Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Mais comment fais tu pour courir comme ca? par Tommy (invité) (212.234.218.xxx) le 22/01/09 à 14:35:05
On m'a encore posé cette question, vous savez :
"mais comment tu peux courir comme ça ? t'en as pas marre..?"
"4 ou 5 fois par semaine ? Mais alors tu repasses TOUJOURS sur les mêmes chemins ? ca doit etre lourd a force non ?"
Alors cette fois-ci j'ai raconté que ma respiration diffuse dans mes veines des éclats de rire, des pensées positives, de l'amour et de la joie.
Que les vibrations de ma foulée décroche de mon ventre les restes de colères, de rancoeurs, et de quelques traces de haines. Que tous ces sentiments, s'entrechoquent, fusionnent et que les vapeurs d'émotions qui en résultent troublent mon esprit et modifient au gré des mélanges la perception que je peux avoir de mon environnement.
Puis qu'une fois vidé de tout cela, je suis comme neuf, prét à me remplir à nouveau de toutes ces sensations qui nous rendent humains...
Mais comment fais tu pour courir comme ca? par yoyo78 (membre) (159.50.101.xxx) le 22/01/09 à 14:37:51
o_O
De l'héroïne frelatée circule sur le marché en ce moment...elle a l'air de faire son effet.
Mais comment fais tu pour courir comme ca? par (invité) (192.223.158.xxx) le 22/01/09 à 14:38:31
c'est vrai ce que tu dis, l'autre jour j'ai oublié de courir, du coup je suis allé à la défense et j'ai plastiqué un immeuble de traders. 'tain ça allait mieux après !
Mais comment fais tu pour courir comme ca? par jom (membre) (194.250.98.xxx) le 22/01/09 à 14:53:35
La course : un échapatoire au merdier ambiant ?
Mais comment fais tu pour courir comme ca? par Dom (invité) (194.199.172.xxx) le 22/01/09 à 14:53:42
Oui, ça complète assez bien les fameux "mais courir c'est chiant!!!!" et les "mais pourquoi tu cours, t'as pas de poids à perdre". Heureusement, je ne dis jamais que parfois je me lève à 5h pour aller courir avant de partir au boulot...
Mais comment fais tu pour courir comme ca? par (invité) (192.223.158.xxx) le 22/01/09 à 14:58:37
y a quand même un paquet de branleurs qui courent avec les écouteurs ou qui font des prépas marathons et qui disent se faire chier pendant les sorties
tout n'est donc pas que plaisir, relax etc ...
Mais comment fais tu pour courir comme ca? par Nico69007 (invité) (89.83.61.xxx) le 22/01/09 à 14:59:34
moi j'entend souvent "non mais tu es marteau, courir autant ça fatigue."
Mais comment fais tu pour courir comme ca? par Dom (invité) (194.199.172.xxx) le 22/01/09 à 15:03:54
@invité
En effet, je cours souvent avec des écouteurs, et je suis une prépa marathon, mais ce n'est pas pour autant que je n'éprouve pas de plaisir à courir.
En même temps j'suis un pro de la masturbation, alors t'as pas forcément tort
Mais comment fais tu pour courir comme ca? par tommy (invité) (212.234.218.xxx) le 22/01/09 à 15:04:58
Je coure avec un mp3 ca fait pas de moi un branleur il me semble!
Mais comment fais tu pour courir comme ca? par Dr Freud (invité) (192.223.158.xxx) le 22/01/09 à 15:08:40
un vrai coureur est en phase avec son corps, son sport et son environnement.
avec un lecteur tu occultes une voire plusieurs de ces composantes, tu cherches à t'échapper alors que cette sensation t'es déjà procurée par la CAP
donc à trop t'échapper tu es dans un état intermédiaire qui est faux, tu cours donc sans vrai plaisir, mais tu cherches à te convaincre du contraire, tu te mens à toi même, tu es donc un branleur CQFD
Mais comment fais tu pour courir comme ca? par La folle (invité) (86.70.118.xxx) le 22/01/09 à 15:10:50
T'as raison Freud...tous des branleurs ces coureurs et des frustrés :)))
Mais comment fais tu pour courir comme ca? par (invité) (195.132.162.xxx) le 22/01/09 à 15:13:46
"Et toi à chaque fois que tu fais caca tu passes par le même chemin vers le trône ? Tu devrais pas dire autant de conneries, ça ME fatigue !"
Mais comment fais tu pour courir comme ca? par onde66 (membre) (90.57.122.xxx) le 22/01/09 à 15:15:18
En tout cas, merci @Tommy ! Je me retrouve dans ce que tu décris mais je n'aurais jamais su si bien l'exprimer.
Mais comment fais tu pour courir comme ca? par Meven (membre) (91.151.77.xxx) le 22/01/09 à 15:25:08
a chaque fois qu'on me demande "mais ça sert à quoi de courir", je réponds "à rien". Et la personne me parle d'autre chose !
Mais comment fais tu pour courir comme ca? par (invité) (212.234.218.xxx) le 22/01/09 à 16:47:21
lol
Mais comment fais tu pour courir comme ca? par vonvon (invité) (90.55.160.xxx) le 22/01/09 à 17:12:02
Tres beau Tommy ,trés joli ta description de la course a pieds , tu es un poete .
Mais comment fais tu pour courir comme ca? par tommy (invité) (212.234.218.xxx) le 22/01/09 à 17:22:24
C'est sur qu'avec ton pseudo a la con tu n'as rien de poète!
Mais comment fais tu pour courir comme ca? par (invité) (82.67.11.xxx) le 22/01/09 à 18:15:51
a tommy
tu aurais pu fairte un poeme sur l'humilité ..si tu connais ce mot ...........
Mais comment fais tu pour courir comme ca? par chamoute (membre) (81.57.254.xxx) le 22/01/09 à 22:21:48
@docteur freud
C'est un peu fatiguant les affirmations péremptoires du genre "courir avec un baladeur c'est se mentir à soi même". Faut vraiment croire avoir une maîtrise complète de la psychologie humaine (niveau dieu vivant) et penser que les gens sont tous cablés de la même façon pour sortir une ânerie pareille.
Perso il m'arrive parfois de prende un baladeur et parfois pas. C'est vrai que je suis plus à l'écoute de mon corps quand je ne prends pas de baladeur. Je ne le prends pas pour une sortie VMA par exemple. Je ne le prends pas quand je suis motivé par ma sortie. Je ne le prends pas pour courir à la campagne ou à la mer par exemple. Il m'arrive aussi de le brancher pour éviter d'entendre le bruit des voitures puis de le couper en arrivant dans le parc où je cours. Mais il est également vrai que parfois à 6h30, sortir dans le froid me motive peu mais que je me dois tout de même de le faire dans le cadre de la préparation d'une course par exemple. Il est également vrai que parfois je veux simplement avoir le temps d'écouter la radio et que mon timing ne me permet de le faire que pendant une sortie.
Est-ce se mentir à soi même que de ressentir de la fatigue et que d'essayer de trouver une petite source de motivation en dehors d'une activité qui peut être parfois très répétitive ? Cela veut-il dire que je n'aime pas la cap et que j'essaye de m'en convaincre ? Suis-je sensé apprécier chaque seconde de chaque sortie si j'aime la cap ? Suis-je sensé apprécier chaque seconde de ma journée de travail pour dire que j'aime mon boulot ? Suis je sensé ne jamais être agacé ou enervé par mes enfants pour affirmer que je les aime ? Et si je suis enervé par mes enfants, cela veut il dire que je me mens à moi même, que je ne ls aime pas et que je suis un branleur ?
Tu remarqueras peut être que ton raisonnement conduit à des absurdités et qu'il n'a pas grand sens. De plus je trouve ton concept d'état faux très étrange et un peu stupide je dois dire. Je pense qu'au contraire, accepter de ne pas apprécier chaque instant de la cap et essayer de rendre ces moments plus agréables c'est simplement accepter la réalité. Après chacun trouvera sa motivation là où il le souhaite : son mental, le plaisir pris dans la sensation de courir, un peu de musique, la perte de poids, l'idée de la douche après la sortie, le petit déj qui suit la sortie et même la colpe qui suit le petit déj qui sui la sortie pourquoi pas... la source de motivation pouvant évidemment être différente à chaque sortie. C'est toujours beaucoup mieux que de rester chez soi et d'annuler une sortie.
Mais comment fais tu pour courir comme ca? par vonvon (invité) (90.55.160.xxx) le 22/01/09 à 22:39:19
A tommy , en fait t es un grand poète mais con comme un balais .
Mais comment fais tu pour courir comme ca? par jamphim (invité) (79.94.159.xxx) le 22/01/09 à 23:15:54
tommy "chacun fait ce qui lui plait..."
@ cchamoute,
tu as exprimé et expliqué avec brio ce que l'apport de la musique dans la pratique de la course à pied peut être bénéfique et nombreux les incondionnels du mp se reconnaitront dans
Mais comment fais tu pour courir comme ca? par jamphim (invité) (79.94.159.xxx) le 22/01/09 à 23:28:37
Tommmy "chacun fait ce qui lui plait...
@ Chamoute, tu as exprimé et expliqué avec brio ce que la musique peut apporter à la course à pied!
merci à toi et...longue vie à nos mp3 et autres i-pod...
Mais comment fais tu pour courir comme ca? par Snark (invité) (145.248.195.xxx) le 23/01/09 à 10:24:58
j'adore les posts qui partent en live comme ca, ca me fait bien marrer ;-) j'adore les petites remarques cinglantes de certains et les réponses neuneu des autres.... ahahahahah
... sinon, j'ai voulu essayer les mp3 en courant... franchement, ca me gonfle... les sorties en forêt valent bien toutes les musiques du monde !... même le jazz n'y peut plus rien !
mais alors ceux qui ont des ipod-footpod à des prix astronomiques me font vraiment le plus marrer... les petits "branleurs" pour reprendre ce mot de quelqu'un d'ici... c'est vrai, avec leur truc fluo et qu'on voit bien, fièrement arboré sur le bras... qu'est-ce qu'ils me font bien marrer alors ;-)
Mais comment fais tu pour courir comme ca? par les inconnus (invité) (195.101.141.xxx) le 23/01/09 à 10:38:22
C'est vrai quoi, tu as les bons coureurs et les mauvais coureurs !
Le mauvais coureur, il court !!!
Alors que le bon coureur... il court...
Mais comment fais tu pour courir comme ca? par betty (invité) (83.206.55.xxx) le 23/01/09 à 10:41:12
on n'a pas la même définition du mot branleur.
Je suis fan de musique, j'adore écouter et découvrir des chanteurs, des groupes... Le problème c'est que au boulot je ne peux pas écouter la musique et je suis rarement chez moi, je ne peux pas non plus l'écouter en voiture vue que je fais le trajet boulot maison en vélo (et là, attention, vaut mieux avoir l'oreille partout).
Bref, courir est mon deuxième plaisir, il me permet simplement d'évacuer le stress accumuler au boulot.
Alors j'aime beaucoup cumuler mes deux plaisirs en même temps : courir et écouter de la musique. Ca c'est l'hiver, le soir, je m'en fou d'entendre le bruit de la circulation.
Mon mp3 ne coute pas cher et il est calé au fond de ma poche!!!
Je ne suis pas une branleuse pour autant... pour moi les branleurs sont ceux qui imposent leurs MP3 (du rap ou du rnb en général) a fond sans les écouteurs dans les transports en commun... aucun respect : ca c'est un branleur!!!! Mais c'est un autre débat qui n'a rien a faire ici!
sportivement
Mais comment fais tu pour courir comme ca? par boss294 (invité) (79.84.147.xxx) le 23/01/09 à 10:48:20
chacun fait ce qu'il veut (du moment qu'il dérange personne)
pourquoi toujours jugé les autres (un coté les mp3 mauvais de l'autre les amoureux de la nature avec rien)
tant mieux si ça te fait rire les mec avec les mp3
pour les non capeur c'est toi qui les fais rirent à 6h du mat sous la pluie avec tes chaussures à 150 euros... et ta veste gore running wear à 400 euros
tout n'est qu'une question de point de vue
ah au fait toi l'amoureux des arbres et de la nature tu fais bien sur que des trails en nature pas de marathon en ville (paris toulouse ...)?
Mais comment fais tu pour courir comme ca? par Snark (invité) (145.248.195.xxx) le 23/01/09 à 10:51:53
... mais c'est qu'elle mord la Bettie ;-) c'est vrai qu'un coureur avec son mp3 en poche ou sur le bras (comme les branleurs) n'emmerde personne après tout ! Alors si en plus il a une telle vie professionnelle, si trépidante que ca et qui l'empêche d'avoir du temps à lui pour se détendre dans son canapé alors où allons nous ! Pas souvent chez moi... merde alors, je te plains ma pauvre. Allez, redescends sur terre Bettie... même Sarko Gogo il court sans mp3 !!!
Mais comment fais tu pour courir comme ca? par boss294 (invité) (79.84.147.xxx) le 23/01/09 à 11:46:13
on fuit mes questions snark (ou shark plutôt)
Mais comment fais tu pour courir comme ca? par Snark (invité) (145.248.195.xxx) le 23/01/09 à 14:58:22
hello Boss,
Je ne fuis rien ni personne mon ami ; j'arrive !
Je ne dis pas que je n'aime pas courir sur un bon bitume bien tiédi par la multitudes de semelles crantées qui passent et repassent... je dis simplement que l'on peut s'éviter de courir avec un mp3 quand la nature est toute proche ! Maintenant préfèrer écouter Shakira,Supergogo et les éphèbes de la SuperStar au sons purs de la nature c'est votre problème, enfin, le tien, le vôtre. Courir avec un écouteur est simplement un acte égoïste... je déteste les égoïstes qui courent pour leur gueule et qui s'isolent encore plus en courant seul avec de surcroit un bordel sur les oreilles... ceci dit, j'm'en balance un peu tu as raison et je n'aurais pas du ramener ma fraise ici... mais c'est bon parfois de dire ce qu'on pense.
J'ai pu faire connaissance en courant de coureurs très sympas, bois, berges de seine etc... tout ceux qui avaient des mp3 rivetés aux oreilles... impossible de les aborder ; mais, après tout, ne cherche-t'ils tout simplement pas de s'isoler encore plus !? hummm, merdouille, j'avais du louper un truc alors...
euh... ah oui, je doit répondre à Boss... je cours partout sur toutes les surfaces... bitûme ou gazon c'est sans mp3. Je fais bien ce que je veux, et toi aussi Boss ;-)... Boss en anglais c'est patron non ? Tu cours avec quoi toi, un bel ipod, un supernano ? De quel couleur ? fluo ?
Mais comment fais tu pour courir comme ca? par boss294 (invité) (79.84.147.xxx) le 23/01/09 à 16:43:28
oui un bel ipod (pas nano mais avec un disque dur et il est noir) mais il est dans ma poche et j'ai pas les "beaux "écouteur"
cependant tant mieux si tu fais connaissance avec des coureurs ( ou coureuses peut etre)
je pratique une activité ou il y a beaucoup de monde toute la journée: magasins en plus des études (physique enfin une discipline preçise) alors parfois il est bon de s'isoler.
cependant s'il existe un sport ou la solitude est présente (avantage ou inconvénient) s'est la cap
chacun prend ce qu'il veut dans la cap c'est une des philosophie de ce sport aux multiples facettes
lis si tu en a l'occasion la préface et l'intro de bruno heubi dans son livre...
la tolérance...
Mais comment fais tu pour courir comme ca? par jean jacques (invité) (84.97.155.xxx) le 23/01/09 à 17:57:35
salut a tous.A plusieurs occassions,quelques personnesm'on posé cette question:
-tu n'en n'as pas marre de courir?
Pouer ma
Mais comment fais tu pour courir comme ca? par jean jacques (invité) (84.97.155.xxx) le 23/01/09 à 18:14:45
mille excuses ,mauvaise manip.
Je disais donc ,que pour ma part courirc'est comme apprecier un bon plat ,un bon vin....le plaisir.Ca oui,je vous l'assure c'est vraimment du plaisir.
il a l'avantage d'etre effectue(donc apprecie)a divers moment de la journée.Pas besoin de prendre de rendez vous,pas besoin de planning,tu le geres a ta facon.De plus,il une procure une certaine liberte d'expression.
Tu exprimes tes sensations,et ca personne peux te les prendres,elles t'appartiennent jalousement,tu ne les pretes a personnes,comme un gamin avec son jouet prefere.
Avoir la chance de s'exprimer avec son "truc "est un luxe.Qu'il soit sportif,litteraire,cinematographique,manuel.....ceci reste un privilege qui de nos jours dans ce contexte"serrons nous le ceinture"te fait voyager.
Voyager dans ta tete,tu es a ce moment le "king".
Aussi fort qu'un mythiqur morcaeu de rock'n roll.
Alors a tous les capeurs,bon vent ,bonne routeet que le plaisir soit et reste toujours ta source,ton puit,ton echappatoire.
Et a tous les autres,vive le plaisir de pouvoir faire ce que l'on a envie.
Mais comment fais tu pour courir comme ca? par jamphim (invité) (79.94.159.xxx) le 23/01/09 à 20:31:47
pas marre de courir.... "non toujours et encore"
pour ce qui concerne le mp3...quand je rencontre une personne en difficulté et/ou plus si affinités.... je retire tout simplement mes écouteurs pour communiquer...
je me méfie toujours des soi disants stakhanovistes de la cap...
Mais comment fais tu pour courir comme ca? par jamphim (invité) (79.94.159.xxx) le 23/01/09 à 21:30:53
merci mon ami Boss294....et il est où M snark avec ses appriori???
Mais comment fais tu pour courir comme ca? par (invité) (91.165.253.xxx) le 23/01/09 à 21:35:40
"Mais comment fais tu pour courir comme ca?"
bah je mets un pied devant l'autre et je recommence.
Mais comment fais tu pour courir comme ca? par (invité) (94.110.219.xxx) le 23/01/09 à 22:54:45
moi je dit que dans un monde ou tout est compliquer il est fort agreable de faire fonctionner son instinct de survie sans se poser de question
Mais comment fais tu pour courir comme ca? par Snark (invité) (81.56.115.xxx) le 23/01/09 à 23:23:51
il est la Jamphim, il est là ! Bourré d'a priori ? Hum, je sais pas faut voir... je suis loin d'avoir une pensée universelle l'ami, loin de moi cette farfelue idée... mais j'ai disons des connaissances supposées réduites à l'expérience... la course... plus un art de vivre pour beaucoup, une monde évidente pour certains.
Jamphim mon brave, épargne moi ta morale réduite à ton mp3, à tes shoes, à ton coupe-vent et à tes idées... garde là au chaud pour tes meilleurs amis lors des soirées intellectuellement épanouissantes et si rassurantes au fond. Tomber dans l'évidence d'une déclaration aussi naze me fait sourir... no comment !
Mais comment fais tu pour courir comme ca? par jamphim (invité) (79.94.159.xxx) le 24/01/09 à 12:59:12
de retour de ma sortie samedicale, je me poile du post précédent...
eh oui le monde à changé depuis les années 70!
D'ailleurs on pourrait en parler M SNARK peut ëtre lors du semi de Paris ou du marathon du mëme nom, c'est très simple j'aurai des baskets asic, un coupe vent Gore ou un t-shirt addidas suivant le temps et biensûr...un mp3 avec tout cela je serai forcement reconnaissable...
PS: je ne suis pas ton brave et encore moins ton ami.
Mais comment fais tu pour courir comme ca? par (invité) (82.127.74.xxx) le 24/01/09 à 13:59:14
jamphim tu ne risque pas le le voir ce type n'est qu'un dégonflé j'ai déjà eu à faire à lui sur d'autres posts... son style est le suivant, insuportable, irritant et surtout toujours bien planqué derrière un clavier, c'est typiquement le genre de mec odieux avec un trouble mental évident, prêt à se prendre la tête pour un oui ou pour un non, à toujours polémiquer dès qu'une personne pense différement, étant persuyadé qu'il à raison... il s'était fait virer d'ici lui et sa troupe de pinpin l'an dernier pour créer un forum qui à finit pour tomber en friche tellement il est étroit d'esprit, si tu le souahite j'ai ses coordonées, il est tellement con qu'il se fait reperer à des kilomètres de toutes façons.
rien que sur ce post de SNARK lisez les quelques lignes de cet abrutis c'est effarent d'être aussi con !
==============================
Jamphim mon brave, épargne moi ta morale réduite à ton mp3, à tes shoes, à ton coupe-vent et à tes idées... garde là au chaud pour tes meilleurs amis lors des soirées intellectuellement épanouissantes et si rassurantes au fond. Tomber dans l'évidence d'une déclaration aussi naze me fait sourir... no comment !
mais alors ceux qui ont des ipod-footpod à des prix astronomiques me font vraiment le plus marrer... les petits "branleurs" pour reprendre ce mot de quelqu'un d'ici... c'est vrai, avec leur truc fluo et qu'on voit bien, fièrement arboré sur le bras... qu'est-ce qu'ils me font bien marrer alors ;-)
... mais c'est qu'elle mord la Bettie ;-) c'est vrai qu'un coureur avec son mp3 en poche ou sur le bras (comme les branleurs) n'emmerde personne après tout ! Alors si en plus il a une telle vie professionnelle, si trépidante que ca et qui l'empêche d'avoir du temps à lui pour se détendre dans son canapé alors où allons nous ! Pas souvent chez moi... merde alors, je te plains ma pauvre. Allez, redescends sur terre Bettie... même Sarko Gogo il court sans mp3 !!!
===============================
Courir avec un écouteur est simplement un acte égoïste... je déteste les égoïstes qui courent pour leur gueule et qui s'isolent encore plus en courant seul avec de surcroit un bordel sur les oreilles... ceci dit, j'm'en balance un peu tu as raison et je n'aurais pas du ramener ma fraise ici... mais c'est bon parfois de dire ce qu'on pense.
Mais comment fais tu pour courir comme ca? par waiting sponge (invité) (82.229.140.xxx) le 24/01/09 à 14:06:26
Oulà, toujours aussi mouvementé ce forum...
Je cours avec un mp3 pour écouter de la musique, oui je suis capable de faire les deux en même temps comme Betty et beaucoup d'autres. J'arrive même à contrôler ma foulée indépendamment de la musique que j'écoute, à croire que je suis un surhomme, peut-être en fait... pffff
Comparer les sons de la nature et la musique c'est stupide. Et d'ailleurs comparer les coureurs avec ou sans mp3 c'est stupide, aussi stupide que de comparer les gens qui dorment à gauche du lit ou a droite du lit, aussi stupide que de comparer un blanc à un noir... C'est juste de l'intolérance !
Si grâce à mon Ipod Nano gris dans mon brassard Nike et mes écouteur sony je peux éviter de discuter avec des gens comme Snark (ou shark plutôt, lol) et bien tant mieux, je me félicite de ça ! Mais peut être ne viendrait-il pas discuter avec moi, peut-être que les non français de souche ne devrait pas courir non plus... Pas de mp3, pas de fluo, un pantone clair... vive la république, vive la france...
J'aime les gens passionné mais pas fanatique intolérant.
Mais comment fais tu pour courir comme ca? par (invité) (82.127.74.xxx) le 24/01/09 à 14:14:25
j'avais oublié ceci
============================================
je dis simplement que l'on peut s'éviter de courir avec un mp3 quand la nature est toute proche ! Maintenant préfèrer écouter Shakira,Supergogo et les éphèbes de la SuperStar au sons purs de la nature c'est votre problème, enfin, le tien, le vôtre. Courir avec un écouteur est simplement un acte égoïste... je déteste les égoïstes qui courent pour leur gueule et qui s'isolent encore plus en courant seul avec de surcroit un bordel sur les oreilles... ceci dit, j'm'en balance un peu tu as raison et je n'aurais pas du ramener ma fraise ici... mais c'est bon parfois de dire ce qu'on pense.
J'ai pu faire connaissance en courant de coureurs très sympas, bois, berges de seine etc... tout ceux qui avaient des mp3 rivetés aux oreilles... impossible de les aborder ;
================================
mais chacun est libre de faire ce qu'il veut !!! personne n'a forcement envie de venir dialoguer avec toi ni faire ta connaissance surtout avec ton physique ingrat et la lourdeur que tu dégages...
Mais comment fais tu pour courir comme ca? par Babou (invité) (91.178.233.xxx) le 24/01/09 à 15:43:11
Le sport n'est-il pas censé nous rassembler, et la cap nous rendre zen?
Mais comment fais tu pour courir comme ca? par jamphim (invité) (79.94.159.xxx) le 24/01/09 à 16:22:17
merci mes amis 82.127.74 et 82.140.140 ne serait-il pas plus judicieux de vous inscrire sous un pseudo afin d'éviter le syndrome du n°6 "patrik mc goohan" il me semnbe dans le prisonnier
Mais comment fais tu pour courir comme ca? par jamphim (invité) (79.94.159.xxx) le 24/01/09 à 16:22:47
merci mes amis 82.127.74 et 82.140.140 ne serait-il pas plus judicieux de vous inscrire sous un pseudo afin d'éviter le syndrome du n°6 "patrik mc goohan" il me semnbe dans le prisonnier
Mais comment fais tu pour courir comme ca? par Snark (invité) (81.56.115.xxx) le 24/01/09 à 23:41:08
ahaha ahahah ahahahaha, c'est WereWolf qui est l'invité surprise ? Mais dis donc, ca fait bien longtemps qu'on t'avait pas vu ici ? c'est quoi ton nouveau pseudo maintenant ? Lambshop, Woodrabbit ? toujours bouseux ?
Bouhhh qu'ils sont vilains pas beaux ici les capeurs ! Allez, je vous laisse... on se retrouvera très très bientôt... sous une forme ou une autre ;-) eh eh
Mais comment fais tu pour courir comme ca? par jamphim (invité) (79.94.159.xxx) le 25/01/09 à 00:11:18
très bientôt oui sur crétains.fr... mon pauvre snark encore un jugement à l'emporte piece...je suis certain que tes running (si tu en as) vont restés commme d'habitude à la maison...
Mais comment fais tu pour courir comme ca? par Snark (invité) (81.56.115.xxx) le 25/01/09 à 00:27:12
ah mon bouffeur de tv, pour répondre un truc comme ca tu dois bien en passer du temps à glandouiller devant le poste ! Ahahahahaha, fait ton petit semi en 1h40 à Paris... je te suivrai ;-)... au fait, le dossard, met le bien devant ok toto ?
Mais comment fais tu pour courir comme ca? par (invité) (82.127.74.xxx) le 25/01/09 à 08:38:35
je me doutais qu'il allait en rajouter cet attardé... enfin bref tu veux encore une baffe visiblement ?
Revenons donc alors au débat qui visiblement te passionne sur ce post et bien que tu ne comprenne probablement pas le sens de mes propos, car tu est typiquement le genre d'individus qui n'écoute que soi..
Être en harmonie avec la nature ou son corps ne passe pas nécessairement par l'ouïe, si tu te balades en forêt en marchant tranquillement peut être, et encore ce n'est qu'un sens parmi d'autres (les sourds ne peuvent donc pas être en harmonie ?), par contre en courant avec le bruit de ta foulé, de ton souffle, du peu de vent que tu déplaces tu n'entend pas grand chose... pas suffisamment en tout cas pour en profiter de façon significative...
Être en harmonie avec la nature en course à pieds passe surtout par d'autres sens que tu est visiblement incapable de capter avec ta grosse et lourde façon de raisonner, la vue, le contact de l'air, l'odorat, le bien être physique, les battements de ton cœur représente entres autres des éléments majoritaires dans un état harmonieux... mais certainement pas ou très peu l'ouïe (en cap je reprécise...) tu n'est visiblement pas assez intelligent ou pas assez mur pour comprendre cela !
Bref en résumé une personne avec un mp3 sur les oreilles pourra très bien être mille fois plus en phase avec son corps ou en contact avec la nature que toi avec tes oreilles bouchées qui n'entendent visiblement ta façon de concevoir les choses de manière si réductrice.
===snark copyright=======================
=== snark copyright bis...=======================
ahaha ahahah ahahahaha, c'est WereWolf qui est l'invité surprise ? Mais dis donc, ca fait bien longtemps qu'on t'avait pas vu ici ? c'est quoi ton nouveau pseudo maintenant ? Lambshop, Woodrabbit ? toujours bouseux ?
Bouhhh qu'ils sont vilains pas beaux ici les capeurs ! Allez, je vous laisse... on se retrouvera très très bientôt... sous une forme ou une autre ;-) eh eh
====================================
Snark sincèrement tes soirées si tant est que tu puisse y être convié de temps en temps... doivent être en ce qui te concerne intellectuellement épanouissantes c'est clair!
Sur ce, car je n'ai pas que ça à faire de polémiquer ici, je serais quand même de retour de temps en temps pour t'en coller une autre, tu sera toujours le bienvenu.
Mais comment fais tu pour courir comme ca? par jamphim (invité) (79.94.159.xxx) le 25/01/09 à 12:28:21
de retour de ma sortie dominicale....
Eh oui M snark je cours et je parle de mes futures courses, de mes temps supposés (et espérés) c'est tout simplement l'objet de ce site n'est ce pas...?
donc ce matin sortie 15k avec 1 cote 4OOm 10% à monter 2 fois (avec mon mp3 et un bon son électro c'est facile)
ah oui M snark l'électro tu ne trouveras pas dans ton dicionnaire larousse des années 6O vas plutot sur wikipédia...
un bon dimanche à toutes et à tous
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge