Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
où courir à saint maur des fossés(94)? par cyril (invité) le 12/06/04 à 18:24:08
salut
Je vais passer les oraux de l'agregation à St Maur des fossés(94), je vais en avoir au moins pour une semaine, est-ce que quelqu'un sait s'il y a des coins pour courir vers là-bas, je ne connais pas du tout?
J'imagine que vous êtes nombreux à être dans la region parisienne, personnellement je ne connais pas trop, j'habite en Ardeche...Si qqu'un a des infos.
merci
à+
où courir à saint maur des fossés(94)? par Frédéric (invité) le 12/06/04 à 19:08:02
Salut Cyril,
C'est assez étendu St-Maur, la partie nord-ouest est proche du bois de Vincennes (accès côté gare RER Joinville par exemple).
Sinon il y a tout simplement les quais de la Marne, côté St-Maur il y a très peu de voitures, ou l'autre rive Champigny et Chennevières. Si tu pars des locaux de l'université Paris XII c'est à peine à 1 km des quais.
Fred
où courir à saint maur des fossés(94)? par cyril (invité) le 12/06/04 à 19:18:00
merci Fred
En fait le lycée ou je passe les epreuves est à l'adresse suivante:6 boulevard Berteaux.environ 3km de champigny je crois.
merci
où courir à saint maur des fossés(94)? par Florian77 (invité) le 12/06/04 à 19:29:13
Les bords de marne sont très sympas vers champigny et chenevières.
où courir à saint maur des fossés(94)? par Frédéric (invité) le 12/06/04 à 19:38:04
Si c'est à peu près où je pense c'est à mi-chemin des 2 boucles de la rivière, à 500 m (St-Maur est quasiment une presqu'île entourée par une grande boucle de la Marne) et pas très loin du bois de Vincennes.
Fred
où courir à saint maur des fossés(94)? par cyril (invité) le 12/06/04 à 20:51:01
OK, merci pour ces infos, j'etais sûr que tu connaissais tous les coins par coeur aux alentours de Paris Fred!Merci egalement Florian pour le conseil car je vais sûrement trouver un hotel vers champigny.
à+
où courir à saint maur des fossés(94)? par Rinti (invité) le 13/06/04 à 11:00:41
Oui je confirme, un peu après la bataille il est vrai, que les bords de Marne à Saint Maur, sojnt un bel endroit pour courir.
Le paysage est sympa, il n'y a pas trop de voiture à côté, c'est éclairé de nuit (très bien pour courir l'hiver), et tu remaqueras peut être qu'il y a des indications kilométriques au sol tous les 500m. Super pour travailler ses rythmes de course.
On s'y croisera peut être.
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge