Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
stanish en prévention !! par mike (invité) (77.207.118.xxx) le 30/06/09 à 13:32:07
je viens de me faire faire des semelles pour un pb de tfl et j'ai des petits tiraillements dans le haut des 2 tendons d'achille,est ce normal selon vous?j'ai fais une seance un peu dure dimanche alors que depuis une semaine que j'ai mes semelles pas de douleurs dans les tendons(uniquement endurance).Est ce la période d'adaptation aux semelles ou le debut d'une tendinite?
avez vous eu ce genre de symptomes avec de nouvelles semelles?
je pensais faire stanish en prévention,est ce nécessaire?
merci d'avance
stanish en prévention !! par Piermer (invité) (90.36.106.xxx) le 30/06/09 à 14:03:37
Pour info ... je m'octroie " du stanish" par prévention par principe par habitude 6j/7 à chaque échauffement mais jamais
si une douleur au niveau du tendon ..persiste.
En d'autres termes - chaque cas étant différent- si ce n'est pas douloureux au toucher vas y doucement puis augmente en séance.
L'incidence des semelles je ne sais pas car je ne suis pas podo !! bonne récup
stanish en prévention !! par PI (membre) (213.163.171.xxx) le 30/06/09 à 14:23:16
j'espère que ce n'est pas un début de tendinite sinon c'est galère. Perso, mes premières semelles m'ont entraîné 2 belles tendinites rotuliennes que j'ai traînées longtemps, ces semelles étaient faites parce que j'avais des tendinites achiléennes. Résultat: plus de tendinites qu'avant donc j'ai arrêté les semelles. Il arrive un âge où vaut mieux plus modifier ses appuis! Mon meso dit sur ce point que ça ne sert à rien sinon à se désaxer, ce qui semble logique car même si on a des décalages ceux-ci sont naturels et on est habitué à se mouvoir avec
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge