etre me preserver-))
j'ai lu tous les post de la journée.... mais je me souviens plus de rien, donc j'imagine que tout le monde va bien-))
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par audrey (invité) (90.18.86.xxx) le 06/09/07 à 21:11:05
j'ai oublié: bienvenue à KB
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par marie (invité) (86.210.211.xxx) le 06/09/07 à 21:25:36
bonjour les tortues !
ou plutot bonsoir , le temps passe vite !
j'ai encore raté le nouveau post .
comme toi jepipote j'ai pas tout retenu , la forme est revenue pour toi on dirait?
bienvenue a toi KB , comme tu le dis le principal c'est le plaisir , on se fait un plan quand on a une compétition en objectif .
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par jepipote (membre) (195.93.102.xxx) le 06/09/07 à 21:27:56
@ marie, oui j'ai la peche, mais avec la rentrée, je manque d'organisation pour mes sortie, faut reprendre le rythme-))
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 06/09/07 à 21:32:54
@Safran : super le coup de la boxe ! Bravo à toi, ça doit bien valoir une séance de VMA. Donnes-nous plus de détails STP …
@Gigi : bref, si je comprends, un consensus semblerait s’établir autour le la bière, la limonade posant plus de débat : ça me convient ;)
@riri : Arrêtes de geindre ! Viens à PV pour voir Gigi, et au MDT pour voir Mô et CPM. Niak niak niak
@Rodie : tu t'en sors de ton joujou ?
@ tous : bonne soirée
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par marie (invité) (86.210.211.xxx) le 06/09/07 à 21:33:10
@riri j'ai eu ton message .
l'année derniere j'avais pris un plan JI sur 8 semaines pour le marathon de vannes et la j'ai ressorti un plan du premier marathon que j'ai fait a quebec en 2000.
je commence pour 12 semaines .
cette semaine 4 séances :
1)1h45 endurance ( je n'ai fait que 1h15 )
2)45'dont 15 resistance douce
3)1h dont 3x1000
4)1h30 endurance
je fais la 3 demain .
je trouve que les séances d'endurance sont longues déja !
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par macadonf (membre) (82.239.71.xxx) le 06/09/07 à 21:34:52
mais arrêtez ! on va être obligés de se retrouver un pos tout neuf dans une semaine ! en + je suis obligée de tout lire en diagonale apr flemme et pour cause de grosse journée de travail entrecoupée d'uen visite chez le notaire pour acheter un appart'. pour me défouler, j'ai commencé à décoller les tapisseries. vu le nombre de couches qu'il y a, ça devait servie d'isolation thermique , lol !
@ pélagie, merci pour le thé il était parfait et la baguette était fraiche ;-)
bon si j'ai bien compris, KB et safran sont des tortues turbo, riri a mal au pied, quelque uns et z(unes) font du gras (oui, moi aussi je sais , pffffuuuu !) et ginette va à gap .......faire les magasins (euh, d'acord je sors)
biz
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par marie (invité) (86.210.211.xxx) le 06/09/07 à 21:45:23
@alain
tu as fait le trail d'écouché je crois ?
il y a cette année un mini trail de 14km qui me tente bien .
si je peut encore m'inscrire .
@++
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par jepipote (membre) (195.93.102.xxx) le 06/09/07 à 22:14:07
trail d'écouché.... essaye debout tu iras plus vite....
ok.... comme macadof... je sors
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par marie (invité) (86.210.211.xxx) le 06/09/07 à 22:15:40
MDR jepipote , je confirme tu as retrouve la forme !!!!
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 06/09/07 à 22:25:32
Marie, j'ai un très bon souvenir d'Ecouché.
Je l'avais fait en préparation de mon premier semi : bilan, 3 heures de course.
Cette année, ce sera le 16 septembre. Il y a effectivement une version 14 km. va voir sur couriraecouche.free.fr
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par marie (invité) (86.210.211.xxx) le 06/09/07 à 22:47:27
@alain
il me faut presque 3h de route pour y aller , je vais essayer de me loger sur place et y aller le samedi . je sors du boulot a 14h .
affaire a suivre
bonne nuit
@++
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par riri (membre) (62.23.212.xxx) le 07/09/07 à 07:46:09
@marie
trop dur ce plan !!!
il faut qu'on regarde ça ensemble ..
un GROS bisou en passant à Pélagie ;-))
bonne journée
doc pour moi ce midi
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par macadonf (membre) (62.39.79.xxx) le 07/09/07 à 09:36:51
riri, tu as sorti le chat ?
salut les tortues, vous allez bien ?
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 07/09/07 à 09:48:38
j'aime pô les chats ... j'aurai tendance à leur donner des coup de pied au c... ;-))
bonne journée
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par Rodie (membre) (83.199.21.xxx) le 07/09/07 à 09:51:16
@Marie, j'ai eu la même réaction que Riri à la lecture de ton plan. Ou alors, c'est que tu as prévu de passer sous les 3 heures :-)
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par coquelicot (membre) (84.97.8.xxx) le 07/09/07 à 11:47:09
bonjour tout le monde!!
J'ai suivi vos conseils, j'ai courru moins vite aujourd'hui. J'ai tenu 35 min, un record pour moi...
Au niveau du souffle je me sentais un chouilla mieux.
Ce week end c'est la course Auray Vannes, quelqu'un la fait?
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par audrey (invité) (90.18.50.xxx) le 07/09/07 à 12:06:42
salut tout le monde!
séance de 47' aujourd'hui, pas de gros problèmes si ce n'est que les mollets l'ont dur! fallait pas se goinfrer cet été, ca m'apprendra!
par contre j'ai une question. je chope des fourmillements au pied droit au bout de 30' de course. je n'ai rien changé à mes habitudes, laçage identique serré correctement (le pied n'est pas compressé), chaussettes en bon état et chaussures aussi. quelqu'un a-t-il un avis à me donner? pcq c'est désagréable et ca m'oblige à m'arrêter.
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par safran (invité) (80.9.247.xxx) le 07/09/07 à 13:18:53
hello !
aujourd'hui, la journée a mal commencé : plus 200g. Je sais, c'est con, mais avec 3h de sport hier et une alimentation impec ou presque, c'est ralant. Puisque c'est comme ça, je me fais plaisir et je surveille pas ce midi, na.
Et puis, j'avais des vues sur le semi de Paris, et ça tombe a l'eau : je travaille en province la veille au soir. Zut ! Y en a qui ont des idées ? Je voudrais me faire un premier semi dans quelques mois, vers Paris...
Prochaine sortie : ce soir.
@alain. Oui, la boxe, ça fait transpirer autant qu'une scéance vma ! Au menu : échauffements (course en fractionné, talons fesse, genoux en l'air, course de coté, sauts sur un pied, à deux pieds, flexions...), étirements, travail d'esquive, corde à sauter, travail des directs, crochets, upercuts, échanges, abdos. Ludique et chouette !
@marie : il m'inmpressione, ton plan.
A plud tard !
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par Pelagie (membre) (220.233.10.xxx) le 07/09/07 à 14:25:40
Bonjour cheres tortues! Pas le temps de rester bavarder aujourd'hui...mais je promet demain Macadonf ton the sera pret et la cafetiere chaude pour les autres!
Bonne fin de semaine tout le monde!
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par marie (invité) (86.210.211.xxx) le 07/09/07 à 17:07:46
bonjour les tortues !
merci pélagie d'ouvrir tout les matins et de nous accueillir avec le café.
@audrey , mon mari a les memes fourmillements mais pas a chaque fois .on pensait a un problème circulatoire .
@coquelicot , tu vas encore gagner en temps de course en allant moins vite et tu fatiguera moins et le moment viendra ou tu pourra accélérer.
@safran et moi c'est la boxe qui m'impressionne .
200g c'est rien du tout .les balances sont trop précises :-)
@rodie je reste sur l'objectif de 4h mais c'est vrai que j'ai pris le plan sur 5h d'entrainement en 4 séances .
je trouve que c'est hard aussi .
je vais voir pour faire idem mais sur 4h pour 4 séances et la je trouve que ça fait trop juste .
j'attends l'avis de riri .
@riri , qu'a dit le doc pour les pieds
je t'ai envoyé un message
pas de CAP , non pas a cause du plan mais parce que je me suis fait sclérosé la jambe hier .j'ai un super pansement de la cheville au genou .ça tient chaud :-)
@+
je vais faire du vélo
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par jepipote (membre) (195.93.102.xxx) le 07/09/07 à 17:41:17
salut les gens lents,
pour moi rien aujourd'hui, encore trop mal organisé avec la rentrée de classes, je viens de finir les devoirs, j'enchaine avec l'aspi, la vaisselle pas faite d'hier, les bains, la bouffe, ma femme en course... bref pour moi c'est raté la cap ce soir!!
je suis passé chez déca en rentrant du taf, je me suis acheté une frontale pour ma CO de demain soir, et j'en ai profité pour acheter un truc pour faire les abdos... beurk!!
j'ai raconté ma vie, à vous maintenant-))
bonne soirée
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par hélène (membre) (81.53.101.xxx) le 07/09/07 à 18:08:29
ouf, c'est vrai, vous causez trop! :D
Je vous lis en diagonale depuis un moment, et je suis très contente de voir que Caro a bien repris au point de faire des courses...
safran, c'est quoi cette histoire, tu te pèses 3 fois par jour ou quoi? Interdit! Une fois par semaine, c'est bien suffisant!
J'étais un peu fatiguée aujourd'hui, alors je n'ai fait qu'un km à la piscine. Mais demain, je vais m'inscrire pour les cours!
Bon we Ginette!
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par ginette (invité) (82.251.86.xxx) le 07/09/07 à 18:31:25
Bisous à tous vite-fait
journée trés ensoleillé, lac de serre-ponçon magnifique, rugby dans une salle de concert au programme ce soir, et demain planche à voile pitêtre .
Je n'ai pas pu courir encore aujourd'hui , flut ! j'essaye une petite sortie a jeun demain , et dimanche un truc de ouf (genre 10km) avec de la côte ... mais pas sur : difficile à placer dans un WE chez des amis :))
Riri, tu fout la paix au chat, gare sinon :)
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par Madie (membre) (90.6.87.xxx) le 07/09/07 à 18:49:56
Bonsoir les tortues,
C'est vrai que ça papote...
Pas de CAP de mon côté, si on excepte le sprint que j'ai du faire jusqu'à l'autre côté du bâtiment deux étages plus haut pour cause d'oubli de photocopies! Donc au final le mollet n'est pas remis! Puis je tousse toujours même s'il y a du mieux! Je ne sais pas quand je vais pouvoir m'y remettre...
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon grand, y'a les copains demain à la maison, ça ne va pas être triste! Cela risque d'être le seul sport du WE.
Bon week-end à tous, entre CO et planche à voile, il y aura de tout!
Je nourris le chat et A+
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 07/09/07 à 18:50:29
satané chat !!!!!
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par Madie (membre) (90.6.87.xxx) le 07/09/07 à 19:06:00
Coucou riri!
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 07/09/07 à 20:19:42
riri, ne botte pas le chat, tu va te blesser !
Bonne soirée à vous tous.
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par liline (membre) (82.243.221.xxx) le 07/09/07 à 22:15:50
Mais oui cestpasmoi, reste sur le post : tu crois que je suis affutée moi ?! J'ai acheté mes premiers pantalons de grossesse tout à l'heure !
En effet safran, ça c'était une journée sportive !! Tu te reposes un peu ce week-end ? Essaie de te peser une seule fois par semaine, pour voir sur la durée. Ce n'est pas une journée de sport qui va faire bouger la balance significativement.
Bienvenu KB. Moi quand je me levais tôt pour courir c'était 6h30, pas 5h... Si tu as commencé en avril c'est que tu as forcément une marge de progression. Pourquoi tu penses ne pas pouvoir trop progresser encore ?
Jepipote, j'avais pas suivi, ça a donné quoi le cul d'enfer au fait ?
Mollets dur Audrey et Madie ? Moi aussi (et oui !). J'ai eu une méga crampe il y a deux nuits et depuis ça passe pas trop. D'ailleurs mon mari a flippé quand je me suis levée d'un bond dans le lit car j'avais super mal, le pauvre il a cru que j'avais des contractions...
Hélène, c'est quoi tes cours de piscine ? Crawl ?
Alain, tout roule pour ta prépa marathon ?
Bonsoir tout le monde...
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par marie (invité) (86.210.211.xxx) le 07/09/07 à 22:39:04
bonsoir les tortues !
pas grand monde ce soir , a cause du rugby ?
coucou lilinne !
la piscine plait toujours a bébé ?
ça y est , ça se voit bien si tu mets des pantalons de grossesse ?
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par liline (membre) (82.243.221.xxx) le 07/09/07 à 22:45:25
Coucou marie !
Oui ça commence à se voir. D'ailleurs il y a une collègue qui l'a deviné en rentrant de vacances cette semaine :)
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par jepipote (membre) (195.93.102.xxx) le 07/09/07 à 23:10:30
@ lilline: pour le cul d'enfer, 2h03, une course magnifique, mais trés dure.
un lien si tu veux lire le CR:
http://www.kikourou.net/recits/recit-3532-le_cul_d_enfer_-_21_km-2007-par-jepipote.html
prends soin de toi.
hervé
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par Pelagie (membre) (220.233.10.xxx) le 08/09/07 à 07:02:29
Bonjour cheres tortues! Le cafe est chaud ainsi que le the sans sucre de Macadonf! Le pauvre chat....laisse le tranquille Riri, c'est comme ca que tu t'ais abime les pieds!!!lol
Rien aujourd'hui en preparation de ma premiere sortie de cap demain, YESSSSSSSS!!!!! Ce sera court et lent mais un grand plaisir apres 5 semaines tres longues.......
@ Coquelicot: bon debut et si tu continues a suivre les conseils qu'on te donne tu ne peux que progresser!
@ Audrey: comment vont les mollets et les fourmillements?
@ Safran: laisses la balance tranquille, une fois par semaine c'est bien assez, (le meme jour a la meme heure), car ton poids varie enormement dans une journee! Domage pour le semi de Paris, en as tu trouve un autre?
@ Marie: un plan impressionant et je suis sure qu'avec les conseils de Riri tu arriveras a ton but!
@ JPP: bonne chance pour le CO!
@ Helene: bons cours de natation!
@ Ginette: bon weekend, amuses toi bien!:) Riri a mal aux pieds aussi il va laisser le chat tranquille maintenant!lol
@ Madie: continues a te soigner et surtout n'essayes pas d'y retourner trop top. Remets toi vite et bon anniversaire au fiston!
@ Riri: tu aurais du ecouter Alain et arreter de botter le chat.....lol Reposes toi et soignes toi bien!:)
@ Liline: elle est bien ta nouvelle piscine? Souffres tu toujours de crampes?
@ CPM: please, restes sur le post tu n'es pas la seule tortue qui n'est pas affutee! C'est quoi ces projets de course que tu vas garder secrets?
Bon weekend tout le monde!
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 08/09/07 à 09:08:23
grand beau temps frais en Normandie : zou, je sors me dégourdir les jambes ...
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par ginette (invité) (82.253.241.xxx) le 08/09/07 à 09:20:18
grand beau temps frais a Gap : zou, je suis sortis me dégourdir les jambes : 51' à rythme trop elevé dès le départ car ça montait :))
Mais du coup, à la fin ça descendait :))
C'était magnifique : les nuages "frais" du matin sont accrochés pas endroit dans la vallée, et on voyait les sommets dépasser.
Allez hop, j'ai mérité mon café dans le grand bol ebreché, le chat sur les genous :
Bon samedi à tous
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par ginette (invité) (82.253.241.xxx) le 08/09/07 à 09:21:42
Pélagie, je te souhaite une agréable sortie demain :)
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par Cal (invité) (81.79.116.xxx) le 08/09/07 à 09:38:56
Safran, c'est trop tot? http://www.saint-denis-marathon.com/
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 08/09/07 à 10:01:18
du vélo cet après 'm qui vient ??
j'ai un strapping made in Papa ( ancien infirmier à l'armée ) bon okayyyyyy ça date ( 42 ans ) mais bon ça tient !!!!
bonne journée et BIZATOUS
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par jepipote (membre) (195.93.102.xxx) le 08/09/07 à 10:37:48
salut les gens lents,
@ pelagie, bonne sortie demain, vas y cool.
@ cal, tu te fais rare en ce moment.
@ gigi, si tu as le temps, y'a un coin vachement sympa, vas y faire un tour. c'est chaillol, petit village en haut d'une route de montagne... magnifique.
@ riri, avec les talons le vélo.... avec les talons.
@ alain, tu racontes ta sortie...
je recherche des nouvelles de chmat et krylin!!! les gars vous vous êtes égaré???????
si vous passez par là, faites nous signe.
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par hélène (membre) (86.214.252.xxx) le 08/09/07 à 10:57:04
bon, ca y est, je suis inscrite pour les cours de natation. Il y a avit une queue monstrueuse, heureusement assez vite ils ont fait sortir les gens qui s'inscrivaient en cours "adulte" car là, il y avait beaucoup moins de monde.
Ca commence lundi, malheureusement lundi soir, paf, je peux pas y aller. Donc, lundi d'après. En principe, y'aura de tout, même du pap, mais mon but est principalement d'améliorer ma technique de crawl.
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par audrey (invité) (90.7.105.xxx) le 08/09/07 à 11:18:21
bonjour!
@ liline les crampes faut t'attendre à en avoir souvent, c'est dû à la grossesse ;)
@ madie remets toi bien de cette toux
@ ginette que cela doit être beau la montagne et le sommet qui transperse les nuages!!!faut que je me fasse un weekend à la montagne, tiens!
alors aujourd'hui au programme: portes ouvertes d'un centre de remise en forme ce weekend. je pense y aller avec mon frère aujourd'hui si on est en forme (on est sorti hier soir et on s'est pris un mètre de bière :D , rentré 2h30 couché 3h30 ms je suis en forme!). ensuite direction le magasin de sport pour acheter les chaussures de trail, je pense que mon chix va se porter sur les nb ms je suis curieuse de voir les modèles de type salomon.
demain re-séance et essayage des trails sur terrils si c'est possible.
bon weekend à tous!
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par liline (invité) (82.243.221.xxx) le 08/09/07 à 11:40:16
Il fait super beau aujourd'hui, ça fait plaisir !
Le pap c'est la nage papillon ? Pour moi pap c'est particulier à particulier :)
Je vous raconterai ce soir ma sortie piscine, j'y vais cet aprem.
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par safran (invité) (80.9.244.xxx) le 08/09/07 à 13:09:17
Hier soir, 30m cool. ce matin, ça devait etre la sortie longue de la semaine, mais j'ai pas complètement récupéré ma grosse journée de jeudi, je me suis donc contentée de mes 30m basiques.
Sinon, je grogne un peu : j'ai du mal à plier mon pouce, qui est douloureux, et je sais pas pourquoi. Y a quelqu'un a qui c'est déjà arrivé ? Du coup, je suis au chomage technique et ça m'embete bien !
@liline : bonne nage en compagnie de bébé ! (j'admire, le bébé, pcq moi j'ose pas encore...)
@ ginette : éclate toi bien! C'est tellement beau, le queyras... Rando aujourd'hui ?
@ pélagie : profite bien de demain... j'espère que ça se passera bien bien, très bien.
@cal : merci. Je vais voir le site de ce pas !
A tout le monde : bonne journée de beau temps !
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 08/09/07 à 13:34:49
Coucou,
@Pélagie : on te souhaite plein de bonnes choses pour demain.
@Hélène : extra. Tu va pouvoir améliorer ta technique. Moi, je commence la natation au club dans un mois.
@gigi : profite un max de ton beau WE
Ce matin, 30mn d'échauffement (5km), puis quelques "gammes" suivies de 3 X 3000m : 13mn42, 14mn07 et 14mn16, FC haute (90%). Et pour finir 15 mn de récup.
Au total : 1H30, 17km. Demain, ce sera 1H30 d'endurance.
La semaine prochaine, on charge encore la mule (3X4000m), puis une semaine de repos relatif ...
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par jepipote (membre) (195.93.102.xxx) le 08/09/07 à 16:30:57
@ alain, tu es partis trop vite pour tes séries, ou c'est un autre motif qui fait augmenter tes temps??
en tout cas belle séance.
j'ai hate d'être à ce soir, 21h00 c'est le départ de la CO, 25 bornes plat d'aprés mes renseignements. je ferais un CR sur mon blog.
rapel de l'adresse: http://jepipote.kikourou.net/
bonne fin de journée, je file préparer mon sac.
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par KB (invité) (83.157.248.xxx) le 08/09/07 à 17:50:15
Bonjour !
J'ai convaincu mon voisin qui envisage de se mettre à courir de venir trotter à l'aube avec moi !
@Liline : J'ai en effet peut être encore de la marge pour progresser mais ça ne sera pas aussi spectaculaire que sur les derniers mois :-) Ceci dit, je sens que plus j'avance, mieux ça va, donc ça doit être synonyme de progrès en un sens. bien entendu, certains jours c'est moins bon que d'autres mais je ne suis pas une running-machine donc c'est normal je présume.
Ce matin j'ai innové dans mon parcours, j'y ai ajouté un petit détour par le "parcours de santé". J'ai donc coupé mon élan pour cette petite activité complémentaire. J'ai trouvé plutôt sympa, certains d'entre vous le font ? Je pense du coup faire un parcours 1 fois par semaine !
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par Madie (membre) (90.6.217.xxx) le 08/09/07 à 21:26:34
Bonsoir,
Pas grand monde ce soir...
@JPP: Bonne CO, de nuit ça doit faire bizarre. C'est un coup à vraiment se perdre.
Bonne soirée à tous, je rentre le chat et je laisse une veilleuse au cas ou.
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par Madie (membre) (90.6.217.xxx) le 09/09/07 à 08:58:54
Bonjour les tortues!
Debout là-dedans! Il fait beau, c'est le moment de faire la sortie longue de la semaine!
Comme je ne peux pas encore courir, je me dévoue... J'ai ouvert les volets, nourri et sorti le chat, et il y a plein de croissants pour le p'tit dèj, avec du thé du café ou du chocolat.
A+
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 09/09/07 à 09:20:08
madie à la fermeture et à l'ouverture .
dis moi ça doit cailler ce matin chez toi ???
t'as prévu de partir courir ??
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par Pelagie (membre) (220.233.10.xxx) le 09/09/07 à 10:29:46
Bonjour cheres tortues! Merci Madie pour l'ouverture et le bon p'tit dej! Donc ce matin c'etait jour 'J' - quel bonheur de mettre les baskets! Je suis partie tres lentement (6'27/km) et couvert 3k30 en 21' sans aucun probleme (YEEESSS!!!) mais j'etais tellement anxieuse de faire cette sortie que mon cardio a ete un desastre: min 118, moy 154, max 166!!!!!!! J'ai du travail a faire.....! J'avais cacher la bascule jusqu'a aujourd'hui mais j'ai eu une bonne surprise: seulement 1kg en plus!!!:)) En rentrant je me suis lancee dans un marathon jardinage (3h1/2), il faisait si beau et j'etais si contente et mon jardin en avait bien besoin!:)) Prochaine seance de cap mardi!
Je vous remercie tous pour vos bons souhaits et votre soutien.
@ Riri: comment c'est passe ta sortie velo avec le strapping de papa et avec les talons?
@ JPP: j'espere que ca c'est bien passe ton CO, j'irai lire le CR sur ton blog. Krylin en ce moment est toujours en vacances a Port Camargue je pense, Chmat je ne sais pas.
@ Helene: bons cours de natation, amuses toi bien!
@ Audrey: alors quelles chaussures as tu achete? Les as tu essaye, en es tu contente?
@ Liline: comment c'est passe ta sortie dans la nouvelle piscine?
@ Safran: tu as eu raison d'aller cool afin de bien recuperer. Et ce pouce, il va mieux?
@ Alain: bonne sortie d'endurance!
@ KB: eh oui nous avons tous nos bons et mauvais jours...Bonne idee de faire ce parcours de sante, c'est toujours sympa de changer la routine. Continues ton progres :)
@ Cal: bon retour! Je vois que tu as aime la Bretagne et comptes y retourner mais en vacances la prochaine fois, je dois avouer qu'elle me manque beaucoup :(
Bon dimanche tout le monde!
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par Madie (membre) (90.6.217.xxx) le 09/09/07 à 10:46:01
@riri: Quand on ne reste pas à l'ombre il fait bon. Je ne cours toujours pas, mon mollet gauche est toujours dur et j'attends la fin des antibio. Et toi comment vas-tu? Comment s'est passée cette sortie vélo, le pied a tenu bon?
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 09/09/07 à 11:24:25
@madie
oui je suis devenu un as du strapping du coup ça tient bon ..
3 sorties vélo cette semaine et 90 km ..
soigne toi bien madie ... besoin d'un petit massage ??
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par KB (invité) (83.157.223.xxx) le 09/09/07 à 11:31:45
Bonjour,
Voilà, ce matin départ avec mon voisin à 0730 finalement. J'avais couru 40mn avant de le retrouver. On a couru 1 heure à son rythme (foulée, pauses, étirements) et c'était bien agréable, .
Moralité : Il me remercie de l'avoir "invité" et il est ravi. Au plus tard on remet ça dimanche prochain !
Comme quoi, il ne faut pas grand'chose parfois.
Bon dimanche !
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par Rodie (membre) (90.26.212.xxx) le 09/09/07 à 11:47:54
Coucou les zozos,
week-end sportif pour moi, outre les matches de rugby à la chaîne !
Vendredi midi, je suis allé faire quelques 400m sur piste avec une de mes collègues qui voulait voir comment c'était.
J'en ai fait 5 avec elle entre 1'42" et 1'37" et 2 tout seul en 1'19" et 1'22".
Le forerunner marche super bien, c'est très motivant de se voir courir à 19 km/h.
Hier après-midi, en visite chez mes beaux-parents, j'ai fait une sortie vélo pour remplacer la sortie longue CAP. 83 km en 3H26, soit environ 24 km/h de moyenne, belle vitesse de croisière avec des pointes à 40 km/h sur le plat.
Du coup, aujourd'hui récup et assimilation. prochaine séance mardi.
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par ulysse (invité) (82.125.2.xxx) le 09/09/07 à 14:47:46
coucou les tortues.
je ne poste pas souvent, mais la je vais faire quelques chose de terrible : je vais denoncer une tortue toulousaine !!
oui je sais ce n'est pas bien mais je n'y tiens plus
voila : la même tortue qui la semaine derniere courait son premier trail, a couru ce matin même son premier 10 km avec courage et determination !!!
j'espere qu'elle ne m'en voudra pas trop de ma traitrise !!!
si jamais elle vous demande comment vous le savez ,
c'est simple dites lui que "cepamoi" :))))
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par hélène (membre) (86.199.127.xxx) le 09/09/07 à 17:19:23
waouh! caro! On attends le CR!
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par liline (membre) (82.243.221.xxx) le 09/09/07 à 18:07:22
Super caro !! Tes impressions !?
J'aime bien ce qui va devenir ces prochains mois "ma piscine". Plus loin que l'autre (forcément, plus prêt que 200m à pied c'est mission impossible !!) et un peu plus chère mais grande, moderne, très propre. Je pense que je vais prendre une carte 10 entrées et essayer d'y aller une fois par semaine, pendant que mon mari est à l'escrime à côté.
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par Madie (membre) (90.6.217.xxx) le 09/09/07 à 18:28:31
Et bien CPM, on ne t'arrête plus! Un CR pour bientôt?
JPP: tu es réveillé? Comment s'est déroulée ta CO?
Finalement n'y tenant plus, puisque j'exclus la CAP, j'ai repris le vélo qui n'a pas beaucoup servi cet été! Cela valait le coup, les paysages sont magnifiques à cette saison , j'ai regretté de n'avoir pas pris l'appareil photo. J'y suis allée tout doux dans les montées et en freinant bien fort dans les descentes... 1h56 de plaisir pour 24.8 km. Seul Hic, je ne peux plus m'asseoir!
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par Cestpasmoi (membre) (90.30.173.xxx) le 09/09/07 à 18:37:38
Eh bien je n'ai aucun entraînement puisque je n'ai presque pas couru depuis longtemps à cause de ces "&="'($%£ de tendons. En plus je suis anémiée et carencée en potassium, et j'ai une douleur persistante sous les côtes qui ne me lâche pas, même au repos. N'était-ce pas le moment rêvé pour me lancer sur un 10 km ?
En fait j'avais l'impression que si je ne le faisais pas maintenant je ne le ferais jamais. Alors, je me suis jetée sur le seul 10 km du coin ce week end, et voilà. Je ne savais même pas si je pourrais le terminer.
En résumé le parcours était bien désagréable (beaucoup de route avec de la circulation), en plein cagnard (que je supporte mal même au repos) et comme il n'y avait qu'environ 350 participants je me suis rapidement retrouvée très très loin derrière tout le monde.
Avec la chaleur j'étais liquide avant même le 4e km. J'ai marché un peu par moments, et puis je me suis rendue compte que cette douleur sous les côtes était moins vive si je rentrais le ventre en courant. Mon mari, qui était parti à son rythme (à ma demande, il voulait me tenir compagnie mais comme il ne court que depuis quelques semaines et que c'était sa première course je préfèrais qu'il ait lui aussi une base pour s'entraîner), est revenu sur ses pas pour m'encourager. Et Ulysse aussi, une fois qu'il a eu terminé sa course, est venu courir les deux derniers kilomètres avec nous.
Bon, voilà, je termine avant-dernière en 1h10. Et pourtant je suis très contente de l'avoir fait, vraiment, et je ne suis nullement découragée par ce chrono de super-tortue. Au contraire je suis très motivée pour m'entraîner et progresser si mes tendons veulent bien me laisser tranquille.
Petit détail : si mon mari avait continué à son rythme il était sur une base de 56'. Et curieusement, par une erreur de chronométrage, les résultats lui donnent ce chrono alors qu'il a terminé en passant la ligne d'arrivée après moi. Il y a une justice pour les maris désintéressés :-)
Prochaine étape : le Trail du Cassoulet le 7 octobre.
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par audrey (invité) (90.7.255.xxx) le 09/09/07 à 18:48:10
je tiens à te féliciter caro! un 10km tu en avais tellement rêvé et tu l'as fait! je suis heureuse pour toi! en plus tu es proche de mon chrono, alors on pourras peut etre faire un 10km ensemble un jour!
comment te sens tu après cette épreuve?pas de bobos?
bonne récup'!
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par Madie (membre) (90.6.217.xxx) le 09/09/07 à 18:48:31
Bravo CPM, le principal c'est que tu te fasses plaisir. Pour la chaleur je suis comme toi j'ai beaucoup de mal à supporter. 1h10 c'est un bon rythme de tortue (j'ai le même!)et sans entraînement c'est génial, en plus tu n'as pas eu une année facile avec ta tendinite.
Alors finalement, tu es plutôt trail ou route?
@Rodie: Que ce soit à vélo ou en courant, tu vas deux fois plus vite que moi! Si ce n'est pas de la régularité ça... mdr..
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par Cestpasmoi (membre) (90.30.173.xxx) le 09/09/07 à 18:57:17
@Audrey : je te remercie, et j'aimerais vraiment qu'on ait l'occasion de se retrouver sur une course bientôt. Pas de bobos non, mais je croise les doigts car chez moi ils apparaissent plutôt 24 à 48 h après (ceci dit, absolument rien non plus après le trail, et pourtant ça secouait bien!)
@Madie : je préfère vraiment le trail, mais je crois que pour me faire plaisir en trail sur de plus longues distances il me faut acquérir plus de foncier, et ça passe forcément par le bitume. Et puis ce genre de course il y en a plein, partout, alors que les trails c'est toujours un peu plus difficile pour s'organiser surtout avec les petits à faire garder.
J'en profite pour dire un grand merci à Riri qui m'a donné plein de bons conseils avant la course et qui m'a envoyé un texto d'encouragements avant le départ...Il faut vraiment que tu viennes faire un tour vers chez nous :-)
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 09/09/07 à 19:03:31
super caro
je suis vraiment super content pour toi !!!!
bizzzz
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par safran (invité) (80.9.245.xxx) le 09/09/07 à 20:08:30
juste un petit bonjour,
J'ai encore rien fait aujourd'hui, je vais sortir maintenant. Mais une petite sortie cool, c'est tout. Demain matin, peut etre ma sortie longue de la semaine ? Ca dépendra de l'heure du réveil : je dois aller montrer mon méchant pouce au toubib le plus tot possible !
@ Cpm : bravo, bravo ! Moi je n'en ai pas encore fait, de 10 km, mais je pense bien les faire à peu pres comme toi. Repose toi bien !
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 09/09/07 à 20:48:14
Alors là, CPM, chapeau. Tu te reposes, et bientôt tu va nous remettre ça, c'est sur.
Ca fait plaisir de te voir retrotter.
Biz
Sinon, pour moi, 13km ce matin avec 3 copains en forêt. Super sortie ... Elle est là : http://www.kikourou.net/entrainement/ficheseance.php?id=61125
Bilan de la semaine : 55km, en 5 heures
4 heure d'endurance (43km)
40mn à allure marathon (9km)
13mn rapide (3,2km)
Mardi prochain, ce sera 10 X 200m ...
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par Cestpasmoi (membre) (90.30.173.xxx) le 09/09/07 à 20:52:44
@Safran : tu verras la première course, c'est quelque chose! Si tu connais quelqu'un qui peut t'accompagner c'est encore mieux.
@Alain : waow quelle pêche! J'ai lu que tu te mettais à la natation bientôt, tu attends après le marathon quand même ? Quant au fait que je "retrotte", c'est vrai qu'à un moment je n'y croyais plus. D'ailleurs s'il n'y avait pas eu les Tortues pour me remonter le moral, j'aurais peut-être définitivement jeté l'éponge.
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par jepipote (membre) (195.93.102.xxx) le 09/09/07 à 21:07:40
salut les gens lents,
@ cespasmoi: eh bien tu nous en cache des choses!! félicitations, et fais gaffe au tendon.
@ alain, on ne t'arrete plus!!
@ pelagie: je suis heureux pour toi, pourvus que ça dure-))
@ rodie: même en vélo, tu tiens la forme.
@ madie, soignes bien ton mollet.
@ ulysse, merci d'avoir joué les balances-))
pour ce qui est de ma personne, la CO c'est pas trop mal passée, je suis rentré à 3h30, bien crade et fatigué.
j'ai fais un petit CR là:
http://jepipote.kikourou.net/
bonne soirée
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par hélène (membre) (81.48.185.xxx) le 09/09/07 à 21:18:34
Super Caro! Je suis vraiment contente pour toi!
Alain ne se met pas à la natation, il s'est mis au tri, nuance ;-)
c'est pire!
Ca fait un moment que je n'ai pas couru, mais je crois que mardi je vais essayer. Je suis en train de m'empriffrer sans faire de sport, c'est pas top!
Ah, et bonne nouvelle, je suis inscrite au yoga pour le mercredi soir, juste avant la chorale! Je vous dirai si ca me plait (première séance (d'essai) mercredi).
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par jepipote (membre) (195.93.102.xxx) le 09/09/07 à 21:32:15
@ héléne, vas y sors les running et lance toi... ça fait un bien fou... rapel toi-))
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par marie (invité) (86.201.198.xxx) le 09/09/07 à 21:35:54
bonsoir les tortues !
@cestpasmoi , c'est génial !
je pense aussi qu'il faut passer par le bitume pour bien apprécier le trail et garder un peu de vitesse .
mais ma préférence va aussi au trail.
bravo , belle motivation et repose toi bien !
@riri ça va le vélo , on dirait, mais sur les talons ça parait bizarre .
je n'ai pas couru depuis mercredi .
une séance prévue demain matin .1h15 dont 40min en résistance douce .
mardi :1h endurance
jeudi :1h dont 2x2000
vend :1h endurance ou rien si je fais une course dimanche .
@safran , tu es sortie ?
on attend le diagnostic du doc, bizarre , ce pouce !
@pélagie, quel plaisir de te voir de nouveau dans les baskets:-)
mais faut pas aller trop vite quand meme!
@Madie ,comme toi j'ai fait une sortie vélo pou aller ramasser des mures .
tes mollets vont se reposer et toi tu te dépense quand meme
@alain , j'aimerais etre arrivée au meme niveau que toi .
tu vas le faire les doigts dans le nez ce marathon .
@rodie d'accord avec Madie :-))
bonne soirée a tous
bizz @+
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 09/09/07 à 21:37:26
@Jpp, je viens de lire ton CR : ça doit être sympa, ces CO.
2H30, 30km de nuit, les pieds dans le pétrin : woaouf ....
Au fait, tu connais la devise de l'orienteur ? "mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise" ;)
@Pélagie : je te souhaite une TRES TRES TRES BONNE REPRISE.
C'est clair ?
@CPM : oui, je vais être amené à commencer les entraînements de natation pendant ma prepa marathon. Comme je n'imagine pas faire ma course sur les bras, ça devrait le faire. Enfin en fait, j'en sais rien, on verra bien ... A ce propos, j'ai croisé mon entraîneur ce matin en forêt. Il m'attends de pied ferme à la piscine, donc ça doit être compatible ...
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par jepipote (membre) (195.93.102.xxx) le 09/09/07 à 21:47:21
@ alain, je crois que tu as mal lu, pas 2h30 de course, mais je suis arrivé à 2h30!!! en partant à 21h00 ça fait plutot long!! par contre j'ai quitté le site vers 3h15 et des équipes étaient encore sur les chemins!!
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 09/09/07 à 21:54:56
oups ....
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par marie (invité) (86.201.198.xxx) le 09/09/07 à 22:05:20
bravo jepipote , c'est quand meme pas simple comme course !
mais tu aimes et tu fais durer le plaisir :-))
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par liline (membre) (82.243.221.xxx) le 09/09/07 à 22:08:16
C'est sympa de nous avoir mis ton CR si vite cestpasmoi. CLAP CLAP CLAP, 1h10 et tes dernières semaines avec un entraînement plus que limité c'est très encourageant pour la suite !
Hélène : chorale, yoga, cours de natation : que de bonnes résolutions en cette rentrée ! Toi tu vas être une vraie tortue affutée :)
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par Cestpasmoi (membre) (90.30.173.xxx) le 09/09/07 à 22:12:23
@JPP je viens de lire ton CR, c'est vrai que ça a l'air chouette. Après, il faut juste pouvoir gérer la suite du week end avec les enfants à la maison et une groosse fatigue. Non ?
@Liline ça me fait plaisir de partager ça avec vous, ce matin avant de partir j'ai relu des CR de courses (Hélène, Titemarie...) et j'ai bien pensé à vous pendant, ça aide à avancer ("je ne vais quand même pas leur dire que j'ai abandonné" :-))
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par liline (membre) (82.243.221.xxx) le 09/09/07 à 22:39:23
Et moi aussi, au moment de me motiver pour aller à la piscine : "je ne vais quand même pas leur dire que j'ai zappé la piscine deux semaines de suite !" :) Et puis je me sentais en forme pour y aller.
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par jepipote (membre) (217.167.233.xxx) le 10/09/07 à 07:18:41
salut les gens lents,
@ cestpasmoi, je confirme que la journée d'hier a été longue, mais j'ai l'impression que celle d'aujourd'hui va être interminable!! que le réveil fut difficile à 5h00!!
qui fait quoi aujourd'hui les tortues?? moi repos, en plus j'ai la créve.
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par Pelagie (membre) (220.233.10.xxx) le 10/09/07 à 08:26:09
Bonjour cheres tortues! Pas de cap aujourd'hui mais seance d'aquajogging (55'). Aucun probleme apres la sortie d'hier donc demain je remets ca!:)
@ CPM: bravo et merci pour le CR! Bonne recup (prends soin de tes tendons!) et bonne preparation pour le trail du cassoulet!
@ JPP: je viens de lire ton CR, genial cette course! Je te souhaite une journee pas trop dure et soignes toi bien si tu as la creve! Bonne recup!
Il me semble que ce weekend a ete assez sportif pour beaucoup de tortues - entre ceux qui font du velo, de la natation et de la cap on va bientot pouvoir faire des equipes relais de triathlon!!!! Bon entrainement et bonne semaine tout le monde:)
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 10/09/07 à 08:57:37
bravo à tous et à toutes
pour vos competitions ,vos entrainements et vos reprises course ..
bonne journée
biZatous
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par coquelicot (membre) (77.192.210.xxx) le 10/09/07 à 08:58:39
bonjour les tortues!!
tout le monde debout!!
Je suis en week end après tout le monde comme d'hab donc je me motive...
Allez c'est parti j'y vais
a toute
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par brubru (invité) (195.6.198.xxx) le 10/09/07 à 09:34:04
un grand BRAVO à Caro
mais aussi à Monsieur CPM
et un grand merci à Ulysse
qui t'a soutenu
@+
Brubru
A la fin de l'été, les tortues sont affutées ! par Rodie (membre) (83.199.87.xxx) le 10/09/07 à 09:53:33
Week-end satisfaisant sur le plan sportif, mais catastrophique au niveau calorique et prise de poids.
Chez lm¥T2 ÌîÜ|¬A*áì êYmªMáÛȯ´ÍŽñ0Šõ h~Ð=ò[HS€ÀÃkŸ^u1øxYB“r—['d®ü×çämRMû Ç[|K¶MïŸV|ýûA|Ó¼K¡Íã¯
Åêvâ[E‰„Oq;jVÒ9F*¥rTáN |£ð_ã%ÿ ‚üEiájîQ¡Ëpͧ]MºÞê7•‚‹mç•,Ø
y´’0kì8»ø‡ƒ)æ4(:¸Ü¢J•jãn¯ª_=R2…?aVUùmNºMù»Ù½uÕ/žÝ‰ÞÈ®ä’Þe_(î`„+«–Hó;’Aç¶jH–'Úà¾æ"EB2d9ÁrÀŒ6àp$ý3_ºóÉPHÁóTnJ6Ñ%k_Òçó8â èRšs¤£vüÖªÛÞÛÿ ZÙ¹¸š×. ûjÛ.ù"Çú•c€’c9È# €H9Ã!NðÝ[˱.!,ЪùY9]ŽWV0@ÁŒebéÛ.•týùi$»»Yofš¡ÝZ<ò¡V2·2“”RÙßK:/ëa\l‘ð¦Iæ#8q‰H
çœü¤ä‘ÎÈñ±‚us)!üÀqÚÿ ,r99냒2É®ZT°¿W¦Ü¯Z´y\^¶w»µöº¶Æ5=•JÑšn2RTåu£Img§õmî[Ä×D4(¬Mµcæ˜pddä°9äðrsKæ‘)EG‰™„d@¬À0P%‘ã÷ŒÀ’§O q¥yÅÒŒ#M¹S|³OgòzZtbjB§+%œn´ÒÍ/KzÛ}Šì‹ Œ\ÝI*%¬SÊÂsºgÚB™C T°ÛŒ‚½
Tx®#¸‰1̳†{™Klï‘´"/39nH Ni¬f3
%…4æÒQjût_+ÿ Hóñ¥Ïª¢tìÚ×Nw¢Û¢Oeø70#Hd
µH™^ B¼Œ8X®Jå’Á <‚iñ”ûr—ŽFUˆ´òÈ¿tÁH²7 IÆ9ÈÆkƒMF¤îÚ÷.Õ´ço[÷ÑÚæu'[Û´à”â’Vûzjß}zotjÍ8 N‘’fˆùLŠ¢‹·w”#ÀIWp$Hç
¤±Ì{÷ 2†$‚@%CdúóŽ} Á¥„B+w‹m½Ü¥¼•¶ùêLñINë5ûÈ®m5‹ºZ½ÖŸ}„–U°Çy3¤k‰a E*y#ä W@ ãh Õ˜ÊâHä"åØ“ÈNSÌ–Aǘ9P@É3^Œ)T¨åI'
KkÝ$ßOÃËCL