dans quel étagère.......tu ton moral

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

dans quel étagère.......tu ton moral par linda (invité) le 20/06/04 à 16:49:43

Un petit jeux de mots ..pour un gros gain de moral!!
Et oui question existentielle, la CAP donne une force physique, un bien être quotidien, une forme constante!!! Mais le moral dans tout ça? Le caractère d'avant la cap, d'après?? Comment gère-t-on ses vrais problèmes? a-t-elle un impact sur l'attitude que l'on a face à un vrai problème?
face à un douleureux momment de son existance?
Moi je dis OUI, elle donne aussi une force mental, elle est la clè de la volonté, la force de la réussite.. elle aide à faire passer les longs momments de détresses qui parfois s'empare de nous.
Je dis encore oui, elle aide à aborder les situations les plus difficiles avec une certaine légèreté et un détachement.

j'avoue, elle m'a aidé, à combattre la peur, à garder l'espoir meme ci celui ci s'est envolé!!!elle m'a donné son courage, elle m'a consolé, bref elle m'a aimée!!!
Là, je parlais de ma mère, qui n'est plus là, qui est partie depuis peu ..je l'ai accompagné jusqu'à la ligne d'arrivée.
Et encore oui, c'est aussi et toujours le sport, la cap, qui m'ont aidé a surmonter cette éternel côte qui n'en fini plus!!!
Voilà, avouez , vous avez été vous aussi confronté à la douleur, à la peur....et la cap, vous a aidé !!
Ce nétait pas un post de tristess, ne croyez pas...juste un témoignage sur le moral et la cap
bises sportives
linda

dans quel étagère.......tu ton moral par datron (invité) le 20/06/04 à 17:19:47

Un peu similaire, mais pas pareil...*
J'étais très coincé...
La CAP m'a aidé à apprivoiser mon corps, à m'y sentir bien, à croire qu'il pouvait (que JE peux...) faire quelquechose, un marathon par exemple.
Maintenant je sais mieux qui je suis et la CAP en a été le chemin.
Cependant, je vois des gens qui sont tombés dedans (un peu comme moi pendant 4ans) mais qui ne relativisent pas. Tout pour la course. Et la CAP devient alors le douillet sable des autruches, avec sa production régulière d'endorphines...

dans quel étagère.......tu ton moral par Marie (invité) le 20/06/04 à 18:49:23

oui !!!!!!!!!!!!!!!!! la cap m'aide énormément !!!!!!!!!!!! je n'ai que 16 ans, mais la cap m'apporte bcp !!!!!!!! J'ai commencé en septembre... et depuis, je suis bcp moins stressée et je peu décompresser... en +, toute l'hygiene de vie que cela demande est excellent ( sommeil, alimentation... ) ...sans compter le nbr de personnes géniales tels les entraineurs, potes du clubs, autres athletes.. que l'on rencontre !!!! Je suis rentrée da

oui !!!!!!!!!!!!!!!!! la cap m'aide énormément !!!!!!!!!!!! je n'ai que 16 ans, mais la cap m'apporte bcp !!!!!!!! J'ai commencé en septembre... et depuis, je suis bcp moins stressée et je peu décompresser... en +, toute l'hygiene de vie que cela demande est excellent ( sommeil, alimentation... ) ...sans compter le nbr de personnes géniales tels les entraineurs, potes du clubs, autres athletes.. que l'on rencontre !!!! Je suis rentrée da

dans quel étagère.......tu ton moral par Marie (invité) le 20/06/04 à 18:49:24

dans quel étagère.......tu ton moral par Marie (invité) le 20/06/04 à 18:50:21

dsl pour le foirage !
je disais je suis rentrée dans le monde de la cap en septembre, et je conseille vraiment ce sport à tout le monde !!!!!

dans quel étagère.......tu ton moral par GRAAL (invité) le 27/06/04 à 12:36:56

tres joli post et beau sujet autour de la CAP

au dela du plaisir ou de la douleur physique, le sport est un élément essentiel du moral.

la CAP est pour moi un moyen de me retrouver avec moi même quelques heures par semaine, de faire le point sur mes dossiers, mais aussi sur moi-même, ma vie et mes douleurs ou projets du moment.

je me dis souvent que sans la CAP je n'aurais jamais eu le recul nécessaire pour prendre certaines décisions ou même y réfléchir ...

bien à vous

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge