Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
sav garmin par pimbo56 (invité) (86.199.126.xxx) le 02/01/09 à 11:35:18
bonjour
Parmis vous quelqu'un a t'il eu a utilisez le sav garmin ?
si oui est il rapide ?
sav garmin par mimi87 (invité) (83.203.111.xxx) le 02/01/09 à 11:44:38
Oui par l'intermédiaire de mon vendeur.
Produit amené au magasin le samedi, retour le mercredi soit 11 jours après.
sav garmin par spoty (invité) (81.252.40.xxx) le 05/01/09 à 14:12:53
oui va directement sur le site garmin et tu as le document à remplir.
Va à l'adresse suivante et laisse toi guider.
http://www8.garminfrance.com/support/retour-produit
Changement de mon f305 en une semaine chrono
sav garmin par titi (invité) (194.254.29.xxx) le 05/01/09 à 14:35:44
pour moi ce fut plus long (20 jours) mais il y avait les fêtes de Noël.
Je les ai eus au téléphone (au 01 55 17 81 89 du Lundi au Vendredi de 9h à 19h)puis ai échangé par mail avec le technicien. Il m'ont aussi changé mon 305.
pas de problème à signaler.
Thierry
sav garmin par Frédéric (membre) (81.64.33.xxx) le 05/01/09 à 14:39:13
Traité en direct pour avoir une élément de bracelet pour F 405, ils l'avaient laissé à dispo à Nanterre pour l'avoir le jour même de la demande.
Fred
sav garmin par Pascal (invité) (78.115.95.xxx) le 23/01/09 à 15:23:53
Mon gps est retouné par mes propres moyens au sav, durée moyenne pour le retour assez long tt de même mais le gros hic..........c'est qu'il m'ont pas retourné le capot d'écran, bien mentionné sur le formulaire d'envoie.
Depuis, après plusieurs coups de fils rien. une fois ils me repondent l'avoir expédié ..........rien....... après un autre coup de fil ils savent plus s'ils l'ont expédier............le gros "merdier" et tout juste sympa pour répondre au tel, Maintenant j'ai l'impression de passer pour un emmerdeur , mais j'ai tjrs pas mon capot.!!!!
Heureusement, j'ai contacté "La rose des vents "mon distributeur qui lui est plein de bonne volonté pour intervenir auprés du sav......affaire à suivre.
sav garmin par pascal (invité) (88.139.144.xxx) le 23/01/09 à 19:50:37
Ca y est La rose des vents à debloqué le problème, m'envoie un capot de leur propre stock , en attendant que le sav Garmin leur en envoie un........
Je recommande vivement la rose des vents
http://www.la-rose-des-vents.fr/vente-gps.php
pour leur compétence et leur sérieux.
Pascal
sav garmin par Bob (invité) (134.59.33.xxx) le 22/03/09 à 19:05:47
Pour moi le SAV est pratiquement injoignable, je les ai eu au tel. une fois, depuis j'essaye de les joindre par tel. ou par mail mais il ne réponde jamais, donc j'essaye de passer par mon vendeur internet.
Je mettrais sur 10 un 2 pointé pour être sympa.
sav garmin par Chris12 (invité) (83.203.122.xxx) le 17/06/09 à 18:11:58
Bonjour. Je viens d'acheter une carte topo alpes (de 2005)et je dois télécharger la mise à jour pour avoir le département 05. Comment dois-je faire ? est-ce que je dois d'abord transférer la carte de mon pc vers le gps et ensuite le relier au pc pour que le site garmin reconnaisse la mise à jour ?
j'ai voulu essayer d'enregistrer ma carte sur le site garmin pour obtenir la mise à jour sur mon pc mais il ne propose pas la carte topo alpe pour l'enregistrement !
Pour reprendre les propos de l'internaute ci-dessus, c'est clair que le support est injoignable. c'est je genre de truc qui me dégoute d'un produit. Quand on est le leader mondial du gps on met un support technique au service des clients joignable facilement par respect. Même mon revendeur galère à les joindre. Je part mardi et j'espère que j'aurai une réponse certainement plus rapide grace à ce forum. merci à tous de m'informer.
sav garmin par Nive46 (membre) (88.167.12.xxx) le 26/06/09 à 17:12:23
Bon ben un petit temoignage de plus sur ce sav. Ma forerunner m'affiche un joli code barre qui a la délicatesse de changer en fonction de l'écran sur lequel je me trouve. Original mais pas bien pratique tout de même. Du coup je telephone au sav et après un long moment d'attente, je tombe sur une personne qui m'avoue après m'avoir laissé lui expliquer mon problème qu'elle n'y connait rien à ce produit et qu'elle va me passer un technicien. Elle bascule donc mon appel et là je tombe sur un répondeur qui me dit que le service est ouvert jusqu'à 17h et que je dois retenter ma chance une autre fois... Ma forerunner m'affiche 16h53... La minette était trop pressée de rentrer chez elle pour faire attention à son client et a réussi à trouver une excuse bidon pour se débarasser de moi ! Bravo Garmin !!!
Vivement lundi, je sens que ça va être chaud au telephone.
sav garmin par arianne450 (invité) (78.114.156.xxx) le 28/07/09 à 18:32:50
Il m'a fallu 12 appels dans la journée pour avoir le SAV et obtenir un numéro de retour. Je l'ai envoyé et depuis, pas de nouvelles, et impossible de les avoir en ligne, et pourtant, je reste à chaque fois au minimum 15 minutes en attente avant de craquer et de raccrocher (quand ce n'est pas eux qui coupent). Je pense que 0 sur 10 conviendrait bien à ce SAV !
sav garmin par gavroche (membre) (90.46.157.xxx) le 29/07/09 à 08:45:40
@ariane
depuis quand tu l"as envoyé, moi je l'ai renvoyé l'année dernière car les premiers modèles avaient des problèmes de batterie, je n'ai pas eu de numéro ,j'ai eu un formulaire de renvoi avec mon revendeur (le pape).
j'ai renvoyé simplement la montre au SAV et 15 jours après j'ai recu une montre neuve en échange standart. j'ai renoncé a les avoir au téléphone.
je me demandais même s'ils l'avaient recu.
bone journée
sav garmin par Nive46 (membre) (88.167.12.xxx) le 01/08/09 à 15:55:09
Pour ma part, je trouve ce sav catastrophique.
Il a fallu pas moins d'un mois pour qu'ils se décident à me rencvoyer une forerunner neuve...
En ce qui concerne les appels, c'est tout simplement mission impossible. Sur une quinzaine de tentatives, j'ai eu de nouvelles experiences fabuleuses depuis mon dernier message. La durée moyenne de mes appels est d'environ minutes sauf que moi j'ai jamais raccroché, c'est eux qui l'ont fait pour moi à chaque fois ! Au bout d'une quinzaine de minutes, quelqu'un décrochait le telephone et me le raccrochait au nez... Rien de tel pour me mettre furax !!! Sur tout ça je n'ai réussi a avoir qu'une seule fois quelqu'un qui, après m'avoir pris pour un benêt, a tenté de me faire dire que j'avais fait tomber ma montre pour s'éviter un remplacement du materiel défectueux.
Je n'ai qu'une chose à dire, bravo Garmin !
A mon avis ils feraient mieux d'embaucher du personnel pour faire face aux nombreux appels au sav ou des ingenieurs pour éviter que le matos tombe en rade au lieu de parader au Tour de France.
sav garmin par Nive46 (membre) (88.167.12.xxx) le 01/08/09 à 15:56:30
"durée moyenne de 15 minutes" (désolé, mon clavier numerique était bloqué)
sav garmin par Brazac (invité) (83.115.146.xxx) le 04/08/09 à 19:12:52
SAV CATA !!!
Reçu message de GARMIN FRANCE le 26 juin 2009 pour une mise à jour indispensable sur GPS . Entre temps panne de l'engin !!!
Impossible de joindre le SAV . Demande d'assistance technique sur leur site le 1 juillet puis le 10 ... réponse : "votre demande bien prise en compte , qui sera traitée dans les meilleurs délais" Aujourd'hui 4 août 2009 , toujours pas d'envoi du N° de retour au support technique .
BRAVO GARMIN !!!
sav garmin par pascal (invité) (78.115.122.xxx) le 10/08/09 à 13:56:02
Bonjour,
Impossible de joindre le SAV Garnin pas le tel donc je passe par mon vendeur ( boite très sérieuse...La Rose des Vents )mais même en passant par lui le SAV se montre terriblement incompétant depuis decembre date ou j'ai signalé un prob de batterie sur un 278c (et je suis certain de cette panne vu que j'ai eu l'occasion de contrôler ma batterie sur le GPS d'un ami........et bien j'ai toujours pas d'échange de celle-ci et je suis sous garantie!!!!!!!!!!!!!!lors d'un premier retour au SAV ils ont dit qu'il n'y avait pas de prob?????
SAV Garmin égale Zéro!!!!!
sav garmin par Jeff (invité) (88.162.234.xxx) le 21/08/10 à 17:21:33
Il semble que je possède les éléments nécessaires pour affirmer que le SAV Garmin peut s'assimiler à un repère de bandits.
Il ne s'agit pas d'incompétence, ni de dilettante, ni de négligence, Non il s'agit de tentative d'extorsion pure et simple. Voici l'affaire.
Un Nivi 510 acheté à La Rose des Vents avec une batterie supplémentaire et une carte TOPO France (pour un total supérieur à €500.00 quand même).
Au bout de six semaines d'utilisation, un matin, l'écran affiche des lignes bariolées, ce qui rend l'appareil inutilisable.
Après avoir décrit la nature du problème au téléphone à un technicien de GARMIN France, je m'entends répondre que je peux retourner le produit pour réparation au titre de la garantie; j'obtiens peu après un numéro de RMA. J'envoie mon GPS dans sa boîte d'origine, et cette boîte à son tour dans une boîte en carton avec de la mousse entre les deux (je viens du milieu du disque dur, donc je suis un peu parano sur la fragilité des produits) au SAV Garmin à Nanterre.
Plus de trois semaines après, je reçois un courrier de GARMIN avec un devis de réparation pour la somme modique de €135.00 et un commentaire lapidaire qui stipule que la garantie ne s'applique pas puique l'écran LCD est cassé.
C'est évidemment un mensonge grossier que je reçois comme une insulte, au regard des précautions maniaques que je prends systématiquement avec tous mes appareils. à titre d'exemple j'utilise quotidiennement à tire professionnel un ordinateur portable SONY depuis 2001. Il est aujourd'hui encore d'apparence neuve sans même une égratignure.
Donc je ne compte pas en rester là.
Je ne sais pas non plus si un accord pourra être trouvé, mais il me paraît opportun de signaler cet acte de banditisme avéré.
Jeff
sav garmin par (invité) (87.67.71.xxx) le 21/08/10 à 19:17:45
Je confirme aussi que c'est de la merde en boîte.
J'ai pas envie de déballer toute mon histoire (pas le temps).
Mais en bref, il ne suive pas les mails, et quand tu les as en ligne et que tu leur expliques, toutes les démarches que tu as déjà accomplies, tu as l'impression qu'ils ont mis leurs téléphones sur "mute" et comme solution, ils te donnent quelque chose que tu as déjà essayé.
J'ai abandonné avec eux. Quand je retourne au magasin, ils me disent que le SAV Garmin est sérieux et très bien fait. Mais bien sûr...
Soit de la crotte.
A bon entendeur...
Ce qui me fait chier, c'est que je suis le genre de gars qui paie un peu plus pour avoir une marque et la qualité qui va avec et que je me suis fait rouler avec Garmin...
sav garmin par Didier (invité) (93.6.245.xxx) le 21/08/10 à 19:26:02
Envoyez ce post en lien à garmin France et Garmin US, pour voir si cela peut les faire bouger.
J'ai des doutes mais sait-on jamais.
sav garmin par (invité) (87.67.71.xxx) le 21/08/10 à 19:28:44
J'ai pensé à l'imprimer, mais bon, on est pas assez nombreux, peut-être qu'un groupe sur Facebook serait plus efficace...
Ce qui me fait le plus chier, c'est que je peux même pas le revendre, je me vois pas dire à quelqu'un "super produit, rien à dire !"
Donc, je l'utilise pour le peu que je sache, mais je ne le remplacerai pas, sûr !
sav garmin par Didier (invité) (93.6.245.xxx) le 21/08/10 à 19:31:12
facebook chez Patrick Montel avec la voix qu'il a cela devrait porter...... porter loin
sav garmin par dupineic (invité) (93.31.136.xxx) le 21/08/10 à 20:28:17
je sais bien que chaque expérience est personnelle, et je ne viendrai pas pourrir ce post, mais je n'ai jamais eu aucun pb avec le SAV garmin.
Ma montre (405) est partie 3 fois en deux ans (ce qui prouve par contre la faiblesse de qualité du matériel)
J'ai toujours eu des gars sympathiques au téléphone, très souvent compétant, ou au moins sachant reconnaitre qu'il y a un pb sur le matos.
deux retours pour non étanchéité de la montre (le dernier il y a 15 jours) : échange de la montre.
En général, la durée sans montre est de 3 semaines.
Par contre à chaque fois que je renvoie la montre, je monte un dossier avec photo du défaut et état général de la montre.
Tu as des photos qui montrent que ton écran n'était pas cassé avant le départ?
Y a toujours des cas qui sont plus compliqués que d'autres, mais je suis sur que cela va s'arranger.
sav garmin par jaja63 (invité) (90.52.41.xxx) le 04/09/10 à 10:02:28
Ce que je lis est loin d'être encourageant pour le SAV Garmin. Et ça m'inquiète car ça fait une semaine que j'ai renvoyé ma FR60 (pb bracelet qui est cassé après 7 mois).
Aujourd'hui je ne sais toujours pas si la montre est arrivée car Garmin ne met pas à jour le suivi (dernier MàJ le 27/08/2010). Je vais certainement tenter d'appeler (et oui, je suis restée en attente 20mn quand j'ai appelé pour un RMA) ou envoyé un mail au technicien avec qui je suis en contact.
Je croise les doigts.
sav garmin par SAV pourrie (invité) (90.28.115.xxx) le 03/12/10 à 18:54:25
Je ne rentrerai pas dans le détail de mon affaire car trop long mais ce que je peux dire c'est qu'effectivement pour les joindre c'est une honte (mails restés sans réponses et une bonne quinzaine de tentatives téléphoniques). Après avoir enfin réussi, je peux vous dire que l'on ne m'a JAMAIS PARLE AUSSI MAL lors d'un contacte avec un SAV et dès le départ en plus. Je ne sais même pas comment j'ai réussi à garder mon calme jusqu'au bout de la conversation. Il s'énervait et monté le ton (très agréssif) en me faisant passé pour un idiot parce que je ne comprenais pas bien sa réponse (hé oui, je lui poser une question et il répondait à coté à chaque fois...). Je me suis senti humilié et insulté (même s'il n'a pas utilisé de mots insultants...plus ou moins...). Bravo GARMIN. Je peux vous dire qu'ils peuvent sortir le meilleur GPS du monde à un super prix et tout ce qu'on veut, je n'achèterais plus jamais aucun de leur produits et je leurs ferais une mauvaise pub partout où je le pourrais. J'ai tout de même acheté 2 gps randonné et une carte topo en 9 mois seulement (près de 1000 euros le tout) alors j'ai un peu les boules quand même.
sav garmin par 2h56 (invité) (82.121.212.xxx) le 03/12/10 à 19:07:58
jamais eu de problèmes avec rolex. va savoir...
sav garmin par Dan92 (invité) (92.90.21.xxx) le 27/05/11 à 16:56:27
Bonjour,après avoir été en galère toute la semaine ,pour trouver un chargeur (allume cigare)frac ,boullanger ect.....j'ai tel le sav .
Je devrai recevoir mon chargeur lundi...
Peu être suis je tombe sur la bonne personne
Bon week
sav garmin par pierre (invité) (82.233.106.xxx) le 14/06/11 à 23:08:14
Merci pour ces informations.
Je n'irai pas chez Garmin. C'est inadmissible de pouvoir lire cela.Je suis ex responsable de SAV d'un produit qui fonctionnait et qui respectait ses clients quand ils avaient tout de même des difficultés.
sav garmin par (invité) (160.92.7.xxx) le 16/06/11 à 09:53:38
Y a quand même beaucoup d'intox sur ces posts.
J'ai eu affaire au SAV Garmin ce printemps (avril 2011) sans aucun problème !
au contraire, je les ai trouvé très cool. a noter je travaille pas très loin du SAV.
mon histoire en résumé :
mon f305, sous garantie, me lache : pbm de réception GPS.
1) contact via mail avec le SAV (description anos via formulaire officiel)
2) réponse sous 48h, pour me préciser de prendre contact avec le SAV par téléphone pour un retour atelier.
3) je prend contact, j'explique mon cas. je découvre que le SAV est à moins de 10km de mon boulot. Je propose de passer directement pour gagner du temps. C'est OK.
4) 24h après le dépot, le SAV me contacte par téléphone et me propose un remplacement. Je peux passer directement à l'atelier.
5) re-24h après, je passe à l'atelier récupérer mon 305 neuf !
Résultat en moins de 1 semaine, mon 305 sous garantie a été remplacé sous sourciller !
donc , pour moi, expérience du SAV trés rassurante et positive!
sav garmin par dupineic (invité) (194.199.35.xxx) le 16/06/11 à 10:17:28
oui enfin tu habites à coté, ce qui reduit d autant la période d'immobilisation de la montre.
en général faut quand meme compter 3 semaines
mais sinon rien a dire sur le SAV par lui meme
sav garmin par (invité) (192.44.63.xxx) le 16/06/11 à 10:59:30
Je fais aussi part de mon expérience du SAV Garmin.
Le lundi, je m'apperçois que ma 405 ne s'allume plus du tout et ne se recharge plus. Petit stress, ma montre a été acheté il y a 15 mois, garantie, pas garantie ? Je vais voir sur le site de Garmin, ouf, c'est deux ans...
Mardi matin, appel au SAV, envoi le mercredi de la montre.
Lundi, ptit appel au SAV pour savoir où ça en est : verdict du hotliner, montre HS, on vous en a renvoyé une reconditionnée.
Réception de la montre le mardi, ça marche nickel.
J'ai été séparé de ma montre pendant 6 jours.
Cerise sur le gateau : 2 semaines après, je reçois un chèque de remboursement des frais d'envoi de ma montre au SAV (j'avais glissé la facture dans le colis au cas où...).
Super content du SAV Garmin !
sav garmin par (invité) (78.239.23.xxx) le 12/11/12 à 21:21:08
Franchement , c est des gros nazes. Désolé. Mais j acheté une montre garmin 910 à 450€. Et cette montre présente des disfonctionnements au jour de 15 jours. Je suis dégoûté. Après l avoir envoyé au sav garmin, j attends toujours. , ça fait plus de 2 semaines. Impossible de les contacter bien sur , personne répond au mail et tel.
Vraiment nul garmin en sav
sav garmin par (invité) (79.82.48.xxx) le 12/11/12 à 21:24:48
+1
Le SAV Garmin ne vaut pas un clou. J'ai envoyé un mail il y a plusieurs moi pour un 410... J'attends toujours une réponse.
Heureusement que mon problème est résolu !!
sav garmin par (invité) (217.111.195.xxx) le 13/11/12 à 10:06:53
Garmin 405 HS après 3 ans 1/2 d'utilisation.
Renvoyé au SAV (à tout hasard) par ma boutique (Cap marathon).
Reçu 15 jours plus tard une Garmin 405 neuve avec les dernières mises à jour.
sav garmin par (invité) (89.2.113.xxx) le 13/11/12 à 10:37:55
Au niveau des mails, c'est long pour les réponses, c'est mieux de les contacter en téléphonant mais il faut attendre un peu....
J'attends ma 610, j’espère vraiment qu'il vont la changer. Ce qui est nul c'est que j'ai fait une vidéo du dysfonctionnement mais la personne au téléphone n'a jamais voulu que je lui transmette par mail. Je trouve ça un peu limite, cela me semblait intéressant à examiner.
sav garmin par (invité) (109.214.200.xxx) le 13/11/12 à 12:48:55
Sauf qu'ils doivent avoir des consignes niveau pièces jointes par mail, cause virus...
Après, si tu mets ta vidéo sur youtube avec le lien... Non seulement il peut visionner la vidéo, mais le monde entier aussi, genre contre pub pas cool
sav garmin par (invité) (5.39.233.xxx) le 13/11/12 à 15:02:04
elle est sur Youtubes mais juste en privée....
sav garmin par (invité) (64.208.49.xxx) le 13/11/12 à 15:14:42
Mon expérience perso du SAV Garmin:
après 1 an et demi d'utilisation (6 fois / sem), problèmes de charge sur ma 610: quasi plus de contact avec le clip de chargement.
Au téléphone, le SAV m'annonce un délai de réparation de 3 semaines.
Je leur ai envoyé mon montre et... j'ai reçu une montre neuve (échange standard) 3 semaines après jour pour jour.
Cette 610 neuve contenait bien toutes mes données; aucune perte de data.
Conclusion: un service pas très rapide mais je suis globalement satisfait car j'ai reçu un produit neuf.
sav garmin par JyReviens (invité) (83.158.39.xxx) le 13/11/12 à 17:56:56
Si ta montre contenait toutes tes données, pas sûr que ce soit une montre neuve, mais plutôt une montre bien réparée et nettoyée ? Qu'importe en fait, pourvu que le résultat final te satisfasse
sav garmin par Mathieu (invité) (188.63.228.xxx) le 16/11/12 à 15:28:03
Voici mon expérience avec le SAV Garmin (Suisse).
Au mois d'août 2012, ma montre Forerunner 405CX ne s'allume plus. Tentative de chargement avec le chargeur, par USB à l'ordi, NIET.
Je l'envoie en réparation chez Garmin, elle est encore sous garantie jusqu'au 12.10.2012.
La montre revient 3 jours plus tard, elle est de nouveau fonctionelle et depuis je peux l'utiliser (et la recharger) normalement.
Cette semaine je l'utilise le 13.11 à midi, aucun problème. Le soir en voulant récupérer les données sur Garmin Connect, elle est de nouveau éteinte. Impossible à rallumer.
J'écris à Garmin, pour savoir ce qu'ils ont fait quand je l'ai envoyée, peut-être que c'est tout con.
Réponse de Garmin: en effet c'est tout con, ils ont simplement branché à un chargeur et elle s'est allumée... Ils me conseillent cette fois d'envoyer la montre + le chargeur.
Ma montre n'est maintenant plus sous garantie.
Bref j'envoi la montre et le chargeur, et 2 jours plus tard:
"Votre montre n'est pas réparable, on vous propose le modèle 410 (405CX n'existe plus) pour 180 CHF (~150 Euros)."
Sympa le SAV... ça parait pourtant évident qu'au mois d'août il y avait déjà un problème! Mais ils n'ont rien fait... et maintenant que la garantie est terminée, elle est morte il faut la remplacer (à mes frais)...
A bon entendeur si vous souhaitez acheter du Garmin...
A+
sav garmin par (invité) (89.2.113.xxx) le 16/11/12 à 17:32:58
Franchement un peu limite comme façon de faire.
sav garmin par Salander (invité) (89.2.113.xxx) le 16/11/12 à 19:30:18
Pour info, lors de l'envoi d'un paquet en SAV, demander à la poste une facture du colis et mettez la dans le paquet. Garmin rembourse les frais, même si les personnes au téléphone il ne le disent pas souvent.
sav garmin par (invité) (78.239.23.xxx) le 16/11/12 à 21:39:12
Garmin = Minable
sav garmin par (invité) (89.2.113.xxx) le 16/11/12 à 22:29:29
Tu peux développer?
Parce que ça rime à rien ton message.
sav garmin par (invité) (78.239.23.xxx) le 16/11/12 à 22:53:04
Oui oui, je vais développer
Apres avoir Acheté une garmin 910xt neuve qui , 10jours plus tard fonctionne plus. Envoyée au sav garmin , et tjrs rien reçu depuis 1 mois
Je m aperçois Qu ils vont procéder à un échange
Ok super, mais putain 1mois pour faire un échange ultra simple
C est se foutre de la gueule du monde ,
C est mon ressenti
sav garmin par (invité) (89.2.113.xxx) le 17/11/12 à 01:03:50
effectivement, j'attends déjà depuis 3 semaines ma 610 sous garantie et pas de news, c'est trop long pour normalement un échange, surtout que c'est la deuxième fois.
sav garmin par Mathieu (invité) (138.190.32.xxx) le 20/11/12 à 09:58:22
Pour revenir à mon problème évoqué plus haut, finalement Garmin Suisse me change la 405CX sous garantie et m'offre donc la 410 en remplacement.
Je retire donc ma critique et bravo au SAV Garmin... :)
sav garmin par (invité) (94.124.84.xxx) le 20/11/12 à 10:32:59
un peu long (5 semaines) mais sympa ils m'ont rendu une montre neuve parce que j'avais un probleme avec le bracelet qui se detachait tout seul (defaut tige de fixation). La montre etait tombee et l'ecran avait une petite marque. Je pense que d'autres sav se seraient contentes de changer le bracelet mais m'aurait rendu ma montre avec l'ecran abime.
sav garmin par (invité) (217.136.251.xxx) le 22/11/12 à 09:44:01
Vous ne recevez pas des montres neuves, elle sont reconditionnées et réparées si nécessaire. On vous échange donc votre montre avec celle d'une autre personne qui a fait appel au SAV.
sav garmin par (invité) (64.208.49.xxx) le 22/11/12 à 09:55:33
Faux ! J'ai reçu une montre totalement neuve.
sav garmin par (invité) (89.2.113.xxx) le 24/11/12 à 16:55:02
4em semaine sans ma 610. C'est franchement trop long pour un changement de montre
sav garmin par (invité) (92.131.192.xxx) le 27/11/12 à 22:11:04
Garmin 910 XT achetée neuve le 30/10/2012... Après deux semaines d'utilisation, trois lignes de pixels (cristaux ? ) avaient totalement disparu. Un par un... Envoie au SAV via mon revendeur... Deux semaines et demi, par encore de retour.
J'attends. Je vous tiens au courant.
BCP
sav garmin par (invité) (89.2.113.xxx) le 27/11/12 à 22:24:37
j’espère que tu aura plus de chance que moi. ma 610 est au SAV depuis 1 mois pour un échange et toujours rien. Après renseignement, ils en attendent mais pas de disponibilité en France... Je crois rêver...
Franchement limite pour des montres à ce prix.
sav garmin par luc (invité) (89.2.113.xxx) le 01/12/12 à 15:14:50
Je confirme que la 610 reçu est neuve. il faut réinstaller les infos perso. A tester demain pour voir si tout est OK
sav garmin par luc (invité) (89.2.113.xxx) le 01/12/12 à 15:30:21
Je confirme aussi que plus d'un mois pour la recevoir, c'est vraiment trop. L'arrogance aussi des techniciens du SAV aussi c'est vraiment trop.
sav garmin par roadrunner22 (invité) (81.53.187.xxx) le 04/12/12 à 17:20:25
Bonjour,
j'abonde complètement dans le sens de certains témoignages:
- un accueil qui frise la désinvolture, avec un ton très peu professionnel, comme si la personne n'en avait vraiment rien à f...
- Dans mon cas, je leur ai envoyé mon 405 suite à une panne totale de laquelle il était impossible de sortir avec les recettes que l'on trouve ici ou là. Il a fallu en gros 20 jours pour qu'ils m'avisent ce jour de les rappeler. J'apprends alors que ma montre n'est pas réparable. Enfin, plus précisément, à Taïwan ils font des réparations, mais en France ils ne font rien pour ce type de modèle.
Non contents de m'apprendre cela ils me proposent un échange standard pour environ 160 Euros(garantie de 1 an; comme c'est généreux, l'objet que j'avais renvoyé ayant expiré sa garantie de deux ans voici environ 4 mois...).
Les qualificatifs me manquent pour dénoncer ce "SAV", les faits parlent d'eux-mêmes. Surtout qu'une recherche un peu avisée permet de trouver le dernier modèle (410 tout neuf et équipé) à 160 euros...
Si, pour résumer je dirais "du grand n'importe quoi".
A bon entendeur ;)
sav garmin par titra (invité) (5.57.113.xxx) le 05/12/12 à 06:23:42
mouais j'avais le bracelet de ma 405 de casser ,la garantie ayantexpirer ,ils m'en ont envoyé une toute neuve
par contre je suis passé par un magasin de running
ensuite la ceinture cardio ne fonctionnait plus ,3jours apres ils m'en ont envoyé une toute neuve
sav garmin par titra (invité) (5.57.113.xxx) le 05/12/12 à 06:25:09
oui c'est long en terme d'attente 3semaines a 1 mois même par un magasin
sav garmin par roadrunner22 (invité) (81.53.187.xxx) le 05/12/12 à 13:38:42
remarque, ils ne doivent pas manquer de pièces détachées "toutes neuves", compte tenu du volume de matériels "non réparables". Pour ma part, je leur laisse volontiers cette m... de 405 ;)
sav garmin par (invité) (46.218.210.xxx) le 05/12/12 à 13:42:37
salut
je m'apprête à renvoyer ma 310 XT au SAV pour un défaut d'étanchéité (humidité à l'intérieur du cadran), vous m'faites peur.....
sav garmin par dupineic (invité) (46.182.208.xxx) le 05/12/12 à 17:21:10
tu es sur de la réparation a 160 euros ?
pour une 405 HS hors garantie, ils m'avaient fait payé 85 euros, garantie 1 an.
J'ai encore la facture (89 exactement). je suis étonné que le prix ai tant augmenté!
ceci dit, cela revient au post de ce matin sur l’achat hors UE.
Mieux vaut avoir deux ans de garantie.
sav garmin par roadrunner22 (invité) (81.53.187.xxx) le 05/12/12 à 21:25:11
Les 160 euros, c'est pour un échange standard pour un 405 neuf. D'ailleurs, c'est plus que 160, je n'ai pas retenu le montant exact; j'étais vraiment ulcéré par le procédé et le ton presque jovial de l'interlocuteur. C'est sur, il y a plus grave dans la vie que ces questions bêtement matérielles, mais quand c'est le représentant du produit incriminé qui vous le fait sentir, cela revêt un côté un peu... cocasse. Bref c'est le discrédit total, je ne sais pas s'ils se rendent bien compte.
Le 405 si gentiment proposé est peut-être neuf, mais comme il ne se vend plus depuis longtemps, on peut déjà émettre des doutes sur l'état de la batterie... Et je répète, le 410 est sur ebay à 160 port compris depuis les US. Parfois des ventes privées permettent aussi d'approcher des tarifs canons... Je le laisserai donc à d'autres. Pour moi garmin c'est terminé.
sav garmin par (invité) (81.220.59.xxx) le 06/12/12 à 00:12:28
Le sav de Garmin est donc pas vraiment top...
J'aimerai bien savoir comment c'est avec les autres marques.
Utilisateur de Suunto et Polar c'est comment chez vous?
sav garmin par Clin (invité) (92.154.151.xxx) le 28/12/12 à 23:37:04
Voici mon expérience concernant le SAV Garmin :
Mon GPS s'est éteint brutalement alors que j'étais en train de l'utiliser. Depuis : impossible de le rallumer. Je contacte donc le SAV. Je suis la marche à suivre que l'on m'indique. J'envoie donc le GPS en colis recommandé avec accusé de réception, soigneusement emballé et protégé. Garmin ne me donne des nouvelles qu'un mois plus tard, par mail en m'indiquant que je dois payer pour réparer l'ECRAN CASSE ! L'écran était intact lorsque je l'ai envoyé ! Est-ce la faute à Garmin dont un employé aurait brisé l'écran de mon GPS? Ou celle de la poste? Dans ce dernier cas, Garmin aurait dû me prévenir rapidement pour que je puisse voir avec les services postaux et non pas se réveiller un mois plus tard !!!
Ils ne veulent rien entendre malgré mes courriers de réclamation ! Moi qui avais une bonne image de Garmin, j'ai vite revu mon estime à la baisse !
sav garmin par (invité) (82.145.211.xxx) le 28/12/12 à 23:55:21
qu'est qui s'est passé par la suite ?
sav garmin par tilt91600 (invité) (82.227.41.xxx) le 02/01/13 à 07:51:38
Un retour plus récent (quoique ...)
J'ai une Garmin 610 depuis le novembre 2011 ... Au bout de quelques mois, j'éprouve des difficultés à la charger ... ca finit par fonctionner en insistant (en l'enlevant et la remettant sur le dock ... jusqu'à une 50ne de fois pour la voir se charger).
Début Juillet, la montre ne se charge plus du tout (rien a faire, la batterie est vide, elle ne s'allume même plus- .. Je contacte donc le SAV (non sans mal) ... qui me demande de la renvoyer(au titre du SAV) ... La garde 3 semaines, et m'en renvoie une neuve ...
Content jusqu'à début Octobre ... où les mêmes problèmes de charge aléatoire ré-apparaissent ... et Début décembre, le montre ne s'allume plus ...
J'arrive a joindre le support début décembre (après une quinzaine d'appel), qui me demande de la renvoyer ... Depuis aucune nouvelle ... J'ai essayé de les contacter par mail pour savoir s'il l'avait au moins recu .... Aucune réponse ...
Etonnant d'avoir des produits a ce tarif ... et cette fiabilité (2 montres avec le même soucis en 1 an, alors que je les utilise de manière tout a fait normal) ... et quand au SAV ... Il est clairement le pire que j'ai pu voir (disponibilité, transparence, qualité) ...
Bref, je regrette mon achat chez Garmin a cause de cela ... et l'herbe est surement plus verte ailleurs ...
sav garmin par Bonito (invité) (31.32.50.xxx) le 27/02/13 à 12:25:35
Bon alors, pour ma part j'ai été très déçu par mon expérience chez GARMIN. Petit Résumé :
- achat fin juillet 2010 d'une montre GPS GARMIN FORERUNNER 310XT (340 euros).
- montre très sympa à utiliser, et très bon fonctionnement jusqu'à début janvier 2013 => impossibilité de démarrer la montre (je suis quelqu'un de très précautionneux, la montre n'a jamais subi de choc, et je l'ai bien entretenue et rangée).
Problème : garantie passée depuis moins de 6 mois...
- appel au SAV GARMIN (pas très sympa au téléphone) et envoi de la montre => impossibilité de réparer la montre => réception d'un devis 1 mois après => proposition d'échange pour un tarif de 116 euros (TTC, transport compris)!!
- compte tenu de l'âge de la montre, je trouve ce prix excessif et demande par lettre recommandée une remise sur le prix d'échange => réception d'une lettre une dizaine de jours plus tard, m'indiquant qu'ils prennent en compte ma demande malgré le fait que la "garantie est bien dépassée" (!!!) en proposant une "remise de 25% sur le tarif d'échange du produit" et en m'indiquant qu'ils vont me retourner un nouveau devis.
- attente du devis pendant plus 2 semaines => rien
- appel poli au SAV pour savoir quand est-ce que je recevrais ce nouveau devis => il me disent que je devrais déjà l'avoir reçu, puis se rendent compte qu'ils ont oublié de me l'envoyer (au passage, la personne au téléphone m'agresse, alors que je parlais calmement).
- réception du nouveau devis : il me propose un nouveau tarif d'échange total de 113 euros (!!) suite à ma demande de remise!!! c'est-à-dire qu'il n'ont pas fait la remise promise!
En regardant le détail du calcul, ils ont affiché le prix de la montre à 87 euros HT (curieusement, cela correspond à la remise de 25% des 116 euros au départ) auquel ils ont ajouté les taxes et le pris du transport => en bref, pas très clair...
- rappel au SAV pour des explications => après 15 min d'attente, on me dit que la remise n'est effectuée que sur le tarif de la montre et que c'est comme ça. En résumé, ils ont joué sur les mots pour m’offrir une remise intéressante et manipulé les chiffres pour ramener le prix d'échange quasiment au prix initialement proposé : pour moi, cette pratique me parait complètement malhonnête et irrespectueuse du client, surtout pour une montre à ce prix et de moins de 2 ans et demi.
Finalement, je ne sais toujours pas si je vais accepter l'offre (en tout cas, ça ne me donne pas du tout envie de rester client), ou me tourner vers une montre équivalente chez Polar.
En tout cas, je ne recommande pas GARMIN pour son SAV.
Un client déçu.
sav garmin par (invité) (89.2.167.xxx) le 27/02/13 à 13:03:42
Un de plus à être déçus du SAV Garmin
sav garmin par (invité) (88.139.212.xxx) le 27/02/13 à 14:09:56
OUI c'est NUL...
achat forerunner aout 2012;
oct 2012 panne totale, retour chez garmin 1 mois...sans excuses!
dec 2012 panne totale, retour chez garmin 1 mois 1/2 plus tard sans excuses....
bref en 7 mois j'ai 2.( mois de panne, aucun excuse ou geste de garmin ou running conseil a limonest....
je vais voir chez polar....bye bye garmin et bye bye running conseil!!
sav garmin par AL (invité) (78.119.97.xxx) le 07/04/13 à 20:49:32
Et bien moi, je suis content. Glace de 610 ébrèchée. Je l'envoie pensant que je vais payer. Mais non. Une semaine d'attente et devis de 116€, gratuit finalement, car sous garantie (2 ans). Je reçois la montre 15 jours après : un nouvelle montre. Ils n'ont pas pris la peine de réparer.
sav garmin par (invité) (86.203.234.xxx) le 07/04/13 à 22:42:54
ma 610 et chez garmin depuis le 15 mars pour la glace comme toi, ils m'ont annoncé 60€ par telephone, et depuis je n ai toujours pas recu de devis a renvoyer signé, je precise que je passe par mon revendeur qui a eu la grande gentilesse de me preter un cardio vu que selon lui le sav garmin c'est generalement long.
sav garmin par (invité) (217.119.156.xxx) le 08/04/13 à 07:44:30
@Bonito
Si j'ai bien compris, il te propose de t'envoyer une nouvelle montre pour 116 euros au début?
Si c'est bien ça, je trouve très sympa de leur part. Si la garantie est échue, ils n'ont aucune obligation de t'échanger la montre...
sav garmin par (invité) (90.32.30.xxx) le 08/04/13 à 11:16:37
@(86.203.234.xxx)
Elle est toujours sous garantie ?
J'ai eu un n° de réf. pour suivre le cours de la prise en charge de la montre...
sav garmin par gavroche (invité) (80.14.5.xxx) le 08/04/13 à 14:39:04
récemment j'ai eu à renvoyer une 405 avec le verre cassé, j'ai renvoyé le devis avec un chèque de 60 euros .
une semaine après j'ai reçu une nouvelle montre avec une garantie de 6 mois.
je me souviens pas que ça ait pris beaucoup de temps, en tout cas moins d'1 mois.
sav garmin par (invité) (86.205.80.xxx) le 03/05/13 à 22:09:53
mon garmin 610 envoyé le 15 mars et revenu aujourd'hui, 60 euros de reparation et ils ont fait un echange complet. le seul hic c'est que je le renvoie demain ... le retroeclairage ne fonctionne pas, un peu blazé et j'espere qu'ils seront plus rapide cette fois ci.
sav garmin par (invité) (194.153.110.xxx) le 25/09/13 à 13:06:37
Si l'expérience de certains d'entre vous est édifiante, la mienne m'a conduit à tout simplement cesser de compter sur cette forme de technologie.
Le problème est lié à une forerunner 410 qui a montré des dysfonctionnements tels que décrits dans d'autres envois au bout de deux ans après son achat.
Fastidieux à décrire, je ne m'étendrai pas...
En revanche, constatant combien la course à pied m'est nécessaire, bien plus que le descriptif de mes performances, j'ai abandonné ce que je considère finalement comme une contrainte. D'ailleurs, certains d'entre vous ont tout simplement eu un remplacement par un modèle neuf : et le modèle initial, au dépotoir (accessoirement polluant) !
Je "remercie" donc garmin de m'avoir fourni un appareil m'ayant montré à quelles impasses peut conduire son dysfonctionnement, et m'estime finalement libre de courir en toute liberté sans le "poids" d'une technologie contraignante.
Bien sûr, ceci ne concerne que moi, mais en ces temps où les déchetteries, dépotoirs sauvages et autres pollutions deviennent des problèmes, il me semble de mon devoir de ne pas plus alourdir mon incidence environnementale. Exit donc garmin !
Salutations, et bonnes foulées à tous !
sav garmin par Never Garmin Again (invité) (217.162.140.xxx) le 17/12/13 à 19:41:06
le message initial est très vieux mais rien n'a change en quelques années et je fais passer le message pour ceux qui seraient intéresses par l achat d'une montre Garmin. Le SAV est juste complètement nul. Injoignable, pas compétent, ouvert uniquement aux heures de bureau (9h a 17h), pas de réponse a mes emails ou alors des formules types qui montrent que ma demande n a simplement pas été lu. Mais si ce n était que ca.. le vrai problème c est la montre de m… que j ai acheté il y a 1 et 11 mois ans pour la modique somme de 400 euros, a savoir le forerunner 610. Envoye au SAV 4 fois déjà. Elle est encore sous garanti pdt 3 semaines et je l ai renvoyé une cinquième fois il a 2 semaines. C est comme ça que j ai appris que Garmin repare pas les montre envoyés. il les remplace par des montres reconditionnes. voila pourquoi chaque montre que je recevais avait un nouveau problème. D abord la tige qui relie le bracelet au cadran qui s en va tout le temps et on se retrouve avec un montre en kit. Ensuite, un GPS qui ne fonctionne pas ou qui met plus 10 minutes a reperer la localisation. Ensuite, le chargeur qui merde et la montre qui ne charge plus, ou une fois sur deux, ou a moitié, ou qui prétend qu elle est charge alors qu elle ne l est pas. Ou qui freeze pendant plusieurs minutes. Bref, jamais, jamais, jamais, je ne rachèterais de Garmin. Je ne sais plus quelle marque me tourner a vrai dire. Sunnto, Polar ? a voir..
sav garmin par D'''''''N (invité) (2.1.219.xxx) le 18/12/13 à 09:37:36
Pour ma part, j'ai eu affaire à eux dans de très bonne conditions. La 1ère pour un souci sur mon 305 en 2010. Aller-retour 9 jours et réparé. Il fonctionne toujours.
La 2ème fois pour un souci au niveau de mon compte (pas forcément lié à Garmin Connect d'ailleurs) Tout avait sauté de Août 2012 à septembre 2013. Je n'étais plus pris en compte (mail-identifiant-mot de passe) et pourtant je figurait toujours sur la banque de données du site. Après avoir passé presque 3H avec 2 intervenants, mon problème a été en partie résolu. J'ai retrouvé mon compte ,shunté de Août 2012 à Janvier 2013, (dommage mais tant pis) et ceci grâce à Philippe et Benjamin qui ont été patients et compétents.
sav garmin par Vincent94 (membre) (163.116.6.xxx) le 18/12/13 à 11:03:03
La procédure pas rapide, la hotline pas très chaude, mais le produit est carrément remplacé.
Ce qui est chiant, c'est que le SAV GARMIN n'accepte pas de leur produit acheté dans un autre pays, je le trouve incompréhensible.
sav garmin par mitche21 (invité) (82.244.158.xxx) le 18/12/13 à 11:32:16
Pour info, sans vouloir chargé le SAV ;-),j'ai envoyé un mail il y a 8 mois concernant un souci avec ma 310, après 3 relances, j'attends tjrs la réponse! heureusement qu'il y a les forums parce que sans cela je pense qu'ils auraient un paquet de retour :-) de produits !
sav garmin par gavroche (invité) (80.14.5.xxx) le 18/12/13 à 13:39:33
bah comme d'habitude sur les posts sur les sav, tu as surtout affaire à des gens qui ont eu des problèmes.
je pense que le sav de garmin n'est ni plus ni moins plus mauvais que les autres.
simplement il faut suivre la procédure remplir le formulaire sur leur site et attendre la réponse, je l'ai fait pour une garmin dont le verre s'est cassée, ils me l'ont remplacé par une neuve moyennant 70 euros.
entre le moment où j'ai renvoyé la montre cassée et le retour de l'autre il s'est passé 8 jours.
sav garmin par mitche21 (invité) (92.138.43.xxx) le 18/12/13 à 20:04:21
CQFD ! ;-)
sav garmin par (invité) (82.249.227.xxx) le 18/12/13 à 22:13:58
@ 217.162.140.xxx
partant du principe que ta montre est partie 5 fois en sav, ce qui n'est pas normal, tu peux peut-être leur envoyer une mise en demeure de réparer sous peine d'en passer par un juge de proximité, la récurrence de tes pannes allant en ta faveur
Bon, si tu vas là (http://www.garmin.com/fr/support/reparation), il est dit également
"Garmin se réserve le droit exclusif de réparer ou remplacer le produit ou offrir un remboursement intégral du prix d'achat à son entière discrétion" à toi maintenant de négocier une reprise "à leur entière discrétion" ?
Perso, déjà eu à faire à eux, sans problème, via la hotline
Quant à Vincent94, tu entends quoi par "montre achetée à l'étranger" ? Si c'est aux US, en GB ou au Canada, les garanties des montres achetées là bas sont différentes que les garanties Europe et déjà réduite à 1 an.
Bon courage à tous
sav garmin par Vincent94 (membre) (163.116.6.xxx) le 19/12/13 à 15:40:21
@(invité) (82.249.227.xxx) , je ne sais pas, j'ai pas encore acheté à l'étranger, mais du coup je vois une raison que tu as donné, c'est la durée de garantie.
SAV garmin par Mika (invité) (109.190.98.xxx) le 31/01/14 à 14:58:27
SAV au TOP.
- Appel le Lundi pour bouton de ma GARMIN HS acheté il y a 2 ans et demi et donc plus sous garantie.
- J'insiste sur le fait que je cours 3 fois par semaine. Il m'annonce un délai de 2 à 3 semaines. Le tech me laisse son prénom et me demande de le porter sur le bon de retour. On me propose le retour qui aboutira surement à un échange pour une neuve moyennant 120 € HT et an de garantie.
- Envoi de la montre le Mardi.
- Accusé réception de la montre par mail le Mercredi.
- Bon de réparation reçu par mail de 77 € HT (on m'offre la réparation). On m'informe du retour.
- Réception de la montre le Vendredi à midi. Je découvre qu'il m'ont offert une montre neuve !!!
Merci Garmin. Je l'utilise dimanche pour ma première course de la saison. Jamais vu un aussi bon SAV.
sav garmin par mitche21 (invité) (92.138.148.xxx) le 31/01/14 à 16:19:34
c'est pas le cas de tout le monde ;-).
sav garmin par kalao (invité) (92.157.92.xxx) le 18/11/14 à 19:47:34
perso, je galérais depuis un moment avec ma ceinture cardio de la garmin 910xt qui m'arrachait la peau à chaque utilisation.
Bien que n'étant plus sous garantie, je les ai contactés et ils m'ont envoyée une autre ceinture d'un autre modèle qui fonctionne parfaitement et gratuitement!
Le tout en moins d'une semaine!
Moi je dis bravo et ... merci!
sav garmin par Colonel Blancher (invité) (93.6.245.xxx) le 18/11/14 à 19:52:44
Le fil rouge sur le bouton rouge.
Le fil vert sur le bouton vert.
épicétou
sav garmin par manolo58a (invité) (88.140.8.xxx) le 02/07/16 à 10:42:35
bonjour a tous j ai un prob avec mon 910xt garmin jusqu a ce jour il fonctionnait parfaitement bien et dernierement impossible de le mettre en marche alors qu il parait prendre la charge , la batterie m affichant 100 °/° pleine quelqu un pourrait il me dire si il a deja rencontre ce prob et quoi faire , d autre part je l ai achete sur le site le pape , quelle est la procedure de reparation car a en voir les critiques du sav garmin ce n est pas trop engageant merci pour votre devouement et votre solidarite sportive
sav garmin par chc (invité) (90.48.222.xxx) le 02/07/16 à 17:27:27
Jusqu'à maintenant jamais eu de problèmes (en tout cas sérieux) avec le SAV GARMIN au téléphone comme en livraison.
Garmin forerunner 610 après avoir eu presque toute la gamme depuis la 205 ou 305 je crois.
Seul souci inadmissible je trouve pour une marque de cette gammme, c'est le bracelet qui casse constamment et ainsi que le passant, mais il faut commander tout le bracelet en plus pour le passant...
Là je trouve cela plus que "limite" par contre ces deux points.
Donc à part ce défaut au bracelet bien connu mais jamais vraiment traité et corrigé par Garmin sauf nouvelles versions je crois, rien à redire sur Garmin pour ma part et pour le SAV.
sav garmin par Grd (invité) (80.12.34.xxx) le 08/08/16 à 21:58:38
Écran tactile d'un echomap 70s (sondeur+gps pour bateau) HS après seulement 2,5 ans pour un produit à plus de 1000e. C'est scandaleux, un Sav injoignable dans les horaires indiquées, un service commercial qui nous envoi balader et raccroche au nez, honteux. Après être passé par le Sav gps auto, j'ai eu quelqu'un pour la navigation maritime, qui semblait bien lire un procédé sur son écran , puis m'invite à leur renvoyer le produit sans pouvoir me donner de tarif approximatif, "mais on est pas cher sur le Sav".
Je ne suis pas prêt de racheter et de conseiller Garmin.
sav garmin par gavroche (invité) (86.252.19.xxx) le 09/08/16 à 19:36:38
oui enfin sur quelques personnes mécontentes , y'en á quand même des milliers qui n'ont aucun problème avec le sav de Garmin!!!!
j'ai eu plusieurs montres Garmin avec différents problèmes et toujours le sav a été très bien.
même une fois retour pour verre cassé et échange standard rapide .
je crois d'ailleurs qu'on peut suivre le traitement de son dossier sur leur site.
la j'ai une 620 depuis plusieurs années et elle fonctionne toujours parfaitement .
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge