pékin , un air des montagnes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

pékin , un air des montagnes par (invité) (79.85.122.xxx) le 18/08/08 à 17:31:58

la bonne blague des jo (cf l'équipe.fr) :

Finalement, il se serait bien vu transpirer sang et eau dimanche prochain. Le détenteur du record du monde du marathon, Haile Gebreselassie a regretté lundi de s'être retiré de l'épreuve de 42 km. L'Ethiopien qui craignait que l'air pollué de Pékin ne porte atteinte à sa santé se dit maintenant surpris : «Je suis étonné. Qu'attendez-vous de moi ? J'étais ici en février et je n'ai pas vu le bleu du ciel», a déclaré l'athlète qui découvre maintenant un soleil radieux et un ciel légèrement brumeux.

«Depuis que je suis arrivé ici, tout est parfait. Ils auraient dû me le dire !», a plaisanté celui qui a terminé 6e du 10 000 m dimanche. Interrogé sur d'éventuels regrets quant à son absence au marathon de dimanche prochain, Gebreselassie a répondu : «Ne me cherchez pas. C'est oui.» L'athlète de 35 ans, qui souffre d'asthme, a annoncé en mars qu'il ne participerait pas à cette épreuve d'endurance, arguant que les problèmes de pollution placeraient les athlètes dans des conditions hasardeuses. Depuis l'ouverture des JO, il a révisé son jugement : «C'est vraiment fantastique. C'est bien pour tout le monde, pour tous... qu'il y ait un air si pur».

pékin , un air des montagnes par Superleggero (invité) (85.1.242.xxx) le 18/08/08 à 17:51:51

http://fr.youtube.com/watch?v=CHKHyD3AVq8

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge