perte d'elasticité au tendon d'achille

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

perte d'elasticité au tendon d'achille par Pilotwings (invité) (88.122.88.xxx) le 27/12/08 à 20:07:37

Aux vacances d'hiver dernier, j'ai eût un accident de kite et j'ai eût une fracture de l'astragale gauche. On m'a donc opérer pour me mettre 2 vis et on m'a réopéré pour me les enlever à la fin du moi de juin. J'ai donc perdu de la flexion au pied gauche. Depuis, je retrouve la flexion mais c'est très long. Je me suis mis il y a 2 mois à la course à pied sans oublier que je pratique le VTT. Je voulais donc savoir si la course à pied permet de retrouver l'élasticité du talon d'achille. Et y a t'il d'autres étirements pour le tendon d'achille mis part sur cette page web http://www.nantes-mpr.com/cheville/tri_exo.htm ???
Si vous avez des solution à ce problème, dîtes le moi !

Rodolphe

perte d'elasticité au tendon d'achille par (invité) (85.171.224.xxx) le 27/12/08 à 20:19:24

c'est exactement le lien que tu as trouvé que j'allais te conseiller : le protocole de Stanish

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge