Merci Planet Jogging NICE

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Merci Planet Jogging NICE par JB (invité) (83.205.96.xxx) le 10/09/08 à 10:52:34

Hello !

Juste un petit mot pour remercier publiquement le magasin planete jogging à Nice (Av. Felix Faure) pour son attitude serieuse et profesionnelle face à un probleme que j'ai rencontré. Usure prématurée sur une paire de trails vraiment trop legeres (NB 1441) et remplacement sans discuter par un autre modèle. Attitude normale à mon avis, mais rare !
Merci !
JB

Merci Planet Jogging NICE par bricede nice (invité) (80.13.129.xxx) le 19/09/08 à 15:02:32

moi aussi j'ai eu un probleme avec une chaussure defectueuse,remplacée sans probleme par un modele equivalent et toujours avec le sourire
merci encore
jacques

Merci Planet Jogging NICE par Rocco S (invité) (82.124.240.xxx) le 19/09/08 à 15:06:52

Moi c'est ma femme qu'ils m'ont changée.
Elle a tenu que deux heures avant de chauffer puis de fondre. Ils me l'ont remplacée par un modèle en fer.

c'est plus lourd mais au moins ça fait comme une vraie au niveau poids.

merci planete jogging, slurrppp !

Merci Planet Jogging NICE par dao (invité) (86.194.69.xxx) le 15/01/09 à 22:02:14

Bonsoir les petits clous
Samedi 14 janvier à Planet Jogging NICE j'ai changé ma paire d'asics usée pointure 40 (je chausse du 39)contre une paire de mizuno taille 39 conseillé par le vendeur Je les réellement essayé cet après-midi J'ai mal au niveau de l'orteil droit Cela viendrait il des chaussures neuves ou alors de la pointure peut-être un peu trop juste? Faudrait-il retourner dans ce magasin pour conseil? Pourtant le vendeur de l'enseigne me semblait très professionnel
Merci pour vos conseils

Merci Planet Jogging NICE par guigue (membre) (86.206.190.xxx) le 16/01/09 à 13:31:47

si tu fais du 40 en asics , il aurait fallu que tu prennes du 39.5 en mizuno.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge