Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
saloperie de forerunner 305 par pascal100 (invité) (81.243.215.xxx) le 16/09/08 à 19:04:48
bonjour à tous, comme beaucoup d'entre vous j'ai acheté il y a un an et demi un garmin forerunner 305.
jusqu'ici pas de problème majeur mais depuis 2 jours plus moyen de l'allumer, en fait je l'ai mis chargé un soir et le lendemain matin il n'affichait plus rien à l'écran.
et depuis plus moyen de l'allumer comme si la batterie était morte.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème (très certainement) et est-ce que je peux le renvoyer quelque part au SAV l'ayant acheté au USA via ebay.
merci beaucoup de m'aider.
saloperie de forerunner 305 par stef (invité) (77.196.64.xxx) le 16/09/08 à 19:33:46
j'ai eu le meme problème alors que ca faisait 6 mois que je l'avais
en fait la batterie était morte et on ma l'a changé contre un neuf car pas réparablé selon le sav
il y a une garantie constructeur garmin mais de 1 an je crois (à confirmer)... les appeler pour avoir un numéro de retour et qu'ils t'envoient le formulaire qui va bien
par contre si plus de garantie ca va te couter bonbon et autant en racheter un tt neuf avec nouvelle garantie (sur amazone bradé à 179 euros...)
bon courage
salut
saloperie de forerunner 305 par Stepha (invité) (81.247.211.xxx) le 16/09/08 à 19:52:16
Avant toute chose tente un reset !!!
Donc appuyer simultanément sur le bouton mode et le bouton lap/reset
saloperie de forerunner 305 par leboneloi (invité) (88.121.65.xxx) le 17/09/08 à 10:17:46
moi,je ai acheté mon forerunner 205 aussi aux states et comme toi même symptome .
Par contre,s'il est encore sous garanti,tu peux l'envoyer à garmin france;le SAV est impeccable,le mien est revenu sans problème 10 jours plus tard ...
Va sur le site de garmin,toute la procédure est indiquée .
Pr info,la batterie sur le mien était totalement déchargée et non hs,avec impossiblité de le recharger .
Pour une fois qu'un SAV se passe aussi bien,profites-en ...
saloperie de forerunner 305 par Alex (invité) (84.55.177.xxx) le 17/09/08 à 13:55:12
J'ai eu le même blem avec mon forerunner 205 et je l'ai branché sur un autre PC et la batterie est reparti...
saloperie de forerunner 305 par Yomane (membre) (76.67.51.xxx) le 17/09/08 à 15:09:13
J'ai eu ce problème, après 1 an et demi d'utilisation. Batterie ne chargeant pas mais unité fonctionnant bien lorsque branchée.
Je l'ai ouvert, la batterie est bonne. Le problème provient de la corrosion au niveau des contacts assurant le passage du courant. Tout était bouffé. Les premiers contacts niqués étaient ceux du sont, ensuite le chargement.
Quelques petites soudures plus tard, tout fonctionne de nouveau.
saloperie de forerunner 305 par Yomane (membre) (76.67.51.xxx) le 17/09/08 à 15:09:55
...ceux du SON ...
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge