COURIR AUTOR DU TROCADERO

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

COURIR AUTOR DU TROCADERO par LAURENT (invité) (86.213.86.xxx) le 10/09/09 à 11:54:49

Bonjour
Je suis en stage à Paris vers le trocadéro. Ne connaissant pas ce quartier je ne sais pas ou courir
J'ai vu le bois de boulogne proche ou les jadins du trocadéro
Quel est le lieu le plus accessible depuis la rue Lauriston?
merci par avance.

COURIR AUTOR DU TROCADERO par Pr_Lama (membre) (213.41.243.xxx) le 10/09/09 à 12:51:16

Y'a un site pas mal avec plein de réponses:

maps.google.com

COURIR AUTOR DU TROCADERO par Runner (invité) (85.168.78.xxx) le 10/09/09 à 13:19:14

Les jardins du Trocadéro, why not, mais tu risques de vite tourner en rond.

Tu as trois choix accessibles rapidement :
- le Champ-de-Mars : tu descends l'Esplanade du Troca et tu vas tout droit jusqu'à la Tour Eiffel
- les quais : en descendant l'esplanade, tu prends à gauche, et tu te retrouves sur une partie du parcours des 20 kms de Paris ; si tu prends à droite, avec l'avenue de New York, vers la Maison de la Radio, c'est le passage du fameux 30è km du marathon de Paris
- le Bois de Boulogne, accessible en prenant toute l'avenue Henri-Martin jusqu'au bout.

COURIR AUTOR DU TROCADERO par LAURENT (invité) (86.213.86.xxx) le 10/09/09 à 13:21:02

J'y suis allé merci.
Mais on ne voit pas la circulation, les sentiers, la fréquentation...

COURIR AUTOR DU TROCADERO par (invité) (86.213.86.xxx) le 10/09/09 à 15:10:40

Merci runner
Je repondais au message de pr lama au dessus
Je vais tenter le bois de Boulogne. J'ai vu des lacs, peut on courir autour sans pb (vu la réputation de ce bois)?

COURIR AUTOR DU TROCADERO par Jice (invité) (91.135.176.xxx) le 10/09/09 à 16:06:32

Les coureurs de jupons peuvent faire des rencontres malencontreuses...
hormis ça, tu ne crains rien au Bois de Boulogne...
lac inférieur,
lac supérieur,
bagatelle...
tu vas croiser moult coureurs

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge