Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
douleur en dessous du mollet par dim (invité) (88.166.59.xxx) le 20/03/08 à 11:48:10
j'ai ressenti une petite douleur en dessous du mollet quand je marche et que j'appuie dessus ca tire, je voudrai savoir ce que c'est.Car je suis en pleine préparation marathon de Paris. est-ce que je doit continuer à m'entrainer ? Ou a abandonner.
Donnez moi vos avis si cela je vous ai déjà arriver.
TEST COOPER DANS 6 SEMAINES par Michael (invité) (90.14.241.xxx) le 20/03/08 à 12:13:00
Bonjour,
Je passe un test cooper dans 6 semaines(mardi 6 mai) et j'aurais aimé avoir un plan pour pourvoir m'entrainer. J'aimerais réaliser une distance entre 2800m et 3200m pour se test.
En septembre 2007 j'ai réalisé un test Vameval avec pour résultat palier 15+30 et en juin 2007 un test Luc Leger palier 9.
J'ai 25 ans je mesure 1m78/72kg. Je peux m'entrainer 4 jours par semaine. Le problème est que je n'aie plus couru depuis novembre 2007.
Pouvez vous m'aider et me conseiller pour atteindre cette objectif en 6 semaines ? (Plan d'entrainement, ...)
Merci à vous tous.
douleur en dessous du mollet par vlanico (membre) (78.113.74.xxx) le 20/03/08 à 12:21:50
Concernant le 1er post (douleur au mollet) c'est peut être une petite contracture. Ca me faisait ca au début de ma préparation lorsque je forçais un peu sur le nombre de séances. Si c'est ca ce n'est pas trés grave, un peu de repos ou quelques sorties moins intensives devrait la faire disparaitre. Ensuite je ne suis pas médecin donc il vaut mieux (et surtout à l'approche du marathon) que tu consultes.
douleur en dessous du mollet par vlanico (membre) (78.113.74.xxx) le 20/03/08 à 12:24:12
Sinon c'est soit un claquage soit une élongation. Concernant la contracture ca fait un peu l'effet de courbatures qui ne veulent pas partir(en tt ca cas c'est comme ca que je l'ai ressentie)
douleur en dessous du mollet par dim (invité) (88.166.59.xxx) le 20/03/08 à 12:39:56
merci pour ton avis, je pense juste que c'est une contracture, mais cela m oblige a revoir mes plans d'entrainement.J espere que cela va partir tres vite.
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge