douleur au ventre.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur au ventre. par allodocteur (invité) (79.88.229.xxx) le 09/01/09 à 21:44:26

bonjour,

voilà je vous explique : j'ai fait une sortie dimanche matin vers 7h, j'étais bien couvert mais il faisait très froid.
1h40 de course bref là n'est pas le souci
en rentrant j'ai pris une douche chaude et mon ventre est devenu tout rouge (froid, je pense) cela me fait souvent ça donc pas de souci,
sauf que depuis j'ai des douleurs au niveau du ventre et de mes poignées d'amour (oui j'en ai) ce n'est pas musculaire (j'en suis sur) une idée? de ce que ça peut etre?

douleur au ventre. par tinus (invité) (80.185.200.xxx) le 09/01/09 à 22:29:54

une allergie ? (est-ce que c'était un nouveau vêtement ?)
une brûlure ? (est-ce que ton t-shirt n'aurait pas été imbibé par erreur d'un produit détachant sans rincage ?)

sinon, si tu ne vas pas voir un médecin, je ne vois pas trop comment on pourrait te répondre sans avoir d'image... au fait, c'est encore rouge ? sensible au toucher ? juste la peau ou bien interne ? gauche, droite, haut, bas, partout ?

douleur au ventre. par allodocteur (invité) (79.88.229.xxx) le 09/01/09 à 22:45:09

non ce n'est plus rouge, c'est une réaction que je souvent quand il fait très froid!!!
c'est effectivement sensible au toucher, juste sur la peau.
et c'est sur le devant et sur les 2 cotés.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge