Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Douleur mollet haut du jumeaux droit par Cedric (invité) (90.38.83.xxx) le 30/06/09 à 14:13:03
Bonjour à tous les coureurs,
La douleur aux mollets droit en haut du jumeaux provoque une sensation de boule dur très localisé sur 3 centimètres. Quand j'appuie dessus avec mon doigt, ça fait mal, mais s'est supportable. J'ai cette douleur depuis très longtemps (2 ans) plus ou moins douloureuse. Mais j'ai décidé de la faire disparaitre pour de bon, cette fois-ci. J'hésite entre 7jours de repos et beaucoup de chaud, bouillotte,..etc ou beaucoup de froid !!!?
Il me semble qu'en fonction de la douleur, on choisi du chaud ou du froid.
J'avais déjà essayer des massages avec arnica, sa fonctionne un peu mais sa revient !
Que me conseiller vous ? Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Bien sure, j'irais voir un médecin sportif, mais j'aimerais un avis de coureur habitué !
En vous remerciant d'avance.
Cédric
Douleur mollet haut du jumeaux droit par Marathon man (invité) (194.51.20.xxx) le 30/06/09 à 14:33:14
Commence par faire une échographie avant de faire n'importe quoi!!!!!!!
Douleur mollet haut du jumeaux droit par Poopa (membre) (86.196.60.xxx) le 30/06/09 à 16:47:35
Une contracture depuis 2 ans, monsieur est un récidiviste..., mets du chaud, n'étire pas pour l'instant et repose toi.
Douleur mollet haut du jumeaux droit par Cedric (invité) (90.38.83.xxx) le 30/06/09 à 17:28:15
Re-bonjour,
Merci pour les réponses, j'ai l'intention d'aller chez le médecin de toute de façon. Cependant, j'attendais une réponse concernant le chaud ou le froid ? Donc pour les contractures ...du chaud, pour les déchirures ...du froid !
Je vais me faire une bonne semaine de repos complet avec du chaud sur le mollet trois fois par jour.
A la prochaine, Cédric.
Douleur mollet haut du jumeaux droit par Poopa (membre) (86.196.60.xxx) le 30/06/09 à 17:32:33
"Donc pour les contractures ...du chaud, pour les déchirures ...du froid !"
De la glace si ça saigne, mais vois ton médecin avant.
Douleur mollet haut du jumeaux droit par lolos (invité) (86.65.168.xxx) le 30/06/09 à 17:48:33
Hello,
Pour ça, vite chez ton médecin favoris, échographie voir irm mais evec l'échos ca devrait diagnostiquer une petite déchirure. Voir une déchirure mal soigné qui te gratuille.
Malheureusement pour toi , tu vas devoir vivre avec ca le reste de te jours, et faire avec j'en connais un rayon depuis 2 ans !
Trop tonique des jumeaux monsieur, trop musclé, alors prudence, et pas de trucs explosifs sans echauffement au préalable. normalement la course simplement ne suffit pas à casser le truc. Si tu solicite le muscle avec du vélo là oui , si tu saute , ect oui, sinon ça devrait se tasser avec du repos, et qq soins
bon courage
ciaoooo
Douleur mollet haut du jumeaux droit par Cédric (invité) (86.210.178.xxx) le 01/07/09 à 08:08:37
Merci Lolos,
Je vous tiendrais au courant concernant l'évolution et le résultat de l'échographie. Par contre je ne suis pas musclé du tout, j'ai plutôt des mollet de coq !! C-;
Cédric
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge