Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Sciatique par Ron (invité) le 20/07/04 à 09:11:49
Je viens de chez mon medecin j'étais aller le voir pour le certif médical et il viens de m'annoncer que j'avais une petite sciatique. Mais ne m'a pas interdit de courrir. En effet ça fait un mois ou deux que les lendemains de sortie, je "traine la patte" une douleur sous la fesse, derrière le genou et au mollet. Jusqu'a la je me "soignais" à l'éléctro. Le medecin ne m'a pas donné d'anti-inflamatoire.
Qu'en pensez-vous?
Sciatique par Moha (invité) le 20/07/04 à 09:43:51
Un petit passage chez le kiné pour te remettre la colonne d'applomb ne devrait pas te faire de mal non plus...
Sciatique par linda (invité) le 20/07/04 à 14:43:02
et aussi il faut que tu cours "leger", quand tu cours tu ne dois pas ou presque pas entendre ton pas sur le sol
Car les pas lours solicitent bcp la colonne vertébrale et précisemment la SI (1ère vertèbre, juste au dessus de la fesse)
Mais dans un premier temps, il faut que tu ne fasses plus d'effort jusqu'à la fin de ta douleur, pour repartir a "zéro"
Ensuite tu commences par muscler ton dos soit par la muscu avec des appareils où des exercices spécifiques, des séances de kiné sont indispensables au moins une dizaine
et apprès tu peux reprendre la CAP doucement doucement en courant léger, et normalement ta siatique ne devrait plus te géner.
Je te dis cela car moi à l'age de 15 ans, j'avais une sorte de siatique, et j'ai fait tout ce que je viens de te dire et a 19 ans..plus rien plus de douleur...
aujourd'hui j'ai 37 printemps et tjrs plus de nouvelle de ma siatique!!!
bon courage ron
bises sportives
LINDA
Sciatique par zouzoune (invité) le 20/07/04 à 21:26:05
bonjour
j'ai souffert de sciatique pendant des années jusqu'à parfois ne plus pouvoir marcher, être obligée d'aller au toilettes à quatres pattes.maintenant je suis très rarement génée, exeptionnellement même.tout ça grace au départ à l'éthiophathie et maintenent à l'osthéophathie.Tu devrais peut-être essayer.
@+
Z
Sciatique par Chica (invité) le 20/07/04 à 23:37:09
En tout cas ... moi je vais essayer zouzie ... merci pour le tuyau et bon retablissement à tous ceux qui souffrent de sciatique et d'autres douleurs ...
Bye Chica
Sciatique par Ron (invité) le 21/07/04 à 10:10:02
Merci à tous je vais appeler mon Osthéo...
Sciatique par (invité) le 06/08/04 à 18:21:56
2 solutions: voir un chiropracteur pour débloquer le nerf ou faire des étirements ( voir sur internet )
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge