nombre de pistes d'athlétisme dans votre ville

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

nombre de pistes d'athlétisme dans votre ville par momoVH3 (invité) (90.15.219.xxx) le 19/03/08 à 21:33:37

Je viens de faire un tour avec Google heart sur la ville de Sacramento en Californie pour chercher un stade. J'ai peut être pas vu certains stades, mais j'ai compté 47 pistes d'athlétisme pour 2 200 000 habitants en comptant la banlieue. De quoi rêver. Après on se demande pourquoi notre athlétisme va si mal. Encore étonnant que nous ayons des athlètes qui vont en finale. Ceux ci cachent le gouffre de notre retard dans ce domaine.

nombre de pistes d'athlétisme dans votre ville par Jet (invité) (83.157.16.xxx) le 19/03/08 à 21:51:07

Waa effectivement c'est trés intéressant ça, c'est clair que c'est le rêve!!! Pour comparer dans mon coin (27) il y'a une seule piste d'athlétisme (dangereuse par temps de pluie) sur un rayon d'environ 20Km... aucune dans ma ville et aucune dans la ville voisine qui compte plus de 14000 habitants...

nombre de pistes d'athlétisme dans votre ville par Pic75 (invité) (67.159.128.xxx) le 19/03/08 à 23:34:09

Momo, j'habite à Sacramento...et je peux te dire que Google hearth est parfois...ou du moins il faut faire attention..
pas facile de trouvers les pistes d'athlétisme...ce qu'il y a c'est que souvent elles appartiennent à des collèges, donc pas toutes accessibles, toutes ne sont pas aux normes...et les distances...euh et bien ca n'est pas les memes donc on ne va pas sur une piste puis sur un autre...comme ca.
J'ahbite en bordure de Sacramento, et il me faut plus de 20 minutes d'autoroute (sans boucon) pour rejoindre l'hyper centre...
une fois que l'on a trouvé une piste ouverte, accessible et sans que le parking soit payant, on y reste !!

nombre de pistes d'athlétisme dans votre ville par momoVH3 (invité) (90.15.219.xxx) le 19/03/08 à 23:40:06

Pic 75, ce que tu me dis m'interesse beaucoup, car il doit y avoir les championats du monde WMA d'été en 2011 à Sacramento. Les collèges ont tout de même beaucoup de chance d'avoir une piste dans leur enceinte.
Dis moi: le voyage aller retour en avion coûte dans les combiens? Y a t-il un camping?
Merci pour les renseignements.

nombre de pistes d'athlétisme dans votre ville par pic75 (invité) (67.159.128.xxx) le 19/03/08 à 23:44:05

un camping, euh pas vue mais il faudrait que je cherche...
pour les billets d'avion, je pense qu'autour de 600 euros tu peux t'en sortir en passant soit par San Francisco ( le plus simple à mon avis) soit par Chicago ou généralement par Denver.
Je n'y serai plus en 2011...enfin j'espere.

pour ceux que ca interesse, il y a par contre un club de pétanque...lol

nombre de pistes d'athlétisme dans votre ville par momoVH3 (invité) (90.15.219.xxx) le 19/03/08 à 23:51:11

Pic75, merci pour tes renseignements. Pour le camping, ne cherche pas, j'ai trouvé sur le Net.
Pourquoi, tu ne te plais pas en Californie??

nombre de pistes d'athlétisme dans votre ville par pic75 (invité) (67.159.128.xxx) le 20/03/08 à 00:02:52

En fait je fais juste une mission ici...pour une courte durée...mais elle sera peut-être renouvelable..
C'est sympa la Californie si, si, c'est déjà T-shirt..
Sacramento est pas mal situé, à 1 heure des montagnes et 2 heures de l'océan (San Francisco). Mais bon.

Sinon, c'est vrai que certains colleges ont de bien belles pistes d'athlé.
Pas de souci, si tu veux d'autres renseignements.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge