SONDAGE CLUB IDF/prise en charge des courses

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

SONDAGE CLUB IDF/prise en charge des courses par fédéré (invité) (89.81.10.xxx) le 13/10/09 à 19:54:36

Salut à tous
je me demandais si votre club prenait en charge l'inscription à certaines courses.
Et dans ce cas, quelles courses, montant de la cotise etc...

SONDAGE CLUB IDF/prise en charge des courses par (invité) (88.166.29.xxx) le 13/10/09 à 20:43:44

salut, en effet mon club prend en charge des courses local je suis dans le 94 j'ai eu l'occasion de courir toute les courses qui se passe dans le bois de vincennes mais aussi tous les cross de la saison.

SONDAGE CLUB IDF/prise en charge des courses par irun (invité) (90.2.52.xxx) le 13/10/09 à 20:46:05

cotis 130€, prise en charge des courses inscrites au challenge du 78 + participation aux frais de déplacement championnats de france + frais inscription quelques autres courses (mdp, sortie annuelle du club,..)

SONDAGE CLUB IDF/prise en charge des courses par tesla57 (invité) (62.39.246.xxx) le 13/10/09 à 20:47:24

moi c est une section mais a l usine donc pas un club.
paye toutes les courses quelques soit le montant.
c est moi le president ca aide

SONDAGE CLUB IDF/prise en charge des courses par Infédéré (invité) (81.57.141.xxx) le 14/10/09 à 10:12:53

salut, en effet mon club prend en charge des courses local je suis dans le 94 j'ai eu l'occasion de courir toute les courses qui se passe dans le bois de vincennes mais aussi tous les cross de la saison.

Pas mal !
et c'est quoi le non de ton club ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge