Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
DOULEURS PERSISTANTES AUX ISCHIOS GAUCHES par HUGO94 (invité) (84.102.76.xxx) le 25/11/07 à 20:01:14
Bonsoir,
Voilà bientôt 04 mois que je traîne une douleur très génante en extension de la jambe gauche et en position assise (toujours à gauche).Malgré des séances de kiné (MTP) la douleur persiste. Très mordu de la course à pied et ne trouvant pas de solution ni même d'infos + ou - précises sur le mal, auprès des toubibs que j'ai vus, je me retourne vers vous qui auriez déjà eu ce problème. La douleur se situe au point d'insertion des ischios sur le fessier.
Merci de votre ou vos réponses
DOULEURS PERSISTANTES AUX ISCHIOS GAUCHES par chou de Bruxelles (invité) (195.244.166.xxx) le 26/11/07 à 03:15:19
up ...
DOULEURS PERSISTANTES AUX ISCHIOS GAUCHES par yanos54 (invité) (90.6.57.xxx) le 26/11/07 à 09:31:23
bonjour,
J'ai également cette douleur aux ischios mais il s'agit à droite.Après un diagnostic chez le medecin qui a révélé une tendinite, le kiné me dignostic une déchirure résiduelle. pour moi ce n'est pas tout à fait pareil et comme toi ça date depuis le mois de septembre.je cours toujours mais fini le fractionné qui me fait tordre de douleurs.Je suis aussi dans le doute et je me demande qui faire confiance....je vais peut-être aller voir le garagiste....
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge