Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
tapis de course proform cx 480 par rayonxgsxr (invité) (86.212.196.xxx) le 07/02/09 à 12:58:47
bonjour, j'ai fait l'achat d'un tapis proform cx 480 pour pouvoir poursuivre mes entrainements a la maison car l'hiver je ne cours pas avec mon bambin (j'ai une poussette speciale importée des usa pour cela quand il fait beau)..
ma question est : la bande de roulement est enduite d'un lubrifiant haute performance, mais sur le mode d'emploi il n'y a aucunes info concernant la maintenance de cette bande ( quand lubrifier et avec quoi ???)
si quelqu'un a des infos je suis preneur car email a proform mais aucune reponse...
merci
tapis de course proform cx 480 par Hanibal (membre) (64.208.49.xxx) le 09/02/09 à 13:28:01
Effectivement, il est très difficile de trouver des informations sur la lubrification des tapis.
En général, une petite bombe de lubrifiant est vendue en supplément des tapis.
Il faut injecter SOUS le tapis une dose de lubrifiant (une faible dose, sous peine de voir le produit traverser le tapis et le rendre glissant)
Ensuite, il faut laisser tourner le tapis quelques minutes à vide (ne pas monter dessus) pour répartir le produit (si on monte dessus, on risque la traversée du produits aux endroits où les pas se sont posés).
Sportivement.
tapis de course proform cx 480 par Med57 (invité) (80.185.163.xxx) le 09/02/09 à 19:31:15
Sur la notice de mon D4, il est ecrit de faire l operation tous les 10H. Le lubrifiant est du silicone, en vente au D4 pour 15 EUR le flacon (cher quand meme)
Avec l hiver de merde, je me félicite chaque fois pour mon achat qui m a sauvé une pair d entrainement
A+
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge