Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
j'y va j'y va pas? par alexka (invité) le 18/06/04 à 17:31:00
je suis naze et j'ai un rhume énorme! pas en forme du tout mais..bizarrement j'ai envie d'aller courir.
Moi folle devenue je suis????
je crois que j'y va y aller, priez pour moi:)
alex
j'y va j'y va pas? par Pil (invité) le 18/06/04 à 17:33:03
je cours quand je suis enrhumé après ca va mieux
j'y va j'y va pas? par Philap (invité) le 18/06/04 à 18:00:39
Tu peux y aller sans problème, mais très relax, sans monter dans les puls. Tout va se dégager et les crasses sortiront.
Bon amusement
j'y va j'y va pas? par Atchoum (invité) le 18/06/04 à 19:13:30
je me suis posé la même question, vu le rhume et ma toux du moment.
C dingue avec ce tyemps.
Et j'y suis pas allé.
J'ai préféré m'empifrer !!
j'y va j'y va pas? par zouzoune (invité) le 18/06/04 à 19:28:21
suis complêtement creuvarde aussi, pharyngite laryngite et trachéite d'après le toubib, je peux à peine respirer au repos, je n'ai plus de voix du tout . J'ai pas l'impression que je résisterai plus de trois minutes. Pas couru depuis mardi, j'enrage car je doute que je puisse encore demain.
Snif,snif...
j'y va j'y va pas? par zouzoune (invité) le 18/06/04 à 23:57:16
j'avais pas du tout le courage d'y aller, mais après un tour (le premier) sur le tchat et grace aux encouragements de ceux que j'y ai rencontré ( pils, jess ....), je me suis décidée et franchement je ne regrette pas du tout, ça m'a fait un bien fou et en plus j'ai pas l'impression de déjà lacher la cap dès le premier hic.
PS: J'ai couru 40 min et le mieux que j'ai fait pour l'instant c'était une heure
PPS: Conclusion, même pas en forme, n'hésitez plus allez-y courrez et la forme reviendra.
j'y va j'y va pas? par alexka (invité) le 19/06/04 à 08:36:34
j'ys suis allée et je ne regrette pa. J'ai couru 45mn, tranquille, et je suis revenue en pleine forme.
Ok, ce matin c'est autre chose, mais bon, je suis contente de moi.
Je retourne me coucher si mes lapins veulent bien me laisser tranquille.
Alex
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge