Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
les marques de vetements techniques (gore , craft ................) par (invité) (83.203.191.xxx) le 08/03/09 à 09:28:26
bonjour
je voudrais avoir vos avis sur toutes les marques de vêtements "techniques" sur le marché .(gore , craft , adidas ,nike , asics , kalenji ............ )
les prix varient selon les marques notamment gore , est ce que les prix de ces vêtement sont justifiées ?
vous quels sont vos marques préférées ?
merci
les marques de vetements techniques (gore , craft ................) par (invité) (90.63.60.xxx) le 08/03/09 à 10:39:03
craft c est genial!
les marques de vetements techniques (gore , craft ................) par (invité) (83.203.191.xxx) le 08/03/09 à 10:43:32
j aime bien craft aussi , je possède un tee shirt qui est très confortable et très léger .
mais moi j'ai quand même un penchant( malgré le prix élevé des produits ) pour gore.
les marques de vetements techniques (gore , craft ................) par Eric67 (invité) (82.227.72.xxx) le 08/03/09 à 12:09:04
J'ai un maillot Gore 'windstopper' vraiment génial pour l'hiver, sans comparaison aux trucs 'classiques' que j'avais avant: respirant, léger, je peux le porter seul jusqu'à -5°C (et jusqu'à 10-15°C) sans rien dessous
Pareil pour mon bas Salomon XA Raid: bcp plus respirant et léger que mon ancestral Adidas
Inconvénient: le prix, mais quand on aime...
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge