Ou courir à Montepllier et ses environs

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ou courir à Montepllier et ses environs par plumbliss (invité) (193.227.228.xxx) le 06/06/08 à 10:01:07

J'habite dans le secteur Est de Montpellier, et je cours 3 fois par semaine. Je vais souvent courrir à Grammont ou sur les bords du Lez mais je me lasse un peu de ces circuits.
Je recherche un circuit sympa qui me fasse 10 km( 1h) aller -retour à Montpellier, Lattes, Le Crès etc. de préférence hors route.. D'autre part s'il ya des filles qui sont motivées pour courrir ensemble et faire des courses de temps en temps , ça m'interesse aussi.
merci d'avance

Ou courir à Montepllier et ses environs par Malou (invité) (82.250.70.xxx) le 06/06/08 à 19:53:41

Tu as un nombre incalculable de circuits possibles en pleine nature dans le carré Clapiers-Jacou-Teyran-Assas sur des chemins de randonnées en garrigue ou en sous-bois...
Difficile de tout te dire d'un coup...
Essaye d'affiner ta demande...
Je cours dans ce coin sur des circuits de 8 à 25 km.

Ou courir à Montepllier et ses environs par Malou (invité) (82.250.70.xxx) le 06/06/08 à 19:55:55

...ceci dit, je ne suis pas une fille (lol)et je ne peux pas t'accompagner pour le moment...j'ai subi une intervention sur un ménisque il y a dix jours...mais si je peux t'être utile

Ou courir à Montepllier et ses environs par claude 34 (invité) (89.225.93.xxx) le 06/06/08 à 20:16:58

Salut Plumbliss. Comme te le dit Malou il y a une multitude de parcours possibles sur ce secteur. A commencer par la forêt derrière Clapiers. Même à partir de Grammont, tu peux aller jusqu'à Vendargues sans trop passer par la route. Il est sur que c'est plus sympa vers Teyran ou Castries mais ça commence à faire loint. En plus, si j'ai bien compris, tu es une fille et qui a sûrement peur de courir seule (?). Tu as aussi comme solution de rejoindre le CAP Melgeuil à Mauguio (au stade du collége le mardi ou jeudi à partir de 18h)où des sorties se font en groupe (de plusieurs niveaux) sur des sites différents.
Ce n'est pas de la pub pour mon club (il est connu dans le monde entier) mais l'ambiance est très sympa, donc tu peux nous contacter que pour des renseignements.
A bientôt.
salut
claude

Ou courir à Montepllier et ses environs par plumbliss (invité) (82.228.59.xxx) le 07/06/08 à 10:08:37

merci pour l'info, c'est vrai que je ne connias pas trop les chemins dans ces coins là mais je vais regarder sur une carte. Cela dit, je n'ai pas peur de courrir seule, c'est juste que c'est plus sympa pour s emotiver à plusieurs..dailleurs etallée voir CAP Melgueil, je suis en train d'y reflechir pour le mois de septembre!

Ou courir à Montepllier et ses environs par claude 34 (invité) (89.225.157.xxx) le 07/06/08 à 12:44:50

Hé bin bienvenue alors alors et à bientôt
claude

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge