Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
recherche de coureurs à pied pour voyager par ben tanker (invité) (82.216.247.xxx) le 15/02/09 à 14:55:17
Bonjour à toutes et à tous. Chaque année, je pars deux fois voyager en courant en trail ou sur les routes. Je cours environ de 50 à 70kms par jour entre 8 et 12km/h, dors à la belle dans mes inséparables sac de couchage et hamac, et porte mon autonomie (sauf le miam-miam) qui me fait un sac à dos à 6kg environ. Je prends le temps de rencontrer des gens, de visiter, de faire des photos et de boire une bonne bière le soir sans oublier l'incontournable verre de rouge qui va très bien pour manger, le tout avec un mini budget. Je repars en Avril je ne sais pas encore où (mais peut être la partie espagnole du sentier de Saint Jacques de Compostelle) et en fin septembre-début octobre prochain en Russie (St Pétersbourg-Moscou avec les 650kms de route). Il y aurait-il des coureurs intéressée par courir en Avril ou en Russie, loin des parcours de compétitions et proche de ce genre de trip voyage. A bientot et d'ici là, bonnes foulées à toutes et à tous. Benoit.
recherche de coureurs à pied pour voyager par (invité) (82.243.90.xxx) le 15/02/09 à 17:52:48
un truc de ouf !! ... huummm... j'adore !!
Bonne route !
nina pas dispo.
recherche de coureurs à pied pour voyager par Ryle (invité) (83.196.187.xxx) le 15/02/09 à 18:29:32
Pour quiconque à les jambes pour ce genre de périple, ça doit être excellent ! Je te souhaite de trouver quelqu'un avec qui tu t'entendes à merveille, car c'est indispensable également à la réussite de ce type d'aventure. En espérant que tu viennes raconter par la suite. A moins que tu ai un blog où tu racontes tes journées de voyage ? Ca doit être intéressant à lire !
Bonne chance.
recherche de coureurs à pied pour voyager par gazet (invité) (82.253.195.xxx) le 15/02/09 à 19:14:22
oui quelque chose d'intéressant ça change de certains "pseudo" défis
bon courage
recherche de coureurs à pied pour voyager par (invité) (86.69.87.xxx) le 15/02/09 à 19:33:02
salut benoit j ai lu tes commentaires sur le periple que tu envisages .de mon cote avril est pris marathon de paris oblige mais pour le reste pourquoi pas je suis des deux sevres.j adore la marche .
recherche de coureurs à pied pour voyager par Ben (invité) (82.216.247.xxx) le 19/02/09 à 23:42:18
Toujours à la recherche de coureurs (voir mon message sous le même titre de sujet du 15/02 dernier où j'explique mes petits projets) j'ai dès lors choisis ma destination d'avril. Ce sera la hollande. Si des personnes sont intéressées n'hésitez pas à me répondre pour faire chauffer les cuissos ensemble au pays de la tulipe et du fromage... et des moulins à vents.
recherche de coureurs à pied pour voyager par Titoune (invité) (90.24.229.xxx) le 20/02/09 à 01:25:30
Super bonne idée Ben !
L'aventure me tenterait bien ! Mais ce serait autour de 30 ou 35km par jour pas plus...et en avril j'ai un marathon...
Bonne route et raconte nous ensuite
Titoune
recherche de coureurs à pied pour voyager par Piermer (invité) (83.201.147.xxx) le 21/02/09 à 21:03:18
..Salut Ben !
ce genre de trip
c'est un sujet qui m'a toujours captivé et me captive encore car j'ai aussi des projets.
Mais ..mais -> mais je ne suis pas certain que partager en courant à ... 2 - ou au plus ??- soit vraiment interessant physiquement et psychologiquement.
Je viens de faire un grenoble- St J de compostelle en solo et je ne le regrette pas avec au maxi 45km/ jour ( moy 30 / 35) en autonomie,coucher à la belle parfois, etc ....
Je ne courrai pas toujours mais marche rapide.
Question de gout peut être . on a tenté à 2 mais sans succès bien que se connaissant depuis longtemps!
En tous cas , bon courage et bien sur, si cela te conforte -surtout en Russie- je te souhaite de trouver le ou les coureurs pour mener ces beaux défis jusqu'au bout.
recherche de coureurs à pied pour voyager par Deepsky (membre) (81.50.250.xxx) le 22/02/09 à 19:22:51
Ca me botterait bien ...vraiment c'est une idée qui me plait mais avril c'est trop proche.
Oui voyager comme ça... ah oui et les bagages? un accompagnateur en voiture?
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge