Renseignement SAV Polar

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Renseignement SAV Polar par Anthony (invité) (132.168.157.xxx) le 19/03/09 à 15:45:49

Bonjour à tous!
Voilà, j'ai un polar RS200sd qui est sous garantie jusqu'au 15 avril 2009. Le wearlink ne me trouve plus ma fréquence cardiaque, et je souhaiterai donc le renvoyer au SAV.

Mais avant ça, je me pose quelques questions..

Est ce que je dois renvoyer le wearlink avec tous les autres accessoires (accéléro S1 et montre) ou juste le wearlink suffira??

Le SAV est-il payant même si le cardio est toujours sous garantie?

Si vous pouviez m'éclairer sur tout ça avant que j'envoie, ça serait cool! ^^

Merci d'avance.
Anthony

Renseignement SAV Polar par SERGE92 (membre) (86.205.74.xxx) le 19/03/09 à 15:54:25

as-tu changé la pile de l'émetteur?

Renseignement SAV Polar par jihel (invité) (62.23.163.xxx) le 19/03/09 à 15:55:55

Koissa ????????
Y'a une pile dans l'émetteur ???? C'est pas un machin radioactif qui fonctionne avec les satellites ?
Trooooooooop nuuuuuuuuul le bidule !

Renseignement SAV Polar par Anthony (invité) (132.168.157.xxx) le 19/03/09 à 15:59:46

Oui, la pile a été changée.. Mais un coup, ça me met 00 et des fois ça me donne une fréquence de 196 au repos! :s

Renseignement SAV Polar par jihel (invité) (62.23.163.xxx) le 19/03/09 à 16:03:40

196 au repos ?
Ca me rassure, y'a bien du radioactif dans le bidule !
Et t'éclaires la nuit ?

Renseignement SAV Polar par olivier (invité) (82.253.235.xxx) le 19/03/09 à 16:49:53

Il faut mieux tout renvoyer. Le SAV polar est très efficace, ils vont par la même occasion vérifier le reste.

J'avais renvoyé ma RS800SD pour un problème sur la montre, sans que je ne demande rien ils m'ont changé le S3 car ils y avaient décelé un problème à venir (il fonctionnait très bien) et ils avaient égaelement changé la ceinture car les pressions étaient oxydées. Et bien évidemment tout cela était pris en garantie. Le tout en 10 jours.

Renseignement SAV Polar par Anthony (invité) (90.37.113.xxx) le 19/03/09 à 17:06:38

Super Olivier, merci beaucoup pour ta réponse constructive.. ça change!! ;)

Il n'existe qu'un seul SAV dans toute la France, celui de Biarritz??

Dernière question qui me turlupine.. S'il est encore sous garantie, j'ai quand même besoin de remplir la "fiche de retour SAV Polar" qu'il y a sur leur site ou pas?

Merci

Renseignement SAV Polar par olivier (invité) (82.252.27.xxx) le 19/03/09 à 17:35:45

Je l'avais envoyé à Biarritz et oui il faut mieux envoyer la fiche SAV bien completée.
Tiens nous au courant !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge