Usure à l'interieur de mes runnings : ça veut dire quoi ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Usure à l'interieur de mes runnings : ça veut dire quoi ? par francois06 (invité) (195.36.253.xxx) le 21/01/09 à 21:27:39

Bien sur qu'il est temps de les jeter !
A part ça, je me demande si l'usure interieure pouvait être interpretée et orienter mon choix sur de nouvelles chaussures (plus universelle ou + pronateur).
Il y a une trace trés marquée (c'est presque un trou) sur l'exterieur des pieds au niveau de la cheville au dessus du talon (le droit +que le gauche). Puis à l'avant inteiur du pied au niveau de la pliure orteil/voute plantaire. Ce sont des 2130 et je pense être pronateur léger, elle doivent avoir 1200km et je pese +ou- 70kg;
Qu'en pensez vous ???

Usure à l'interieur de mes runnings : ça veut dire quoi ? par mico77 (invité) (194.51.20.xxx) le 22/01/09 à 09:10:43

j'ai le même pb avec mes asics - je pense que la qualité du chausson ne doit pas être au top car à mon avis c'est pas normal du tout. D'autant que c'est venu très rapidement et que les miennes sont loin d'avoir fait beaucoup de temps

Usure à l'interieur de mes runnings : ça veut dire quoi ? par max45 (membre) (78.224.104.xxx) le 25/01/09 à 18:10:03

Aussi un pti prob d'usure

Moi c'est au niveau du talon droit et le gauche non. Enfaite sa "bouffe" la chaussure coté gauche (du talon droit ^^)J'ai aussi des ascis et elles ont 9 mois. Et juste avant cette paire , j'avais strictement la même chose et c t pas d asics.
Je ne sais pas d'où sa vient.

Merci a ++

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge