rs800cx + bracelet supplémentaire

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

rs800cx + bracelet supplémentaire par zefab (invité) (90.59.75.xxx) le 29/01/09 à 00:08:34

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire à quoi sert le bracelet supplémentaire fourni dans la boîte du rs800cx multi ? J'ai essayé de le monter en rallonge sur la montre, ça marche mais ça ne ressemble à rien, est-ce pour ça ? Sinon y'a t'il beaucoup d'utilisateurs qui ont un bouton qui coince car j'ai le bouton "down" hyper dur et c'est pas génial en plein séance ...

rs800cx + bracelet supplémentaire par zefab (invité) (90.59.75.xxx) le 31/01/09 à 17:55:54

up

rs800cx + bracelet supplémentaire par onde66 (membre) (90.57.211.xxx) le 31/01/09 à 18:06:56

Je me suis posée la même question en ouvrant la boîte. Je pense que ça ne peut être qu'une rallonge. Le bracelet est assez court, il fait bien cinq centimètres de moins que celui de mon S625x, et ça doit être un peu court pour les gros poignets ou pour mettre la montre par dessus une veste.
Et non, je n'ai aucun bouton qui coince. J'ai la montre depuis quelques jours avec le S3 et le G3, et je n'ai que des éloges à en faire.

rs800cx + bracelet supplémentaire par Heidi (invité) (77.58.6.xxx) le 31/01/09 à 20:06:45

Ah oui moi aussi même questionnement, mais ce doit être la bonne réponse: "un rallongeur" pour mettre la montre par-dessus la manche. Ce qui est indispensable pour ceux qui sont très précis dans l'utilisation du polar, parce qu'avec une manche de veste un peu épaisse (ou ma dragonne de bâton de skating) si la montre est dessous, ça fait des temps intermédiaires sans cesse...
Voilà un truc de moins qui me taraudera durant la nuit :-) Heidi

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge