Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Aurélien Brun au Drayes Blanches???Et Pommeret... par Fanfan (invité) (193.54.238.xxx) le 28/01/09 à 16:48:01
Renaud Rouanet participera aux Drayes Blanches (8 février au col de carri) c'est une certitude. En revanche, des bruits courent sur le fait qu'Aurélien Brun pourrait petre également de la partie???Quelqu'un en sait quelque chose?
J'ai vu sur un forum que pommeret pourrait également y participer. Ca m'étonne sachant qu'il participe aux courses de ski d'alpi, des infos???
Aurélien Brun au Drayes Blanches???Et Pommeret... par sylv1 (invité) (88.167.197.xxx) le 28/01/09 à 23:07:02
j'y vais, je te dirai au soir de la course ... :)
Aurélien Brun au Drayes Blanches???Et Pommeret... par on s'en fout (invité) (82.240.176.xxx) le 29/01/09 à 01:47:04
tout est ds le titre... Est ce que robert michel, illustre inconnu participe au marathon de paris ??? Vraiment genial ton sujet de post
Aurélien Brun au Drayes Blanches???Et Pommeret... par fanfan (invité) (82.216.133.xxx) le 29/01/09 à 09:51:16
C'est bien gentil cette belle remarque, sauf que ces deux coureurs ne sont pas d'illustres inconnus...à moins que tu ne le saches pas...
Aurélien Brun au Drayes Blanches???Et Pommeret... par tropbien (invité) (82.240.176.xxx) le 29/01/09 à 20:28:11
C'est pas parce que ces deux coureurs ont une "petite" notorieté (il n'y a pes de mepris ds mes propos) dans le microcosme des trailers que ce sont des celebrités connus de tous les capeurs. Je les connais pas mais c pas gebre non plus...
Aurélien Brun au Drayes Blanches???Et Pommeret... par nanard (invité) (88.174.82.xxx) le 29/01/09 à 20:48:09
Il y aussi ,chen you so ,richard blanchard, david marlin, et abel moustafa kader ben laziz,sans oublié robert champion
Aurélien Brun au Drayes Blanches???Et Pommeret... par sylv1 (invité) (88.167.197.xxx) le 09/02/09 à 17:49:30
Avis aux "puristes" du marathon qui se sont exprimés sur la question, si ça ne vous intéresse pas il y a plein d'autres posts !!! il y avait bien 3-4 des meilleurs traileurs français, que vous ne connaissez pas ...
(Chorier/Rouanet/Guillon.)
Une course super exigeante dans des conditions météo et de neige ... un peu plus dures qu'au MERVEILLEUX marathon de Paris !!! (et puis, on n'était que 300 nous alors ...)
résultats complets :
http://drayesblanches.com/edition-2009/resultats/
voilà, s'il y a des gens intéressés, même s'il n'y a pas "gébré" ...
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge