recherche coordonnées d'un UFO (e.sillon)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

recherche coordonnées d'un UFO (e.sillon) par manu95 (invité) le 17/06/04 à 16:31:42

J'ai une adresse mail mais elle ne fonctionne pas.

Si des fois quelqu'un le connait...

PS : J'ai essayé par le site UFO mais impossible de s'inscrire c'est un peu le B _ _ D _ L ...

recherche coordonnées d'un UFO (e.sillon) par gjoss (invité) le 17/06/04 à 19:19:38

Slt Manu,
je retrouve plus son mail mais voici son site:
http://esms.uic.asso.fr
Il y a une rubrique contact, mais je ne sais pas si ça fonctionne encore
Bye

recherche coordonnées d'un UFO (e.sillon) par superfondu (invité) le 17/06/04 à 20:17:45

tu connait son pseudo sur le forum des 'ufos ????

recherche coordonnées d'un UFO (e.sillon) par Rinti (invité) le 17/06/04 à 20:23:53

Je me suis inscrit sur le forum d'UFO la semaine dernière, en laissant un mail au webmaster avec mes nom, prénom, login et mot de passe souhaité. Quelques jours plus tard, je recevais un mail de confirmation d'inscription.

Il suffit d'attendre, c'est tout (disons une semaine).

recherche coordonnées d'un UFO (e.sillon) par Pil06 (invité) le 18/06/04 à 08:29:53

son pseudo sur UFO c'est manu, tout simplement

(et coucou Superfondu, bon courage pour Roche La Molière !)

recherche coordonnées d'un UFO (e.sillon) par manu95 (invité) le 18/06/04 à 09:20:44

Mon club fait ce 24 h 00.

Tu vas découvrir Alexis (un mec super sympa. Marathon de New York; Marathon des sables etc....Un enragé...de la course.

C'est un ancien pompier de Paris.

Merci pour vos messages.

PS :
Je recherche M Sillon, car c'est un ancien de ma commune.

recherche coordonnées d'un UFO (e.sillon) par Pil06 (invité) le 18/06/04 à 10:09:41

j'ai écrit à manu pour lui signaler que tu cherchais à le contacter...

recherche coordonnées d'un UFO (e.sillon) par manu95 (invité) le 18/06/04 à 10:25:58

Merci.

Et tu veux pas te rouler dans le sable avec Delphine...?
(cf le post marathon des sables)

;-)

Bonne journée

PS : Delphine reste calme, il va céder, si si tu vas voir

recherche coordonnées d'un UFO (e.sillon) par superfondu (invité) le 18/06/04 à 16:06:11

Salut pil et les autres,

Merci mais je pensais te voir la bas
Oui tu vas me dire que tu n'est pas entrainer mais moi non plus comme d'hab 1 mois et demie sans courir ça n'empeche rien
Aller @+ à st laurent pey etre.

recherche coordonnées d'un UFO (e.sillon) par Pil (invité) le 18/06/04 à 16:20:32

salut cyril, ce n'est pas une question d'entrainement mais plutôt de souci de santé, rien de grave mais je dois pas courir des heures, donc pas de Roche La Molière pour moi hélas :-(
enfin il y aura d'autres courses, et j'espère qu'on va courir ensemble avant Vallauris

bon courage !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge