Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
lac daumesnil le soir, est ce sur? par Mimi (invité) (193.49.124.xxx) le 02/01/08 à 15:06:40
Je me demande s'il y a des gens qui font du jogging vers 19h ou plus autour du Lac Daumesnil (pendant janvier fevrier donc à savoir que le soleil se couche tot), est ce que c'est eclairé et est ce que ça inspire de la peur... Eventuellement pour une fille...
Merci de votre réponse
lac daumesnil le soir, est ce sur? par Frédéric (membre) (81.64.118.xxx) le 02/01/08 à 15:33:22
Oui il y a des coureurs et des coureuses le soir.
On bénéficie de l'éclairage ambiant, on y voit suffisamment pour courir.
Fred
lac daumesnil le soir, est ce sur? par Jean-Jacques (invité) (82.123.61.xxx) le 02/01/08 à 15:37:05
Je te conseille le contour extérieur du lac ( le long de la chaussée ), qui est éclairé et fréquenté par les joggeurs. A cette période tu croises régulièrement du monde jusque vers 20h30.
A deux pas, au stade Léo Lagrange, tu as également un club sympa de course hors stade; Athlétic coeur de Fond. Si tu cherches des partenaires d' entrainement, n' hésite pas à les contacter...
lac daumesnil le soir, est ce sur? par Baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 02/01/08 à 17:19:49
Ou les Moustiques, stade Paul Valéry (Porte dorée), qui font une grande partie des entraînements dans le Bois de Vincennes.
lac daumesnil le soir, est ce sur? par oiseaubleu (invité) (159.50.203.xxx) le 03/01/08 à 10:50:22
je cours souvent vers 21h00-23h00 dans ce secteur.
il n'y a plus grand monde à ces heures et je déconseille à une fille seule de s'entrainer par là-bas.
comme dit plus haut tu peux t'inscrire dans un club pour courir avec d'autres gens ou courir dans paris même.
bon courage.
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge