Importations tardives dans Sportracks avec un Forerunner 305

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Importations tardives dans Sportracks avec un Forerunner 305 par nfkb (invité) (77.203.229.xxx) le 07/10/07 à 17:14:30

Bonjour,

je lance un petit SOS à propos de l'utilisation de SportTracks associé à un ForeRunner 305

Je n'ai pas importé mes séances très régulièrement et la dernière fois que j'ai voulu importer mes entrainements dans SportTracks il n'a importé que les deux dernières séances, refusant d'importer les séances datant de plus de 15 jours.

Est-ce une limitation du shareware ou il y a til une astuce que je n'ai pas trouvée ?

merci par avance pour votre aide

merci

rémi

Importations tardives dans Sportracks avec un Forerunner 305 par Castor Junior (membre) (90.3.244.xxx) le 07/10/07 à 21:35:01

Salut Rémi,
Ce problème pourrait venir de la disparition des informations détaillées des séances plus anciennes (en moyenne, le 305 n'enregistre dans sa mémoire qu'environ 20 h de données détaillées).
Si c'est bien le cas, tu ne pourras désormais récupérer que les informations globales des séances manquantes (kilométrage), mais en aucun cas le tracé correspondant.
à+
L'Castor Junior

Importations tardives dans Sportracks avec un Forerunner 305 par JJA (invité) (164.14.3.xxx) le 08/10/07 à 10:47:11

Bonjour,
Vérifie d'abord sur ta montre si tu as bien les historiques de tes courses précédentes en les visualisant sur l'écran de ta montre.
Si tu ne les trouve pas...peut-être les as-tu effacer par erreur !!!!
Joseph

Importations tardives dans Sportracks avec un Forerunner 305 par nfkb (invité) (77.203.229.xxx) le 08/10/07 à 13:27:16

Salut

merci pour vos réponses

Je n'avais pas importé que qq courses soit environ 10H de CAP... Tout est bien présent en détail dans la montre, je ne comprends donc pas ce qui cloche..;

merci pour vos renseignements

rémi

Importations tardives dans Sportracks avec un Forerunner 305 par pmb13 (invité) (83.145.73.xxx) le 08/10/07 à 15:08:06

Normalement dans Sportrack il doit t'indiquer toutes les courses que tu as sur ta montre, mais uniquement d'exporter celles que tu n'a pas dans ton logiciel.
Il doit te dire un truc comme 10 activités trouvées, 3 nouvelles à exporter. C'est peut-être là qu'il faut lui "forcer" la main en lui disant que tu veux toutes les exporter (??)
Avec la nouvelle version de Sportrack il te liste toutes les activités de la montre et seules les nouvelles activités sont cochées tu peux éventuellement re-cocher ou dé-cocher celles que tu veux.

Importations tardives dans Sportracks avec un Forerunner 305 par (invité) (77.203.229.xxx) le 08/10/07 à 17:13:58

oui c'est bien comme ça que je procédais auparavant

et là sporttracks ne me porpose PAS d'importer les traces plus vieilles de 15 j environ (fèch' y'a mon semi dedans...)

je vais voir si une mise à jour de sporttracks n'est pas nécessaire...

si qq d'autre à une idée ?

Importations tardives dans Sportracks avec un Forerunner 305 par pmb13 (invité) (83.145.73.xxx) le 08/10/07 à 17:15:32

Je regarde ça ce soir chez moi, je dois bien avoir sur ma montre des courses plus vieilles de 15 jours:-))

Importations tardives dans Sportracks avec un Forerunner 305 par nfkb (invité) (77.203.229.xxx) le 08/10/07 à 18:16:31

j'ai téléchargé ST 2.0b ça ne fonctionne pas

à noter que j'ai tout réimporter dans Training Center (la merde) et mes fichiers apparaissent au téléchargement mais ne contiennent pas de données précises...

je ne comprends pas car les infos de passage au tour sont encore dans ma montre. ca doit être les données par seconde qui s'effacent automatiquement...

bye

Importations tardives dans Sportracks avec un Forerunner 305 par sandyonara (membre) (81.220.176.xxx) le 08/10/07 à 18:51:31

ben tu passes par TC...
tu exportes ton historique dans un dossier et tu vas rechercher cet historique avec sporttarcks...
Ya pas di problem ;)

Importations tardives dans Sportracks avec un Forerunner 305 par Castor Junior (membre) (82.121.128.xxx) le 09/10/07 à 06:53:13

Salut nkfb,
Comme je te l'indiquais, les informations générales (distance parcourue, au global et toutr par tour, restent dans la montre).
Le tracé, en revanche, est limité à 13000 points, soit environ 20h en enregistrement intelligent (3h30 environ en enregistrement seconde par seconde).
Tes données de tracés ont donc définitivement disparu.
D'où l'intérêt de les transférer régulièrement, a minima sur Training Center.
à+
L'Castor Junior

Importations tardives dans Sportracks avec un Forerunner 305 par nfkb (invité) (77.203.229.xxx) le 09/10/07 à 07:21:02

yep

j'ai compris maintenant :) et après ne pas hésiter à supprimer les datas de la montre non ?

pour infos je ne pouvais pas exporter depuis TC parce qu'effectivement il n'y a plus les infos point/point

merci

tchuss

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge