Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Malade le jour de la course par Teddy67 (invité) (88.122.137.xxx) le 09/03/09 à 09:22:29
Salut
Voila j'ai preparer un semi avec plan sur huit semaine
Trois jour avant la course ,malade grippe
Comment reprendre apres, l'entrainement physique et mental ,car je suis degoute et aimerais plutot arreter
Merci pour vos reponse
Malade le jour de la course par nico90 (invité) (90.6.122.xxx) le 09/03/09 à 09:47:50
ta prepa n'est pas perdu meme si la grippe est passée par la tu reprend ton entrenement et tu prepare un autre objectif, la saison sur route va debuter et t'as des semis pratiquement tous les week end . (nicolas 29 ans belfort)
Malade le jour de la course par teddy67 (invité) (88.122.137.xxx) le 09/03/09 à 14:27:10
C'est tres sympa de ta part mais le moral a pris un coup
Ca ne va pas etre facile de reprendre
Je ne sais pas si je vais me fixer des objectif car s'entrainer huit semaines pour ca ?
Malade le jour de la course par lolos (membre) (88.167.61.xxx) le 09/03/09 à 14:34:07
justement tu n'a pas a t'entrainer 8 semaines, tu a aquis un niveau qui a un peu baissé par ta grippe mais vite repris .
perso j'ai eu 5 semaines d'arrêt avant la saintélyon et repris 10 jours avant et bien je l'ai quand m^me fait (pour faire plaisir a mon pote on faisait relai 2) et bien je m'en suis super bien sortie.
Donc regarde le calendrier pour dans 15j 3 semaines et inscrit toi à une autre courses.
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge