Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
question sur sporttracks par crabe (membre) (79.80.229.xxx) le 02/02/09 à 08:20:20
salut,
j'ai parcouru le forum mais n'ai pas trouvé de reponse à la question que je me pose:ou trouver la courbe des fréquences cardiaques importées d'un fichier garmin 305. j'ai bien l'affichage du tracé ainsi que les données de distance ,l'affichage de la valeur de FCM moy et max mais je ne trouve pas l'onglet/lien qui permet d'afficher le graph.
qui pour m'aider?
question sur sporttracks par shadock (membre) (137.129.13.xxx) le 02/02/09 à 08:26:18
Tu as disons en bas à gauche de l'écran par défaut le résumé de ta séance : distance, FC moy, etc.
A droite du nom "Résumé", tu as une petite flèche noire descendante et tu peux alors choisir en cliquant dessus "Séance" (entre autre) et c'est ce menu qui fera afficher ta FC tout au long de ta séance.
Tout ça de mémoire ...
question sur sporttracks par crabe (membre) (79.80.229.xxx) le 03/02/09 à 17:04:05
merci beaucoup à toi.je viens de trouver.et pourtant j'étais passé sur cet onglet....
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge