péroistite

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

péroistite par yes (invité) le 15/07/04 à 20:56:39

depuis 4 mois,je souffre d'une douleur sur les 2 tibias interne.D'aprés ce que j'ai pu lire cela doit etre une périostite car je pratique la course à pied et du foot en salle.j'ai continué a jouer sur la douleur mais c'est dernier temps cela est devenu insupportable.Que puis je faire pour guérir et avec quels soins?

Merci d'avance pour l'info

péroistite par YSSOUS (invité) le 15/07/04 à 21:08:53

salut
effectivement , il doit s'agir de périostite , et tu n'aurais pas dû joué ou courrir dessus , car cela peut entrainer une fracture de fatigue .
la périostite c'est long ..tres long ce qu'il fait faire
d'abord arrter de courir dessus , puis mésotherapie et kiné ensuite avant de recourir va voir un podologue pour que tu ai des semelles adapter ... mais malheureusement le repos c'est au moins un mois
bon courage

péroistite par pat (invité) le 15/07/04 à 21:21:40

moi j'ai eu une périostite due a une semelle mal faite.
j'ai du couper 4 mois et la douleur persistait, alors j'ai repris mais uniquement sur gazon, et, avec le temps la douleur a cessée.
par contre je ne peu plus faire de séances sur piste, car les appuis dans les tournants me réveil cette maudite periostite, qui est devenue chronique.
j'avais essayé les anti-inflamatoires sans succés, par contre la méso, ne ma pas fait de mal.
de toute façon, il te faudras faire attention a l'avenir, notament si tu fait du foot.
bon courage et patiente.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge