Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Utilité de l'éléctrostimulation pour les sports explosifs ??? par Dédé (invité) (82.225.225.xxx) le 17/08/08 à 01:06:09
Bonjour tout le monde,
Je pratique le foot à un assez bon niveau, je suis latéral, et pratique également le 100m, pas en club,1 fois par semaine, mais avec un entraînement assez précis tout de même (je suis légèrement sous les 12s).
J'hésite à acheter un éléctrostimulateur (compex sport elite) pour la nouvelle saison, mais les avis ont vraiment l'air de diverger sur ces apareils.
S que des programmes comme Force Explosive, Aérobie, récupération...peuvent permettre un gain sensible (c pa donné c truc la!) pour les efforts de type sprint/accélération?
Sinon pour le 100m pensez vous que l'entraînement en club soit indispensable si je veux passez sous les 11s? et l'achat de pointes?
Utilité de l'éléctrostimulation pour les sports explosifs ??? par (invité) (83.182.191.xxx) le 17/08/08 à 01:43:37
oui oui dédé si jamais tu esperes passer sous les 11s au 100 sans pointe et sans entrainement tu va espérer longtemps. alors oui tu dois absolument acheter des pointes pour atteindre ton objectif mais ne les achètes pas si tu ne compte pas t'entrainer.
Utilité de l'éléctrostimulation pour les sports explosifs ??? par Dédé (invité) (82.225.225.xxx) le 17/08/08 à 21:38:16
OK. est ce que par hasard vous avez des marques ou chaussures a me conseiller pour les pointes?
Utilité de l'éléctrostimulation pour les sports explosifs ??? par Gégé (invité) (82.225.225.xxx) le 18/08/08 à 22:09:07
.
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge