Qui s'aligne sur une course ce week-end (5 et 6 juin) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci-

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Qui s'aligne sur une course ce week-end (5 et 6 juin) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par Muloye (invité) le 31/05/04 à 20:40:07

Tout est dans la question.

N'hésitez pas à nous raconter vos courses. Et peut-être que vous rencontrerez d'autres membres du forum lors de vos prochains rendez-vous sportifs...

Afin de mieux nous raconter vos fêtes (superbes courses) ou défaites (contreperformances), dites nous où et sur quelle distance vous allez courir, votre objectif, votre état de forme, course préparatoire ??, ... etc

Enfin tout ce qui peut être interessant pour ceux qui aime suivre à distance les courses des autres. Faisons chaque semaine ou de temps en temps un petit journal des courses du week-end...

Qui s'aligne sur une course ce week-end (5 et 6 juin) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par Marlène (invité) le 31/05/04 à 21:06:00

Pour moi ça sera le 10 kms de Toulouse. Je n'ai pas couru en compétition depuis décembre. On va voir ce que ça donne. Mon copain Manga, le beau Lolo sera là aussi pour le semi.
M.

Qui s'aligne sur une course ce week-end (5 et 6 juin) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par Stephane74 (invité) le 01/06/04 à 08:36:58

Pour moi, ce sera l'avocienne. 10 km vers Annecy.

Qui s'aligne sur une course ce week-end (5 et 6 juin) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par véro (invité) le 01/06/04 à 09:04:11

Pour mon mari, ce sera le cromagnon (limone- cap d'ail) oh là là dur dur pour celle qui l'attend en l'occurence moi, bon si votre moitié le fait on peut passer le week end ensemble !!!!

Qui s'aligne sur une course ce week-end (5 et 6 juin) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par gilles (invité) le 01/06/04 à 17:43:01

samedi 5 juin les 12km de vineuil st firmin.

Qui s'aligne sur une course ce week-end (5 et 6 juin) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par manga3 (invité) le 01/06/04 à 18:45:34

Impenssable, Marlene ne fait donc pas le semie.....deception profonde........c'est a n'y rien comprendre, m'enfin, c'est comme ça.........

AU fait Marlene , c'est a quelle heure la course pour les grands, le semie, pas le 10....???

Bizzzzzouuuuuuuuuu

Le beau Lolo, (c'est pas moi qui le dit, c'est MArlene)

Qui s'aligne sur une course ce week-end (5 et 6 juin) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par jc (invité) le 01/06/04 à 20:21:09

moi je vais faire les 20 km de thiais

Qui s'aligne sur une course ce week-end (5 et 6 juin) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par same (invité) le 02/06/04 à 06:31:32

pour moi les 12 kms de vineuil st firmin le 5 et le 6 se sera les 20 kms de thiais. tchao

Qui s'aligne sur une course ce week-end (5 et 6 juin) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par Eric (invité) le 02/06/04 à 09:10:39

Moi je fais un 10km Samedi.. J'espère qu'il fera pas trop chaud parce que ça monte bien... et que j'aimerais bien battre mon record (50' en avril) !

Qui s'aligne sur une course ce week-end (5 et 6 juin) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par Calexico (invité) le 02/06/04 à 17:31:54

Salut,
Et bien ce sera le semi de Toulouse ce dimanche, débarqué par avion sur cette magnifique terre à 31°C (Haute-Garonne oblige) j'ai donc demandé à mes petites cousines locales de prévoir le Karcher de survie sur le parcours ;-)
Allez, comme la forme est irrégulière, je vise 1h40' en étant optimiste...
Ciao.

Qui s'aligne sur une course ce week-end (5 et 6 juin) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par max (invité) le 02/06/04 à 18:04:55

ce sera aussi le cro-magnon.
je vais bien souffrir...

Qui s'aligne sur une course ce week-end (5 et 6 juin) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par Satolas (invité) le 02/06/04 à 21:42:07

Pour moi aussi 10km ou semi de toulouse,ca dependra du moral. On esperes le soleil!!!
Bonnes courses a tous

Qui s'aligne sur une course ce week-end (5 et 6 juin) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par manga3 (invité) le 03/06/04 à 15:14:59

Le soleil,on vas en avoir dimanche, ils annoncent 33° sur Toulouse.
Donc on vas souffrir...........

A Dimanche

Le beau Lolo

Qui s'aligne sur une course ce week-end (5 et 6 juin) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par Frédo_59 (invité) le 04/06/04 à 00:29:40

Bonsoir,
Pour moi et 2 amis, course en Belgique au Nord de Lille de 16kms, Samedi 15h00.
Si l'on est en forme, on devrait faire - de 4' /km, facilement. Demain matin entraînement fractionné, mais assez légère, car très rapprochée de la course.
A+
bien sportivement,
Frédéric.

Qui s'aligne sur une course ce week-end (5 et 6 juin) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par Pierre92 (invité) le 04/06/04 à 08:52:56

Pour moi, ce sera le 15 km des Foulées d'Orgerus, dans les Yvelines. "Parcours champêtre dans un site magnifique" selon le site internet; avec le soleil qui s'annonce, cela devrait faire une belle course... Quelqu'un connaît-il l'épreuve?

Qui s'aligne sur une course ce week-end (5 et 6 juin) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par rv60 (invité) le 04/06/04 à 08:56:26

Moi ce sera le dimanche 06 à 9h30, un 10 km a AGNETZ (boulincourt plutot) course des 5 hameaux, ce n'est que ma 2 eme course et aucun repere sur un 10 km je verrai bien, je comte partir tranquille entre 160 et 170 puls apres on va gerer les km! rendez dimanche soir ou lundi je vous raconterais.

Qui s'aligne sur une course ce week-end (5 et 6 juin) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par azio (invité) le 04/06/04 à 09:33:59

10 km de Thiais une des courses les plus
populaires d'Ile De France

Qui s'aligne sur une course ce week-end (5 et 6 juin) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par Frédéric (invité) le 04/06/04 à 09:42:16

La même course qu'Azio.
Fred

Qui s'aligne sur une course ce week-end (5 et 6 juin) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par Frédéric (invité) le 04/06/04 à 11:19:04

Rectificatif, le 20 km pour moi.
Fred

Qui s'aligne sur une course ce week-end (5 et 6 juin) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par la nana (invité) le 04/06/04 à 13:05:59

Moi je serais dimanche matin sur le 15kms de Lesneven (finistère). Qui vient avec moi?

Qui s'aligne sur une course ce week-end (5 et 6 juin) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par Eric (invité) le 05/06/04 à 22:15:49

J'ai plutot bien géré ma course de 10km mais record.. pas battu! snif. Faut dire qu'il y avait des montées ;) Et puis j'ai pas trop souffert, faut voir le bon côté des choses. Enfin j'en reste à 50'...

Qui s'aligne sur une course ce week-end (5 et 6 juin) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par jess (invité) le 05/06/04 à 22:23:37

Pas grave Eric, ca sera pour la prochaine fois! Pour les montés je te comprends....J'ai déja du mal a gérer mon souffle quand c'est plat!
Bon entrainement! a+
jess

Qui s'aligne sur une course ce week-end (5 et 6 juin) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par Rinti (invité) le 05/06/04 à 22:34:49

T'inquiète pas Jess, avec l'entraînement et la pratique, tu y arriveras toi aussi à gérer ton souffle.

Qui s'aligne sur une course ce week-end (5 et 6 juin) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par Pierrot (invité) le 05/06/04 à 22:38:15

Dans le Jura, on faisait Lamoura-Mouthe. Demain, je fais la montée de la Moure! (entre Poussan et Villeveyrac) Eh oui! 2,5km, en montée par sentier caillouteux ,d'une colline, contre la montre.Pas ong, mais que les dernirs mètres sont durs! Et aussitôt, la descente, cool,vers la bouteille de vin et le pot de miel.

Qui s'aligne sur une course ce week-end (5 et 6 juin) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par jess (invité) le 05/06/04 à 22:39:08

J'espere Rinti... pour l'instant je suis tres patiente, je sais qu'un jour les entrainements paieront.
a+, jess

Qui s'aligne sur une course ce week-end (5 et 6 juin) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par Eric (invité) le 06/06/04 à 00:29:25

Merci Jess! Heureusement je suis toujours motivé à fond

Qui s'aligne sur une course ce week-end (5 et 6 juin) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par Stephane74 (invité) le 06/06/04 à 14:01:33

Bonjour,

La course s'est bien passée pour moi, avec un tres bonne ambiance ... en plus j'ai battu mon record sur 10km: 41mn30

Qui s'aligne sur une course ce week-end (5 et 6 juin) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par pierre92 (invité) le 06/06/04 à 14:35:32

Promesse tenue pour les Foulées d'Orgerus (15 km): le parcours est champêtre (et vallonné...)à souhait, avec même quelques passages en forêt. Ambiance très "bon enfant", avec beaucoup de licenciés (course inscrite pour la première fois au Challenge des Yvelines), mais les amateurs comme moi s'y sont je pense sentis à l'aise. Organisation parfaite, avec de nombreux bénévoles pour la circulation et le ravitaillement. Il faisait bien sûr un peu chaud, mais pour une fois que nous avions du soleil depuis quelques semaines, il ne faut pas être difficile... Et en plus, j'ai réalisé mon objectif (1h06). Je recommande cette course sympathique pour l'année prochaine.

Qui s'aligne sur une course ce week-end (5 et 6 juin) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par Erik (invité) le 06/06/04 à 19:25:00

Hier c'était la montagnarde à Ablain St Nazaire dans les colinnes d'Artois (pas de calais).
Un 10 km avec l'ascension de la crête de Notre Dame de Lorette qui culmine à 170 m (bon à coté des montagns c'est rien mais faut quand même y grimper avec environ 2 km à 12 % et le reste du parcours est loin d'être plat.)
Départ: j'ai pris l'habitude de me passer de montre et j'ai failli le rater le départ, pas grave je m'échauffais sur la ligne droite devant le départ je me suis fais "engueueler" pour aller me placer derrière la ligne des kényans et autres missiles à gambettes, pan, c'est parti.
Ca fait deux course de suite que je suis béni, la semaine dernière une course où je ne cesse de m'améliorer, je n'y croyais plus et pourtant j'ai encore fait 1 mn de moins (c'est la troisième année de suite) hier verdict à l'arrivée: 1 mn de moins et environ 7 places de mieux que l'an dernier (c'était très relevé et le bénéfice de la minute a été faible sur le classement)
Ce qui m'agace c'est que depuis que je suis vétéran je ne parviens pas à glaner une coupe, c'est fou ce qu'ils sont nombreux ces vétérans environ 50 % des premières places .

Bon maintenant repos et longues distances pour préparer le trail des vacances au mont aigoual.
@

Qui s'aligne sur une course ce week-end (5 et 6 juin) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par Frédéric (invité) le 06/06/04 à 22:09:34

Ça se confirme, le parcours des 20 km de Thiais est très difficile : 1 boucle de 10 km à couvrir 2 fois, avec des montées, des descentes, des virages serrés, des relances, des "chicanes", et comme en 2003 un soleil de plomb et quasiment pas d'ombre, surtout au second tour avec le soleil déjà haut.
Il y avait du beau monde au départ : chez les femmes Hafida Gadi gagne le 10.000 m en 35'10", elle va courir le marathon des JO à Athènes, Dominique Chauvelier a couru le 20 km avec ses camarades du club Endurance 72 et Philippe Rémond a gagné la course.
Pour moi, après un premier tour correct, un bref arrêt pipi vers le 15e km m'a vraiment coupé le rythme et je suis reparti en me traînant alors que j'étais pas trop mal jusque là, et je termine vraiment à l'énergie. Je ne sais même pas mon temps (1h27 ou 28) car j'ai attendu ma fille qui voulait faire le tour final sur la piste du stade avec moi et je n'ai pas fais gaffe au chrono.
Elle par contre a très bien couru, elle a participé au 1500 m des petits (enfin ça allait de 6 ans à 11 ans quand même), voir le who's who, et elle termine dans les 5 ou 6 premiers de sa catégorie d'âge (5 ans et demi).
Fred

Qui s'aligne sur une course ce week-end (5 et 6 juin) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par rv60 (invité) le 07/06/04 à 14:51:22

j ai fais ma premiere courde de 10 km a Agnetz ce dimanche, heuresement que c'étais le matin, car la chaleur était bien la! j'ai mis 44 minutes, je suis assez content, au moins j ai une ref maintenant, le parcours un peu long, de tres grand ligne droite, bof, mais bon sinon ce week end je vais a la transbaie!

Qui s'aligne sur une course ce week-end (5 et 6 juin) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par jc (invité) le 07/06/04 à 18:02:36

je confirme les 20 km de thiais c'est quelque chose je m'attendais pas a cela .ca monte ca monte ca monte des changements de direction qui casse le rythme.par contre c'est bien organise.j 'ai fait 1 h 27 alors que j'ai fait 1 h 20 au 20km de paris c'est dur dur

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge