Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
blessure par glacage par frederic (invité) le 09/07/04 à 16:41:50
bonjour, je me suis un peu trop glacer le mollet il y de cela deux mois, (cause d'une périostite) maintenant je peut voir la marque ou la peau à gelée. quand je passe la main dessus l'endroit je recent comme des fourmies jusqu'au bas du pied comme un stress dela peau. je vous savoir si c plus ou moin grave pour la suite de la cap.
sportivement fred.
blessure par glacage par Frédéric (invité) le 09/07/04 à 17:25:33
Bonjour,
En cas de soins par glaçage il ne faut JAMAIS mettre la glace en contact direct avec la peau, sinon brûlure.
Vois un médecin pour évaluer les dégâts.
Fred
blessure par glacage par GGBI (invité) le 09/07/04 à 17:33:43
Oui, il faut même les mettre dans un torchon mouillé et appliquer maxi 20 minutes.
blessure par glacage par manga3 (invité) le 09/07/04 à 17:56:14
Ben tu t'es pas loupé, la glace, c'est pour le pastis.....
sérieusement, c'est une brulure, seul le medecin te donnera son indice..........mais si ce n'est que cutanné, certains nerfs sont détruit mais vont se refaire....patience........c'est désagréable, mais pas très grave.......
Lolo
blessure par glacage par Damien (invité) le 09/07/04 à 20:25:19
Hello,
en cas de blessure, j'utilise des "boites bleues" comme celles qu'on utilise en camping...perso je la pose à même la peau et ça ne brûle pas, 15 / 20 min c'est ok...donc si ça peut vous aider...en plus rien ne dégouline, bref c'est bien pratique.
Bye
blessure par glacage par frederic (invité) le 09/07/04 à 20:25:59
j'ai vu un docteur du sport qui ne ma pas dit quoi que ce soit pour la brulure. il sait occupé que de ma périostite, qui est d'ailleur parti. mais je recent de moins en moins les nerfs du bas du pied, que je pensed en voit de guérisons
blessure par glacage par (invité) (80.215.163.xxx) le 26/08/14 à 15:44:27
http://couloir4.com/blessure-pourquoi-glacer/
blessure par glacage par (invité) (193.57.67.xxx) le 26/08/14 à 15:50:49
'tin t'es costaud en publicité toi !
Principe de répétition, c'est ça ?
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge