Garmin mort... où le réparer ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Garmin mort... où le réparer ? par Jeremie (membre) (88.166.61.xxx) le 05/04/09 à 22:43:28

Salut le forum,

Mon Garmin 305 vient de rendre l'âme. Quand j'appuie sur "ON", rien. Quand je le mets à charger, rien.

La batterie était chargée aux 2/3, voire plus.

Je pense qu'il y a eu une sorte de court circuit, car je l'avais branché sur mon PC avant que Windows ne démarre. L'indicateur "batterie en cours de charge" s'est bien allumé sur mon Garmin, mais Windows n'a pas réussi à démarrer.

J'ai tout éteint et tout rallumé. Mais au redémarrage, Garmin ne s'est pas rallumé...

1 - Vous avez une idée du problème ?

2 - Vous savez où faire réparer cet engin ?

Merci !!!

Garmin mort... où le réparer ? par gavroche (invité) (90.46.102.xxx) le 05/04/09 à 22:51:52

télephone au sav de garmin, ils te diront peut être quoi faire pour le faire repartir, en tous les cas ils te diront que faire.

bonne soirée

Garmin mort... où le réparer ? par diesel (membre) (81.247.170.xxx) le 05/04/09 à 22:54:22

aucune idée du pb mais j'ai entendu que Garmin reprennait et remplacait toutes les montres défectueuses sous garantie sans même chercher à les réparer ? renseignes toi auprès du magasin où tu l'as achetée ?
bon courage

Garmin mort... où le réparer ? par (invité) (90.60.28.xxx) le 05/04/09 à 22:56:17

Essayes d'appuyer sur "mode" et en même temps sur "lap". Ca a marché pour moi (et pour d'autres). Après (si ça marche) il faut faire une charge complète.

Jules

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge