Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
tennis elbow par maufi (invité) le 04/08/04 à 13:50:25
salut a tous
Juste pour dire que Vendredi 6 je me fais operer du coude à cause d'1 tendinite, aprés 2 infiltrations 40 seances de kine je tente la chirurgie il faut savoir que je ne joue pas au tennis,que ma tendinite est à droite alors que je suis gaucher.A partir de samedi je pourrai repondre au dif questions des gens atteint de ça
A+ Alain
tennis elbow par Delphine (invité) le 05/08/04 à 13:28:50
Hello,
Bon courage pour l'opération...Et à bientôt sur les ondes ;-)
Delphine
tennis elbow par em (invité) (83.152.99.xxx) le 30/08/04 à 19:10:48
Bonjour,
j'espère que ton opération s'est bien passée.
J'aimerais savoir en quoi consiste cette opération pour un tennis elbow; et si cette intervention a eu les résultats attendus. Dois tu faire de la reeducation du coude? et quand pourras tu reprendre une activité normale?
merci d'avance pour ta réponse.
em.
tennis elbow par (invité) (90.7.136.xxx) le 24/12/06 à 18:24:34
Bonjour ,
J'ai pour ma part ce probleme depuis plusieurs années , kine , infiltration , anti-inflamatoires ,corticoides rien ni fait et de plus en plus de douleurs ........un rhumathologue m ' oriente sur la chirurgie ???.J'aimerai avoir l'avis de ceux qui y sont passés (ées)
Merci de vos reponses
JCJ
tennis elbow par maufy (invité) (90.14.186.xxx) le 24/12/06 à 18:36:17
Salut
Ca fait drole de relire 1 vieux post !!!!
J'avais oublié ,à l'époque de faire 1 CR.
L'opération s'était trés bien passée,le plus dur fut l'immobilisation (1 mois)dans le platre,et au mois d'Aout!
La rééducation fut douloureuse,mais efficace,et au bout de 2 mois,tout était rentré dans l'ordre.Actuellement tout va bien,je n'ai plus aucune douleur.
A+ Alain
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge