Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
La trilogie d'Aubagne par kathie (invité) le 14/07/04 à 19:19:51
Salut, j'aimerais savoir si des personnes ont participé a une des courses de la trilogie d'Aubagne.
Je me lance pour la foulée des Cigales (10 km) et j'aurais aimé avoir quelques conseils. Connaître le parcours et savoir comment le pratiquer car d'après ce que j'ai pu voir il me paraît assez difficile. Alors si il y a des personnes de chez nous qui connaissent cette course merci de me répondre.
Kathie @+
La trilogie d'Aubagne par max (invité) le 14/07/04 à 20:38:47
salut,
j'ai fait le semi l'année dernière, mais le 10 km passe par le meme parcours.
le tracé est roulant bien qu'il y ait de nombreuses petites bosses.
dans mon souvenir le début est facile puisque l'on descend.
les bosses se situent sur le chemin d'éoure. bien que je faisais le semi, je suis passé aux 10 km en 45' ce qui constitue toujours mon record...
en résumé parcours sympa sans trop de difficultés et période de l'année idéale pour la température.
La trilogie d'Aubagne par kathie (invité) le 15/07/04 à 08:34:09
salut Max, est ce que cette année tu le refais ? si c'est le cas se serait sympa que l'on se rencontre. Kathie @+
La trilogie d'Aubagne par linda (invité) le 15/07/04 à 09:27:02
Super Katy, je vois que tu t'es lancée !!!!! BRAVO, mais ça a lieu quand? Je veux tout savoir......
et si en plus tu as les cigales, alors là, demande leurs de me rejoindre....à Paris
gros bisous a toi et à bientôt comme dirais Delph, sur le MIAOU (et non pas mi-Aout, comme le veut la saison!!)
LINDA
La trilogie d'Aubagne par kathie (invité) le 15/07/04 à 10:00:12
coucou Linda sympa de m'avoir répondu, alors ça se passe le 12 sept départ 9h30. Parcours pas trop difficile sauf la fin où il y a bcp de dénivelés mais bon je compte pas non plus exploser le chrono je vais y aller cool c'est ma première course. Voilà j'espère te retrouver sur le miaou aujourd'hui. Bisous kat
La trilogie d'Aubagne par max (invité) le 18/07/04 à 11:11:19
salut,
tout dépend de mon état.
car le 28 et 29 aout je fais le trail du mont-blanc, et cette fois ci je compte bien finir le grand tour.
si je la fais, ce sera le 10 km pour une reprise pépère.
La trilogie d'Aubagne par michel (invité) (92.150.150.xxx) le 06/09/09 à 11:13:17
Bonjour
j'aimerai avoir quelques renseignements sur cette course que je vais faire .
le départ ,et difficultée .
Merci pour ton aide
michel
La trilogie d'Aubagne par domsanté (invité) (85.171.125.xxx) le 13/09/10 à 20:46:53
Pas de panique, il faut y aller doucement (toujours)surtout les 5 premiers kilomètres, puis il faut surtout bien anticiper les reliefs et se dire que les organiteurs en garde toujours un peu vers la fin(dans les 3 derniers kilomètres)
Allez courage !
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge